AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !

Envie d'être tranquille... D'être seul mais il y a pas moyens ~ Dylan et Brandon

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Promenons-Nous Dans Les Bois… :: Vieilles Écuries Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Diego Carter
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Diego Carter
Diego Carter
Mes verres de sang : 10808
Mon âge : 85 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Dhole
J'aime : Personne
Je ressemble à : Sebastian Stan
Mon total de points est de : 0
Envie d'être tranquille... D'être seul mais il y a pas moyens ~ Dylan et Brandon  Tumblr_inline_nsfng90pcV1rw69mq_500
Mar 22 Déc 2015 - 22:06

Envie d'être tranquille... D'être seul mais il y a pas moyens

Dylan & Brandon

Je voulais être tranquille, j’avais une heure de trou car j’avais décidé de ne plus sécher les cours. Fallait que je me change les idées et j’étais partis au travers la forêt pour aller jusqu’à cette vieille écurie. J’aimais me retrouver là bas, ça m’aider à me poser et à être tranquille. Je penétra alors à l’interieur du vieux batiment, il n’y avait personne heuresement. Je m’installa prés d’une porte délabré d’un box et sortis l’un de mes cahier. J’avais besoin d’exteriosé ce que je ressentais. Je me mis à écrire quelques mots, puis une phrase, une page et puis plusieurs sans vraiment m’arrêter ni sans faire attention au temps qui passait.

DEV NERD GIRL


Diego Carter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 23 Déc 2015 - 2:15

Envie d'être tranquille... d'être seul mais il y a pas moyen

Depuis que j'avais aidé Angelina à aller sauver cette gamine qui avait été emportée par un cheval dans les montagnes j'avais convaincu les autres, du moins j'avais tenté de le faire, qu'il fallait aussi faire des rondes par ici pour éviter les incidents. D'accord tous les vampires guérissait et je doutais vraiment qu'un cheval puisse attraper un pieu et le planter dans le coeur d'un vampire. C'est impossible, même ensorcelé. Même si maintenant il nous manquait un surveillant depuis le voyage en Russie, on avait toujours notre travail nous et on avait même du se réorganiser pour couvrir ses parties à lui maintenant. Mais bon, tant pis. Heureusement qu'on n'était pas humains !
Enfin bref j'étais donc dans les prairies et regardais autour de moi. Je vis Brandon aller dans l'écurie et me rapprochait en écoutant tout. J'étais pas né de la dernière pluie, c'était un des Populaires, il y avait énormément de chance que ça pue les conneries. Alors j'allais m'assurer que ce ne soit pas le cas. Je restais à une bonne distance mais écoutais attentivement.


codage par Jyne sur apple-spring

[ Je fais les RP avec Chris demain quand je rentre ou avant de partir si j'ai le temps ]
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Diego Carter
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Diego Carter
Diego Carter
Mes verres de sang : 10808
Mon âge : 85 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Dhole
J'aime : Personne
Je ressemble à : Sebastian Stan
Mon total de points est de : 0
Envie d'être tranquille... D'être seul mais il y a pas moyens ~ Dylan et Brandon  Tumblr_inline_nsfng90pcV1rw69mq_500
Jeu 24 Déc 2015 - 0:43

Envie d'être tranquille... D'être seul mais il y a pas moyens

Dylan & Brandon

J’étais alors concentré dans mes écrits. Je relevai la tête au bout d’un certain temps pour me masser le cou et vit alors le surveillent en face de moi. Je soupira et dis.
- Que me voulez vous ?
Je rangeais mon cahier prêt à partir.

DEV NERD GIRL


Diego Carter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 24 Déc 2015 - 0:51

Envie d'être tranquille... d'être seul mais il y a pas moyen

Il n'avait pas l'air de vouloir faire de zèle mais avec de Clan on ne pouvait jamais savoir vraiment, ils réservaient beaucoup de trop de surprise. Et dire qu'en arrivant ici j'aurais été du genre à les laisser faire, mais voir des personnes faire du mal à d'autres, nan sans moi.

- Juste vérifier que tout baigne et que tu ne viennes pas emmerder les chevaux. Ou alors que tu n'ailles pas te perdre dans les montagnes.


codage par Jyne sur apple-spring

Spoiler:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Diego Carter
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Diego Carter
Diego Carter
Mes verres de sang : 10808
Mon âge : 85 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Dhole
J'aime : Personne
Je ressemble à : Sebastian Stan
Mon total de points est de : 0
Envie d'être tranquille... D'être seul mais il y a pas moyens ~ Dylan et Brandon  Tumblr_inline_nsfng90pcV1rw69mq_500
Mer 13 Jan 2016 - 21:25

Envie d'être tranquille... D'être seul mais il y a pas moyens

Dylan & Brandon

Je le regarda d'un regard noir.

- Allez surveiller ailleurs, je veux être seul !

Je disais ça un peu froidement mais je m'en fouttais je voulais ce qu'il ce casse.

DEV NERD GIRL

Diego Carter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 13 Jan 2016 - 21:58

Envie d'être tranquille... d'être seul mais il y a pas moyen

Je fronçais les sourcils. je comprenais qu'on puisse être énervé, mais ça n'avait jamais été une raison valable pour manquer de respect aux gens.

- Peut-être sur autre ton.


codage par Jyne sur apple-spring
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Diego Carter
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Diego Carter
Diego Carter
Mes verres de sang : 10808
Mon âge : 85 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Dhole
J'aime : Personne
Je ressemble à : Sebastian Stan
Mon total de points est de : 0
Envie d'être tranquille... D'être seul mais il y a pas moyens ~ Dylan et Brandon  Tumblr_inline_nsfng90pcV1rw69mq_500
Jeu 4 Fév 2016 - 20:41
- Laissez moi tranquille dis je plus calmement
Diego Carter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 4 Fév 2016 - 21:57
- C'est mieux.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Diego Carter
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Diego Carter
Diego Carter
Mes verres de sang : 10808
Mon âge : 85 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Dhole
J'aime : Personne
Je ressemble à : Sebastian Stan
Mon total de points est de : 0
Envie d'être tranquille... D'être seul mais il y a pas moyens ~ Dylan et Brandon  Tumblr_inline_nsfng90pcV1rw69mq_500
Dim 7 Fév 2016 - 20:57
Je le regardais mauvais.

- Tu compte attendre le déluge pour partir ? dis je assez enervé
Diego Carter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 10 Fév 2016 - 21:41
- Je suis en droit de rester et d'aller où je veux.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Comme une envie de danser... (Brandon et Vanessa)
» Brandon et Stan : Mais il te prend quoi ?!
» Jamais seul [Ft Ryan]
» Une envie de solitude (Vanessa et Conrad)
» Laisse moi, tranquille ! [ft Ricky]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Promenons-Nous Dans Les Bois… :: Vieilles Écuries-
Sauter vers: