AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 10 Aoû 2015 - 8:39
En entendant ses paroles je la serre contre moi à moi à nouveau "Jude. N'ai pas peur de ça. Tu auras beau ne pas avoir d'expérience ou même être vierge ... Je sais que ce sera bien plus magique que tout ce que j'ai pu connaître car je ressens quelque chose pour toi." Et bah. Je ne me connaissait pas aussi romantique.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 10 Aoû 2015 - 10:15
Elle le regarde surprise par ses propos, ne le pensant pas comme ça. Elle approche alors son visage du sien et après lui avoir murmuré un petit merci elle l'embrasse doucement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 10 Aoû 2015 - 12:15
Je prolonge doucement son baiser en souriant et la tiens contre moi. J'avais envie d'elle c'était sur mais si elle ne veux pas si elle veux attendre alors j'attendrais pour elle.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 10 Aoû 2015 - 12:29
Elle se colle un peu plus contre lui, continuant ses caresses doucement.

"Dis... Ce que tu as dis hier à Rebekah... C'est vrai ?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 10 Aoû 2015 - 12:38
Je caresse doucement ses bras et la regarde dans les yeux "De ? Quand je lui est hurler dessus en lui disant que j'ai failli perdre la seule personne que je peux aimer ?" Je souris doucement et remonte ma main pour caresser sa joue. "Oui, c'est vrai."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 10 Aoû 2015 - 12:44
Elle acquiesce doucement et l'écoute, fermant les yeux sous sa caresse. Elle fini par les rouvivre et plonge son regard dans le sien.

"Donc, tu m'aimes?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 10 Aoû 2015 - 12:50
Mes yeux bleus électriques ne la lâche plus et je souris. "Je ne sais pas ce qu'est l'amour. Je ne l'ai jamais connu mais là ... Là je suis en mesure de dire que ... Oui. Oui je suis en train de tomber amoureux de toi Jude."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 10 Aoû 2015 - 12:54
Elle continue de le regarder, écoutant ses paroles avant de bouger un peu sous la couverture pour venir chercher ses lèvres et l'embrasser doucement.

"Je... Ne peux pas encore y répondre, mais j'aimerais... Je me sens bien avec toi."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 10 Aoû 2015 - 13:09
"Et je ne te demande pas d'y répondre pour le moment. Je te l'ai dis, j'attendrais le temps qu'il faut mais je sais que c'est toi et personne d'autre ..." Puis je prolonge tendrement avant de sourire. "Et je vais faire tout mon possible pour t'aider à guérir."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 10 Aoû 2015 - 13:18
Elle continue de le regarde et sourit légèrement.

"Merci... De ta patience."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
Sujets similaires
-
» Une ronde de nuit?(Vic et Angy)
» Ça sent pas bon.. [ Feat Jude ]
» Nuit en Amoureux. [Feat Finn]
» Après ma nuit ( Niles & Ryan )
» Du courier ! | Dylan & Jude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Le Bâtiment Garçons-
Sauter vers: