AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 10 Aoû 2015 - 18:18
Je deviens alors passif, la regardant bouger à son envie personnelle. Mes mains glissent sur ses hanches, la caressant alors que je grogne de plaisir.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 10 Aoû 2015 - 18:22
Elle continue de bouger sur lui, se penchant vers l'avant pour l'embrasser encore avant de se redresser et de bouger, pour des vas et vient plus rapide, elle hoquette, se cambrant de plus en plus alors que chaque parcelle de son corps est soumise au plaisir. Ses gémissements deviennent de plus en plus fort avant d'atteindre le summum.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 10 Aoû 2015 - 18:27
Elle me rend dingue à bouger comme elle le fait sur moi. Je ne vais pas tarder à venir si elle continue ... D'ailleurs, je profite qu'elle m'embrasse pour la stop doucement avant de la mettre à côté de moi, son dos sur mon torse. Je relève sa jambe et retourne en elle faire des vas et viens puissants.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 10 Aoû 2015 - 18:33
Elle tremble, son corps se resserrant un peu sur lui. Elle le laisse faire, continuant de gémir ses doigts s'agrippant à ses draps alors qu'elle prononce son prénom à tue tête.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 10 Aoû 2015 - 18:35
C'était tellement bon ... C'est dans un ultime coup de rein, en prononçant son prénom, que je me lâche en elle, venant l'embrasser.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 10 Aoû 2015 - 18:38
Elle se cambre alors heurtant le torse de Greyson alors qu'elle halète, ayant l'impression d'avoir le corps entier tout en feu à cause de plaisir qui la consume. Elle continue de serrer les draps entre ses doigts.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 10 Aoû 2015 - 18:40
Dans un grognement sauvage, j'attrape son cou et viens l'embrasser passionnément alors que je continue mes vas et viens, voulant la rendre folle.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 10 Aoû 2015 - 18:47
Elle l'est déjà, son corps réagissant tout seul alors qu'elle répond à son baiser.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 10 Aoû 2015 - 18:52
Je stop progressivement, posant sa jambe et je lui souris, le souffle court.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 10 Aoû 2015 - 18:54
Elle se laisse retomber en avant, haletant alors qu'elle tourne la tête pour le voir. Elle glisse sa main sur le torse de Greyson, répondant à son sourire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
Sujets similaires
-
» Une ronde de nuit?(Vic et Angy)
» Ça sent pas bon.. [ Feat Jude ]
» Nuit en Amoureux. [Feat Finn]
» Après ma nuit ( Niles & Ryan )
» Du courier ! | Dylan & Jude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Le Bâtiment Garçons-
Sauter vers: