AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Ça sent pas bon.. [ Feat Jude ]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Rez-de-chaussée :: Accueil Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Aoû 2015 - 14:20
J'étais à l’accueille, le proviseur venais de me foutre deux heures de colle pour avoir frapper un élève, pas de ma faute s'il pète pour haut que son cul. J'étais donc assise sur une chaise derrière le comptoir. La secrétaire me surveiller.

- Arrête de me regarder comme ça, je vais pas partir.
- Ont ne sais jamais Mlle Kennedy.
- Appeler moi Alice, ont va passer du temps ensemble, dit je souriant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Aoû 2015 - 19:21
Elle venait de finir de donner son dernier cours de sport de la journée, cependant, ça journée de travail ne finissait pas maintenant contrairement à d'habitude. En effet, elle avait accepté de s'occuper des heures de colles du jours et donc, arrivant dans le hall son sac sur l'épaule elle va trouver la secrétaire à l'accueil.

"Bonjour, je viens prendre la fiche de retenue."
-La voici.
"Merci."

Elle prend alors la feuille et parcours rapidement la liste des noms, il y a en qu'elle connait parce qu'elle les a en cours, sinon, les autres, ça ne lui dit rien. Mais elle fini par relever la tête de la feuille et regarder la jeune fille présente.

"Je suppose que si tu attends là c'est parce que t'es en retenue ? Suis moi, je vais aller ouvrir la classe."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Aoû 2015 - 19:23
- Et bien, de mieux en mieux, vous en avez déjà mare de moi Mme McCulley ? dit je en souriant et en me levant suivant la prof.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Aoû 2015 - 19:25
Elle regarde la demoiselle en coin.

"Quand un prof te pose une question, il serait courtois de ta part de répondre à la question et non pas de charier une autre personne."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Aoû 2015 - 19:28
Je sourit en coin.

- Je vous ai suivie, c'est que je le suis. La déduction vous connaissais ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Aoû 2015 - 20:12
"Une réponse oral aurait été la bienvenue également. Et ne joue pas les impertinente avec moi car je pourrais fait de cette heure de retenue un véritable enfer pour toi. "
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Aoû 2015 - 20:14
- oh vous allez me torture ? Ne croyais pas que je ne connais pas toute vos petite magouille et vos petits trucs entre profs, j'en connais même certain personnellements.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Aoû 2015 - 20:18
"C'est une façon de voir les choses, et je penses que ou on peut dire cela ainsi. Je pourrais être sympa et te laisser faire ce que tu veux pendant cette heure mais vu comment tu te comporte je ne pense plus faire cela."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Aoû 2015 - 20:27
- AH oui, et vous pensez faire quoi ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Aoû 2015 - 21:24
"Continue sur ta lancé et tu le sauras bien assez tôt."

Elle ouvre alors la porte de la salle et laisse les élèves rentré.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sujets similaires
-
» Pétage de plomb [Ft Jude]
» Douce nuit (Jude)
» Du courier ! | Dylan & Jude
» Basket cauchemardesque [Jude]
» perdre la passions - Jude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Rez-de-chaussée :: Accueil-
Sauter vers: