AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 10 Aoû 2015 - 0:12
Je rigole doucement avec elle et la serre à nouveau dans mes bras, caressant sa cuisse. Elle est tellement belle dans sa petite nuisette noire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 10 Aoû 2015 - 0:16
Son rire fini par s'estomper et elle reste silencieuse, continuant de caresser son flan alors qu'elle sent sa main sur sa cuisse. Elle bouge alors pour venir se coller contre lui, glissant l'une de ses jambes entre les siennes.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 10 Aoû 2015 - 0:19
Je continu de caresser sa cuisse, la laissant se replacer contre moi. Ma main remonte doucement sa cuisse pour venir caresser sa hanche alors que je ferme les yeux. J'aime ce contact avec elle, la savoir et la sentir près de moi ...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 10 Aoû 2015 - 0:27
Elle frisonne doucement en sentant sa main et ne retient pas son gémissement de plaisance. Elle aime réellement être près de lui, dans ses bras, elle se sent en sécurité, une sensation qu'elle avait l'impression d'avoir oublié avec le temps, mais avec laquelle elle était contente de renouer.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 10 Aoû 2015 - 0:33
Son gémissement me fait sourire et me faire surtout plaisir. Cela veux dire qu'elle se plait, ici dans mes bras et j'avoue que je suis content de la savoir bien. Ma main remonte dans son dos, toujours sous sa nuisette. Je n'ai jamais connu le sentiment d'aimer quelqu'un mais ce sentiment m'habite en ce moment même. Je n'ai plus peur de l'avouer: je suis tomber amoureux d'elle.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 10 Aoû 2015 - 0:39
Elle frisonne doucement sous ses doigts, mais le laisse faire sans dire un mot, fermant les yeux pour sentir un peu plus ses caresses, se collant réellement contre son torse et son bassin, faisant probablement une légère pression sur sa verge sans réellement le vouloir, elle veut juste être le plus proche de lui possible.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 10 Aoû 2015 - 0:47
Je fais tout mon possible, a ce moment précis, pour ne pas avoir une érection contre elle mais c'est perdu d'avance. En effet ... Depuis que je l'ai rencontrée, je n'ai plus couché avec personne et la nuit d'avant alors qu'on aller le faire nous avons été déranger. "Je peux ... ?" Je lui demande alors si je peux retirer sa nuisette.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 10 Aoû 2015 - 0:52
Elle le regarde, ayant bien sentit son envie, mais elle ne savait pas si s'était réellement une bonne idée, hier, elle n'y avait pas réfléchis et après elle s'était torturé l'esprit toute seule.

"Je... J'ai peur de pas être à la hauteur..."

Lui confessa-t-elle.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 10 Aoû 2015 - 0:57
Je me redresse un peu et la regarde dans les yeux. "De quoi ? Par rapport aux autres ?" Je viens alors l'embrasser le plus tendrement possible et pose mon nez sur le sien "Jamais je ne te forcerait. Mais tu n'as pas lieu d'avoir peur ma puce. Car je te rappel que ce sera ma vraie première fois avec quelqu'un que j'ai..." Je me stop je n'arrive pas à dire la fin.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 10 Aoû 2015 - 1:02
Elle acquiesce doucement quand il cherche à comprendre. Elle ne pouvait pas nié avoir beaucoup moins d'expérience que lui. Elle n'avait eu que son mari et quelque aventures sans lendemain, mais à côté de ce que lui avait vécu, c'était bien peu.

"Oui... Mais en même temps, c'est quelque chose que tu affectionnes, alors si je ne te conviens pas sur ce plan-là, si je ne suis pas assez bonne pour toi... J'ai peur de pas te satisfaire ou même simplement te suffire."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
Sujets similaires
-
» Une ronde de nuit?(Vic et Angy)
» Ça sent pas bon.. [ Feat Jude ]
» Nuit en Amoureux. [Feat Finn]
» Après ma nuit ( Niles & Ryan )
» Du courier ! | Dylan & Jude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Le Bâtiment Garçons-
Sauter vers: