AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

J'veux pas y aller... | Gynna Jenkins && Ricky Jones

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Piscine Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 22 Juil 2015 - 16:35
Je me crispe et regarde l'eau se rapprocher encore. Je blêmis, mais je tente de ne pas trop montrer que j'ai peur... Mais si j'ai juste envie de fuir là... Sauf que face à un autre végétarien, j'aurais peut-être eu une chance, mais face à elle, je n'en avais pas... Je me laisse donc faire, tentant de lutter contre ma peur pour ne pas être tétanisée.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 22 Juil 2015 - 16:41
Je commznce de plus en plus a la lâché sentant qu'elle tenais de plus en plus fort ma main
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 22 Juil 2015 - 16:57
En la sentant lâché prise de plus en plus, j'ai le réflexe de m'agripper a ses épaules pour me retenir à elle, enfonçant probablement mes ongles dans ses épaules. Peut importe si je lui fait mal et que je la blesse, elle a pas à faire ça.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 22 Juil 2015 - 17:05
Je la pousse comme je le pouvais mais n'y arrive pas. 

- Lâché moi ou je nous fait tombé toute les deux dans l'eau.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 22 Juil 2015 - 17:08
"Si je tombe, tu tombes avec moi."

Réussis-je a dire alors que je commençais réellement à avoir peur de finir dans l'eau.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 22 Juil 2015 - 19:50
- je n'ai pas peur de l'eau moi dit je en nous laissant tombé dans l'eau
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 22 Juil 2015 - 19:56
Un cri franchit mes lèvres alors que l'on bascule en arrière et que je rencontre la surface de l'eau. Je commence alors à me débattre dans l'eau pour tenter de rester à la surface, buvant la tasse à plusieurs reprises dans ma panique.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 22 Juil 2015 - 20:14
Je revenue à la surface la regardant panique comme si c'était une petite fille de 4 ans. 

- je suis sur que ma fille aurais fait mieux. Arrête de paniquer petite. 

Le maître nageur arriva en grande vitesse et la sortie de l'eau aussi vite que possible. Je sortie également souriant de toute mes dents fière de moi. Les autres populaires présent étais tout aussi explosé de rire que moi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 22 Juil 2015 - 21:01
Je ne contrôle rien, je suis soumise complétement à la peur et je me débats dans l'eau, cherchant un appuie que je ne trouve pas pour tenter de garder la tête hors de l'eau... Mais je n'y arrive pas, je coule. mes mouvements sont désordonnées, chaotiques... On doit avoir du mal à imaginé que je suis une ancienne surfeuse... Je lutte contre l'eau quand finalement, je sens des bras me saisir et je me débats encore plus, de peur que ça soit les siens, je tente de les repousses, mais en même temps, je m'agrippe à la personne tentant de me servir de lui pour sortir la tête de l'eau. Puis... Je ne sais pas trop comment ce vampire avait fait, mais il avait réussi à me sortir de l'eau et j'étais maintenant à quatre patte à pleurer et à tenter de reprendre ma respiration tout en essayant de recracher l'eau que j'avais avalé.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 22 Juil 2015 - 21:13
Je la regarde sans rien dire toujours le sourire au lèvre. C'était toujours un plaisir de faire parler de moi et de ridiculise les gens surtout les végétarien. Elle aurais eu plus de force si elle n'étais pas aussi conne.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
Sujets similaires
-
» Un peu de Basket | Gynna Jenkins
» Qu'ai-je fais ? | April Kaulitz et Gynna Jenkins
» Eh merde. Ou je vais dormir moi ? [ Ricky / Andrew / Gynna ]
» New York, New York.. | Ricky, Gynna et Destiny.
» Rencontre Gynna & Brandon [ PVD Gynna ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Piscine-
Sauter vers: