AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

J'veux pas y aller... | Gynna Jenkins && Ricky Jones

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Piscine Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 21 Juil 2015 - 12:56
Je ne l'avais pas vu venir celle-là, mais j'aurais réellement dû m'en douter... Des cours de natation... Ils sont sérieux ? J'peux pas sécher ? Non... J'ai déjà loupé assez de cours comme ça, à cause des conneries que les autres me font subir... Je sors du vestiaires en maillot, les bras croisés sur mon ventre, serrant mes biceps entre mes doigts. Je suis totalement crispée et si mon teint de peau n'était pas foncé, on aurait pu me dire que j'étais livide... J'avançais d'un pas hésitant... Il est encore temps de faire demi-tours c'était ce que je me disais alors que je voyais la piscine se rapprocher de moi à chaque pas... Je finis par me stopper, incapable d'avancer plus me mordillant la lèvre inférieure pour tenter de ne pas craquer... Je ne veux pas... Tout mes pas ça !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 21 Juil 2015 - 13:32
Cours de natation. Ce que j'aimerais sa. J aime nager et puis en plus c'était une autre occasion de pouvoir faire la misère aux végétarien. J'arrive es prêt du bassin avec mon nouveau maillot de bain que je vous a tout pris essaye. Je regarde un peu tout le monde et vit une fille une nouvelle je croit celle que Ryan m'avais décrite comme veget' je sourit et la regarde ne plus avancer et fixe le bassin. Je sourit en coin et aller derriere elle. 

- Bouh!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 21 Juil 2015 - 14:01
J'étais tétanisée a l'idée dz m'approcher  du bord de la piscine. J'espérais peut être qu'en la fixant elle disparaîtrait. .. j'en sais rien, mais je ne voulais pas aller dedans... Cependant  absorbée  par ma peur, je ne la vis pas venir et quand elle me fit un bouh ke sursauta e  plus de crier de peir, comme une conne attirant tout les regards sur moi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 21 Juil 2015 - 14:32
Je rit en voyant tout le monde se tourner vers elle. 

- Bah alors. On veuw pas avancé miss pegy
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 21 Juil 2015 - 15:44
J'ignore le regard des autres, commençant un peu a avoir l'habitude d'être le centre de l'attention à cause des enfoirés de populaires. Je me retourne pour la regarder et la dévisager en entendant sa réplique.

"Mêle toi t'es affaires le thon."

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 21 Juil 2015 - 20:07
- le thon ? Et bien au moins moi je m'échoue pas dans l'eau.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 21 Juil 2015 - 20:34
Tss... je dois avouez que là, elle m'a bien eu avec sa réplique. Mais si elle pense réellement que je ne sais pas nager où autre, elle se trompe clairement, c'est juste que j'ai peur de l'eau à cause de ma mort... Et j'ai jamais eu le courage de tenter de soigner cette peur...

"Ouais. D'ailleurs, tu ferais mieux de retourner dans l'eau au lieu de te laisser desséchée comme ça!"

Dis-je en attrapant une mèche de ses cheveux un peu trop sec à mon goût.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 21 Juil 2015 - 23:48
Je la poussez à vitesse vampirique au bord de l'eau pour qu'elle me lâche. Je la tenais par le coups. 

- Je ne craint pas des cheveux si tu pense me faire mal mais je vient de sortir de chez mon coiffeur et je ne voudrais pas que tu abîme son travaille. Tu croit quoi ? Que tu va avoir la vie tranquille ici ? Tu te trompe.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 22 Juil 2015 - 10:26
Je déglutis en voyant l'eau s'approcher de moi si vite.

"J'comptais en rien te tirer les ch'veux, c'était juste un geste pour montrer qu'ils sont sec. Ton coiffeur aurais-tu te le dire."

J'essaie de ne pas montrer ma peur, mais ma voix tremble quand même.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 22 Juil 2015 - 11:09
Je rit en l'entendant. 

- C'et qu'elle aurais peur la petite ? 

Je la penché encore plus
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
Sujets similaires
-
» Un peu de Basket | Gynna Jenkins
» Qu'ai-je fais ? | April Kaulitz et Gynna Jenkins
» Eh merde. Ou je vais dormir moi ? [ Ricky / Andrew / Gynna ]
» New York, New York.. | Ricky, Gynna et Destiny.
» Rencontre Gynna & Brandon [ PVD Gynna ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Piscine-
Sauter vers: