AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Être ou ne pas être | Daevone Grant

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: 1er Étage :: Auditorium Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 24 Juil 2015 - 19:52
"Disons que vu les personnes que je fréquentes et ton régime c'est pas un bon plan."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 27 Juil 2015 - 16:26
"Je ne vois pas en quoi ça rentre en compte."

J'affichais une mine boudeuse et croissait les bras.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 27 Juil 2015 - 16:37
"Tu es nouvelle, alors tu es peut-être pas au courant, mais dans ce bahut, il y a une sorte de hiérarchies... Les populaires, qui font leur loi, les étudiant normaux, un peu comme moi, les loosers et les végétariens. Ici, être végétarien est un mauvais plan. Tu risques de subir pas mal de sévices. C'est pour cela que je te conseille de pas me coller sinon, tu risques d'avoir des emmerdes en plus."

Parce que j'imaginais très mal Gynna apprécié que je me fasse coller par une végétarienne, surtout si on continue notre jeu elle et moi. Puis sa donnerait une raison à Stan de me faire chier encore plus...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 28 Juil 2015 - 15:21
"Quelle discrimination ! Je suis désolée, mais le terme végétarien n'est pas celui qui convient, je suis carnivore, je me nourrit du sang des animaux, un vampire végétarien devrait ce contenter de la sève des arbres. Et pour ton information, je ne compter pas te "coller" comme tu le dis si bien, c'est vraiment mal me connaître. Si je dois avoir des problèmes ça ne me dérange pas, je les accueilleraient les bras ouverts."

Il était hors de question que je deviennes la risé à cause de mon régime alimentaire, ça n'allait pas se passer comme ça.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 28 Juil 2015 - 18:01
Je regarde Daevone, un peu surpris par sa réaction et j'hausse les épaules.

"Si tu veux tenter de faire changer ça, vas-y je t'en prie, mais pas sûr que t'arrives à quelque chose avec Stan. T'auras jamais raison. Enfin, j'te souhaites bon courage."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 28 Juil 2015 - 19:35
"Mais bien sur que je vais essayer de faire changer ça. Je sais être très convaincante quand il le faut. Et si ce Stan est têtu, tant mieux, je le suis aussi, et je suis très loin de me faire marcher sur les pieds."

Je laissais afficher une mine sure de moi, alors qu'au fond de moi je ne l'étais pas.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 28 Juil 2015 - 19:41
"Tu l'as déjà rencontré?"

J'en doutais un peu, car si c'était le cas, elle n'aurait pas réagit comme ça... Stan était un vrai con en plus d'être têtu, donc elle n'obtiendrait rien de lui.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 28 Juil 2015 - 19:50
"Non pas encore, mais je compte bien lui exposer mon point de vue."

Qui était ce Stan pour décider du sort des autres. Si il y a bien quelque chose que je désapprouve complètement, c'est bien ce genre de comportement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 28 Juil 2015 - 19:51
"Il ne t'écoutera pas. Il n'écoute que trop peu de personnes. Puis, c'est le chef des populaires aussi. Mais si t'arrives à l'amadouer, faut que tu m'expliques comment t'as fait parce que j'aimerais qu'il me cesse de me prendre la tête aussi."

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 28 Juil 2015 - 20:19
"Je ne laisserais aucun chef des populaires dicté ma conduite ou encore freiner mes relations sous prétexte qu'il c'est lui même proclamé "Chef". Alors ça il en est hors de question. Si tu tiens vraiment à savoir ce qu'il va se passer je t'en parlerais une fois fait, si tout de fois ça ne te dérange pas d'être vu en compagnie d'une "Végétarienne"."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» Envie d'être tranquille... D'être seul mais il y a pas moyens ~ Dylan et Brandon
» être ou ne pas être? - Rose et Thomas
» Forcé d'être avec toi...(Ft Chris)
» Mary & Tom : Tu doit être sincère ...
» Je croyais être seul | Liam et Andrew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: 1er Étage :: Auditorium-
Sauter vers: