AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

J'veux pas y aller... | Gynna Jenkins && Ricky Jones

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Piscine Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 23 Juil 2015 - 18:54
Je ne m'attendais pas à ce que le prof et ainsi que Gynna me saisisse en même temps pour me tirer chacun d'un côté pour avoir des explications... Et au final c'est la populaire qui gagne et je me retrouve entraîné par elle dans les vestiaires. Je laisse me plaquer contre le mur, ne la quittant pas des yeux alors qu'elle me reproche mon comportement. Je la fixe un instant avant de sourire et de lui attraper le menton avec ma main pour lui voler un baiser avant de penser à lui répondre. 

"Je suis un mec. Tu m'accepte comme je suis ou pas. Je fais ce que j ai envie. j ai encore le droit de protéger la fille qui me plait. Que ça plaise ou non."

Est-ce que j'ai aimé sa réplique de tout à l'heure ? Pas réellement, c'est pour cela que je lui en serre une variante. Elle allait sûrement me traiter de con ou que sais-je d'autre, mais au moins, maintenant c'était clair.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 23 Juil 2015 - 18:59
Je le pousse et revenu vers lui pour l'embrasser. Oh mais c'était tellement tentant. Ce mec étais torse nu devant moi. En train de m'aguicher que devais je faire ? Après le baise je fut coupe dans mon elan et lui mis une claque. 

- Ne refait jamais sa. Non mais oh. Pas de mission sauvetage surtout avec les végétarien ok ? Et n'utilise pas mes phrases surtout pour y dire des choses qui faut pas. 

Je le regarde. 

- Et puis met un maillot.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 23 Juil 2015 - 19:12
Je m'attendais plus à une insulte qu'à une gifle... Je reste silencieux un moment suite à ce geste de sa part.

"J'ai en rien sauvé cette fille. J't'ai juste empêché d'avoir des heures de colles ou que sais-je d'autre. Et je ne vois pas ce que je ne devais pas dire."

Je la regarde, ne comprenant pas ce qu'il ne fallait pas dire dans ma phrase, ignorant la réflexion sur le maillot pour le moment, chaque chose en son temps et je demanderais des explications sur cela plus tard.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 23 Juil 2015 - 19:22
- Mais tu n'a pas à faire sa. Tu sais très bien qu'être populaire veut dire se prendre des punitions. Et puis c'est pas comme si c'était ma première.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 23 Juil 2015 - 19:26
"Comment veux-tu que je le sache, je ne suis pas de votre clan je te rappelle. Donc tu veux que j'ailles dire au prof que c'était toi, c'est ça ?"

J'avais dit cela à contre-coeur, mais bon, si tel était son choix, je le respecterais... Même si laisser la femme être mise pour responsable n'allait pas avec mon éducation assez vieillotte. Je continue de te regarder.

"Désolé si mon comportement à ton égard ne te plait pas."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 23 Juil 2015 - 20:12
- qui ne connais pas les refles des populaires ? 

Je soupirais. 

- Ce n'est pas sa. Mais tu n'avais pas a faire sa pour moi j'en suis responsable. Mais c'est très flatteur que tu l'ai fait. Sourit ai je
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 23 Juil 2015 - 20:14
"Moi vu que je ne m'y suis jamais intéressés et que j'en avais rien à faire des populaires à proprement parlé."

Je croise les bras et continue de la regarder.

"Ok. Je prendrais plus jamais ta défense alors."

J'attendais de voir sa réaction face à cela maintenant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 23 Juil 2015 - 20:22
- A oui ? jamais ? Bon eh bien .. Dit je en me reculant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 23 Juil 2015 - 20:24
"C'est ce que tu veux non?"

Je ne te laisse pas reculer, te retenant par le poignet.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 23 Juil 2015 - 20:30
O- Tu prend tout au premier degré toi. Va falloir change sa mon petit. Dit je en souriant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
Sujets similaires
-
» Un peu de Basket | Gynna Jenkins
» Qu'ai-je fais ? | April Kaulitz et Gynna Jenkins
» Eh merde. Ou je vais dormir moi ? [ Ricky / Andrew / Gynna ]
» New York, New York.. | Ricky, Gynna et Destiny.
» Rencontre Gynna & Brandon [ PVD Gynna ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Piscine-
Sauter vers: