AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Je croyais être seul | Liam et Andrew

 :: Le Campus :: La Cour de Derrière :: Auditorium Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
Je croyais être seul | Liam et Andrew 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Mar 1 Aoû 2017 - 21:47
J'étais venu dans l'auditorium dans le but de fumer une petite clope tranquille, personne allait là bas sauf les idiots de la chorale. J'étais vraiment au fond, caché dans l'ombre, j'allumais ma clope. J'espérais que personne n'allait se pointer pour chanter ou je ne sais quelle autre connerie stupide.
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 1 Aoû 2017 - 23:19

Je croyais être seul | Liam et Andrew 232973soutienvoixicone912132JeCroyaisEtreSeulJe croyais être seul | Liam et Andrew 342656soutienvoixicone912132Je croyais être seul | Liam et Andrew 451452images1
Liam Et Andrew


Après ma discussion avec Daniela, je décidais d'aller faire le tour de l'établissement comme je l'avais initialement prévu. A l'accueil, on m'a parlé de l'auditorium. Vu que je vais être un membre de la chorale, je décide d'y aller afin de repérer les lieux


Comme à mon habitude, je chantonne doucement, de manière presque inaudible. Imaginez si quelqu'un m'entendais et savais que je chante bien ! Je ne veux pas l'imaginer. Je suis mieux dans mon coin... J'arrive devant la scène, et commence à installer un micro et allumer les projecteurs. Il n'y a personne donc j'en profite.



Au moment ou je pousse les premières notes de ma chanson préférer, j'entendis du bruit au fond de la salle. Zut, j'éspère que ce n'est qu'un chat et qu'il n'y a personne !


©Luc4s on never utopia
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
Je croyais être seul | Liam et Andrew 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Mer 2 Aoû 2017 - 16:21
Et voilà mon rêve d'être seul, brisé en deux. Qui c'est le con qui venait chanter ici ? Comme si y'avait pas d'autres salles dans cet fichu établissement. Je soupirais et décidais de me faire tout petit, histoire de rigoler un peu sauf que en voulant mieux me cacher je fis du bruit. Je sursautais et me cacha carrément derrière un siège.
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 2 Aoû 2017 - 22:02

Je croyais être seul | Liam et Andrew 232973soutienvoixicone912132JeCroyaisEtreSeulJe croyais être seul | Liam et Andrew 342656soutienvoixicone912132Je croyais être seul | Liam et Andrew 451452images1
Liam Et Andrew


Il arrive quelquefois apparemment que des animaux totems se retrouvent dans des pièces. Ca doit être quelque chose comme ça. Mais je vais quand même vérifier.


"- Il y a quelqu'un ? Je m'apprêter à chanter. Si je dérange, je peux revenir plus tard !"


A priori il n'y a personne. Je me remet en place, et me prépare à chanter :

"- Say something, I'm giving up on you
I'll be the one, if you want me to
Anywhere, I would've followed you
Say something, I'm giving up on you
And I am feeling so small
It was over my head
I know nothing at all
And I will stumble and fall
I'm still learning to love
Just starting to crawl
Say something, I'm giving up on you
I'm sorry that I couldn't get to you
Anywhere, I would've followed you
Say something, I'm giving up on you"



A ce moment, j'entendis vraiment quelque chose, et me retourna violemment.
"- Qui est là ?!!"

©Luc4s on never utopia
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
Je croyais être seul | Liam et Andrew 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Jeu 3 Aoû 2017 - 13:32
Je mis mon téléphone en mode vidéo, histoire de le prendre entrain de se ridiculiser sauf que en fait il chantait bien. "Et merde" je pensais, je décidais quand même de continué à filmer, on sait jamais peut être qu'il allait finir par se ridiculiser. Tout en filmant j'essayais de prendre une position plus confortable car faut avouer que le par terre c'était pas génial. Sauf que je fis tomber mon téléphone ce qui fit que le garçon arrêta de chanter et il se retourna violemment. Bon aller, sors de ta cachette Andrew. Je récupérais mon téléphone avant de me lever.

- Hey calme toi beau gosse. Pas la peine de flipper.

J'avais vraiment cette manie d'appeler "beau gosse" tous les mecs que je croisais, que ça dérange ou pas je m'en foutais un peu.
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 5 Aoû 2017 - 12:23

Je croyais être seul | Liam et Andrew 232973soutienvoixicone912132JeCroyaisEtreSeulJe croyais être seul | Liam et Andrew 342656soutienvoixicone912132Je croyais être seul | Liam et Andrew 451452images1
Liam Et Andrew


Ho mon dieu !!! Ce mec est trop beau !!! Pourquoi est-ce que cela doit m'arriver a moi, a ce moment précis ???


"- Sa ... Salut. Que ... Qu'est-ce que tu fais là?"



J'espère que je ne rougis pas trop. En plus, il m'a appeler beau gosse. Je doit être en train de rougir, j'ai les joues qui commence a être chaude ! Pourvu qu'il mette ça sous le coup des projecteurs et pas sur son beau physique .


©Luc4s on never utopia
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
Je croyais être seul | Liam et Andrew 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Dim 6 Aoû 2017 - 17:08
Je rigolai en le voyant rougir, non mais sérieusement, il devait sûrement faire partit de ces personnes super innocentes à qui il ait jamais rien arrivé.

- Ce que je fais là ? Et bien je voulais fumer tranquille mais tu t'es ramené pour faire ton John Travolta ou j'sais pas quoi.
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 6 Aoû 2017 - 21:24

Je croyais être seul | Liam et Andrew 232973soutienvoixicone912132JeCroyaisEtreSeulJe croyais être seul | Liam et Andrew 342656soutienvoixicone912132Je croyais être seul | Liam et Andrew 451452images1
Liam Et Andrew


Pourquoi il me compare a John Travolta ? Il a très mal viellit,
ça veux dire qu'il me trouve moche ? Je sais que je ne suis pas le canon du siècle, mais j'espèrais quand même ne pas ressembler aux grand-père des Simpson !!


"- Ce ... Ce n'étais pas du John Travolta ..."


C'est fou comme il m'intimide. Déjà que j'ai du mal à parler de base, mais la c'est juste pas possible. Si il se rapproche encore, je sens que mon cœur va chavirer


"- Et ... Et puis heu ... Tu n'as pas le droit de fumer ... Ici ... Pour informations ."



©Luc4s on never utopia
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
Je croyais être seul | Liam et Andrew 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Dim 6 Aoû 2017 - 21:27
Je roulais des yeux, qu'est ce que j'en avais à faire que ce soit du John Travolta ou du Justin Bieber ou je ne sais quoi. Je rigolais ensuite quand il me disait que je n'avais pas le droit de fumer ici.

- Merci j'étais au courant mais tu vois j'en ai vraiment rien à faire, je fume où je veux. Tu dois vraiment faire parti des Phi toi pour vouloir autant suivre les règles.
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 6 Aoû 2017 - 21:38

Je croyais être seul | Liam et Andrew 232973soutienvoixicone912132JeCroyaisEtreSeulJe croyais être seul | Liam et Andrew 342656soutienvoixicone912132Je croyais être seul | Liam et Andrew 451452images1
Liam Et Andrew


Son rire ... Il est tellement beau aussi ! Je dirais presque avec des notes cristallines.


"Il ne faut pas obligatoiremment être des Phi ... Si nous avons un réglement, c'est pour le respecter ... Enfin ... Normalement..." dis-je en le montrant du doigts


"- De plus, ce n'est pas en fumant que tu trouveras une fille pour sortir avec toi. Elles n'aiment pas toutes la fumée ..."




©Luc4s on never utopia
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Envie d'être tranquille... D'être seul mais il y a pas moyens ~ Dylan et Brandon
» être ou ne pas être? - Rose et Thomas
» Être ou ne pas être | Daevone Grant
» Victoria et Gynna : Je croyais que tu partais
» Je croyais que tu faisais sauter tes retenue ? [ Tom & Jerry ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Le Campus :: La Cour de Derrière :: Auditorium-
Sauter vers: