AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

J'veux pas y aller... | Gynna Jenkins && Ricky Jones

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Piscine Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 22 Juil 2015 - 21:18
Je n'avais rien loupé de la scène qui se jouait entre les deux filles. Restant silencieux jusque là, je n'avais pas cherché à les séparer, me disant qu'en aucun cas Gynna ne la ferait aller dans l'eau... Sauf que je m'étais bien trompé pour une fois... Je plaignais la fille quand même... M'approchant alors de la populaire, qui le sourire au lèvre, j'hausse les épaules.

"Il y a pas de quoi être fière. Tu d'vrais pas jouer avec la crainte des gens comme ça."

Je pose alors mon regard sur la végétarienne qui chouine au sol.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 22 Juil 2015 - 21:21
Je cherche à me calmer, fixant le sol en dessous de moi malgré les larmes qui coulent le long de mes joues et mon corps qui tremblent toujours. J'ignore ce qu'il se passe autour de moi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 22 Juil 2015 - 23:34
Je me retourne en entendant Ricky en gardant mon sourire. 

- je fait ce qu'il me plais de toute façon. C'est pas comme si je n'avais pas cet réputation.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 22 Juil 2015 - 23:39
Je soupire en entendant sa réponse, c'est un peu agaçant  les réflexions dans le genre. 

"Ouais donc si on commence a dire de toi que t'es une fille facile, tu le deviendra  c'est ça? "
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 22 Juil 2015 - 23:41
J'arrive  a reprendre mon souffle petit a petit et je finis par remarquer une nouvelle pair de pieds juste devant moi. Je redredse alors la tete pour voir le prof.  Il etait pas trop tot qu'il arrive lui.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 23 Juil 2015 - 0:23
- Je suis une populaire. Tu m'accepte comme je suis ou pas. Je fait ce que j ai envie j ai Encore le droit de faire ce qui me plais. Que sa plaise ou non.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 23 Juil 2015 - 6:27
J'entends la voix du prof qui s'adresse à moi pour savoir si je vais bien. Je me redresse un peu pour me retrouver à genoux, les larmes coulant toujours sur mes joues à cause de la peur que j'ai éprouvé, mais également à cause du soulagement de ne plus être dans l'eau. J'acquiesce simplement avant de l'entendre demander, de sorte à ce que tout le monde l'entendre, ce qu'il s'était passé et qui était le coupable. Je reste silencieuse, mais quand le regard de celui-ci se pose sur moi, je détourne la tête pour tenter de montrer discrètement la fautive, c'est-à-dire Gynna. Non, je ne suis pas une cafteuse, mais ça, elle va me le payer, et ce n'est que la première étape.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 23 Juil 2015 - 6:31
J'allais répondre à Gynna quand j'entendis les questions du prof. Bien entendu, il allait pas laisser passer ça. Je soupire et regarde la populaire, la questionnant du regard un bref instant pour voir ce qu'elle allait faire. Allait-elle dire que c'était elle ? J'en doutais fortement, alors je regarde l'autre fille, maintenant à genoux et hausse les épaules en voyant son geste. Sérieusement ? Elle est suicidaire elle c'est pas possible autrement ? Enfin soit. 

"C'est moi !"

Dis-je en m'avançant attirant le regard du prof sur moi et non pas sur la personne que montrait la végétarienne. Quand a savoir qui je protégeais, il était facile de le deviner car son geste avait dû être perçu par pas mal de gens, même si elle avait tenté d'être discrète... être le centre de l'attention n'est pas toujours facile. 

(hj : désolé, j'ai inversé neti et rick pour plus de logique)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 23 Juil 2015 - 11:40
( Pas grave tkt )

Je regarde le prof puis Ricky. Qu'est ce qu'il foutais ? Pourquoi il faisait sa ? Je m'e fichais d'être punis et d'avoir je en sais qu'elle représailles. C'était comme sa et puis sa m'avais bien amusé. Je regarder alors cette pimbêche a terre. 

* Toi tu va le regrette ma petite. Je te le promet ! * 

Je regarder Ricky qui ne bouge pas. Non mais je rêve ou quoi ? C
Étais quoi cette mission sauvetage ? Je le pris par le bras pour l'emmène dans les vestiaires histoire de voir ce qui se passe dans sa tête mais vit le prof le pendre par le bras aussi. 

- Deux minute. Je me doit de lui parle et de lui remonte les bretelles pour ce qu'il a fait. Et très vite. 

Je le tire alors par le bras et aller dans les vestiaires. Je le pousse conte le mur. Ce qu'il étais sexy comme sa. Mais ce n'étais pas le moment de faire sa. Je devais resté concentré sur ces yeux. Et être fâché. 

- Je peux savoir ce qu'il t'a pris ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 23 Juil 2015 - 18:44
J'avais du mal à comprendre pourquoi ce gars s'accusait de ça. Le prof devait bien voir qu'il y avait une autre fille mouillé dans le lot non ? Je reste silencieuse, comprenant que je viens réellement de me mettre dans la merde et je baisse la tête attendant la suite.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
Sujets similaires
-
» Un peu de Basket | Gynna Jenkins
» Qu'ai-je fais ? | April Kaulitz et Gynna Jenkins
» Eh merde. Ou je vais dormir moi ? [ Ricky / Andrew / Gynna ]
» New York, New York.. | Ricky, Gynna et Destiny.
» Rencontre Gynna & Brandon [ PVD Gynna ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Piscine-
Sauter vers: