AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !

Forcé d'être avec toi...(Ft Chris)

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: 2ème Étage :: Salle De Classe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 21 Juil 2015 - 9:35
Une fille avait fait une bétise et fait en sorte que je sois prise pour responsable et coller.Je me rendis donc en salle de retenue en soupirant,c'était la premiére fois que j'étais collé de toute ma vie.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 23 Juil 2015 - 18:09
Je devais m'occuper des collés. Je rentra dans la salle ou tout le monde était déjà installé. Je dis simplement.

- Occupez vous comme vous voulez du moment que vous restez silencieux ça me va
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 23 Juil 2015 - 19:06
Je regardais tout le monde et un peu partout,c'était ma premiére hejure de colle et je ne me sentais pas du tout a l'aise.Surtout que ça ne plait pas de payer les pots casés par quelqu'un d'autre.Je soupirais et essayais de manipuler mon portable pour ne plus y penser jusqu'à ce que le surveillant pointe le bout de qon nez.Je fronçais en reconnaissant sa voix et levais la tête en espérant que ça ne soit pas lui.En même temps ça me rassurais de le voir en même temps ça m'énervais parce que je lui en voulais toujours
_Oh non pas toi,soupirais je
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 23 Juil 2015 - 19:11
J'entendis alors la remarque, je reconnu sa voix c'était Nicoletta. Je soupira et dis.

- Que la personne qui ne soit pas contente s'en aille et aura le double d'heure la prochaine fois

Je soupira. J'étais enervé par rapport à la tentative de suicide d' April.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 26 Juil 2015 - 16:55
Je soupirais,je n'avais pas envie de rester ici coller mais je n'avais non plus envie de devoir refaire. deux heures de colles
_C'est carrément injuste...soupirais je
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 28 Juil 2015 - 23:50
Je me leva et me dirigea vers elle.

- Un probléme ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 30 Juil 2015 - 20:15
Je soupirais
_Bah oui p...
Papa allais je dire sans vraiment m'en rendre compte mais je me tus à temps,ravalant le mot
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Aoû 2015 - 21:06
Il n'y avait pas grand monde dans la salle de colle. Je fis signe à Nicoletta de ce lever et de me suivre pour qu'on aille dans le couloir. Une fois dans le couloir je lui dis.

- Tu m'en veux encore c'est ça ? Je me suis pas assez expliqué l'autre fois ? Tu veux quoi bon sang ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 4 Aoû 2015 - 15:30
Je le regardais en soupirant.Ce que je voulais?Je ne savais pas vraiment.Tout ce que je savais c'est que mon pendentif que j'avais l'habitude de porter au cou me manquavis et que je ne ressentais pas de la haine en le regardant comme j'avais pensé en avoir pour mon père durant toutes ces années.Je me rendis alors compte que j'avais trop laissé ma mère manipuler,Gynna avait peut être raison?....mais il avait tout même co.ntinué à m'ignorer aprés mes dix huits,ma transformation alors que j'étais devenue adulte et différente...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Aoû 2015 - 22:21
- Ouais aucune réponse, t'es comme ta mére jamais décidé dis je alors en rentrant dans la salle furieux
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Rencontre avec un surveillant [Ft Chris]
» Rencontre avec un pion.. Aveugle ? - Chris et Alice.
» Montre moi ta force [ft. Stan]
» Chris et Mary
» Chris et Andrew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: 2ème Étage :: Salle De Classe-
Sauter vers: