AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Du courier ! | Dylan & Jude

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Bureaux Des Coachs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 17 Aoû 2015 - 18:41
Les surveillants étaient aussi payés à jouer les pigeons voyageurs pour apporter les trucs importants ou non aux professeurs. Alors j'avais eu l'obligation d'aller donner des papiers aux coachs, dans une grande enveloppe, je ne l'ouvrais pas ni même n'essayais pas de regarder au travers. Je toquais à la porte de la coach de basket. Je l'avais déjà aperçue dans le lycée, depuis le temps mais j'avais pas parlé avec elle.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 17 Aoû 2015 - 19:18
Elle était assise sur son bureau à visionner des anciens matchs des ses joueurs. Elle analysait la vidéo, cherchant à voir leur amélioration et leur point faible en match réel et pas en petit match d'entrainement. Elle mit pause à sa vidéo quand elle entendit frapper à la porte.

"Entrez, c'est ouvert."

Elle regarde alors la porte, se demandant qui cela pouvait bien être à cette heure.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 18 Aoû 2015 - 1:20
Je prend la poignée et la tourne pour ouvrir la porte et entre en esquissant un sourire, levant la main pour montrer le petit colis-enveloppe que je tiens et qui est pour elle, puis j'avance dans la pièce. Le profs avaient des bureaux plus une salle des profs, les coachs avaient chacun leur bureau plus la salle des profs, et nous tout ce qu'on avait c'était la salle des profs ! Quelle injustice majeure dans ce lycée !

- Je viens apporter du courrier, dis-je d'un ton presque entraînant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 18 Aoû 2015 - 11:15
Elle sourit en reconnaissant Dylan, elle le connaissait juste de vue, mais savait un peu qui il était. Elle était assez curieuse au final et avait chercher à savoir qui était qui assez rapidement après son arrivée pour savoir qui elle devait aller voir si on lui donnait un nom ou un prénom.

"ça vient de la direction ?"

Demanda-t-elle assez surprise dans un sens, car elle ne recevait jamais de courir, donc ça devait être un communiqué du directeur ou quoi non? Pas une lettre personnelle.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 21 Aoû 2015 - 13:08
- J'en ai pas la moindre idée, j'ai pas lus ni essayer de lire. La secrétaire m'a dit de ramener le courrier comme si j'étais le facteur donc je fais ce qu'on me demande. J'ai pas regarder plus loin.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 21 Aoû 2015 - 13:15
"Je vois."

Elle lui adresse alors un sourire.

"Merci beaucoup alors."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 21 Aoû 2015 - 13:18
- Il y a pas de soucis. J'suis Dylan, au passage.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 21 Aoû 2015 - 13:37
Elle lui sourit toujours.

"Oui, on était au camp ensemble, je ne sais pas si tu te souviens."

Elle ne se présente pas, se doutant qu'il doit savoir qui elle est vu qu'il vient de lui donner son courrier.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 21 Aoû 2015 - 21:52
- Ah ou c'est vrai ! Je suis bête ! Ma mémoire n'est plus ce qu'elle était !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 21 Aoû 2015 - 22:37
Elle rigole un peu.

"On va dire que c'est l'âge qui fait ça ?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Je sais qui vous êtes [Ft Jude]
» Ma Coach m'a convoquée - Jude et Victria
» Pétage de plomb [Ft Jude]
» Douce nuit (Jude)
» Basket cauchemardesque [Jude]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Bureaux Des Coachs-
Sauter vers: