AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !

Être ou ne pas être | Daevone Grant

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: 1er Étage :: Auditorium Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 20 Juil 2015 - 12:26
Je reste silencieux alors qu'elle se recule et continue dans un sens de paniquer. J'hausse les épaules et me tourne vers le prof.

"Vous voulez que l'on fasse quoi comme réplique ?"

J'espérais qu'il allait me dire quelque chose que je connaissais plus ou moins les répliques et pas un trop totalement inconnu. Mais bon, en discutant comme ça avec le prof, je laissais un peu du temps à la demoiselle de se calmer non ? En espérant qu'elle n'allait pas reculer et tenter de prendre la fuite, ce qui serait malvenu devant le prof non ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 20 Juil 2015 - 14:44
J'allais paraître encore plus ridicule si je ne me calmer pas, alors je pris mon mal en patience. Je pris le temps de prendre une grande bouffé d'air pour me calmer.

"Vous voulez que l'on fasse quoi comme réplique ?"

J'avais peur de la réponse du prof, j'avais peur qu'il nous donne un truc trop difficile à jouer. Ça m'écorche la bouche de le dire, mais je suis débutante dans ce domaine.

"Ecoutez, Jones, comme vous semblez vouloir la donner, je vous laisse le choix."

Je le regardais, le suppliant du regard pour qu'il ne choisisse pas quelque chose de trop compliquer. Et puis même si c'était le cas, je n'aurais pas d'autres choix que de faire de mon mieux.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 20 Juil 2015 - 14:47
Je fus surpris de la réponse du prof, c'était rare, qu'un prof nous laisse choisir comme ça. Je me retourne alors vers la nouvelle et lui souris un peu.

"Tu veux faire quoi ? J'te laisse choisir."

Et là, pendant un instant, je me mis à espéré que ça ne soit pas une bête en théâtre, même si jusque là, elle semblait en être bien loin en vue de son attitude, mais peut-être était-elle juste timide parce qu'elle était nouvelle ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 20 Juil 2015 - 15:27
J'étais en train de réfléchir à comment je pourrais m'en sortir sans encombres. Puis je le vois se retourner et me demander:

"Tu veux faire quoi ? J'te laisse choisir."

Je réfléchis quelques instants, attendant qu'une réponse se manifeste dans mon esprit et je pris la première qui fit surface. Au point où j'en suis ça ne pourra pas être pire.

"Antigone de Sophocle."

C'était sortit tout seul, ce n'est pas ce que j'aurai préféré, mais l'histoire était l'une de mes favorites.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 20 Juil 2015 - 16:02
Je la regarde et reste un instant surpris...

"Je... Connais pas les répliques de cette pièce."

Je connaissais de nom, mais je ne m'y étais jamais intéressé...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 20 Juil 2015 - 16:25
Je désespérais. On y arriverait jamais. Je soufflais légèrement et roulais des yeux avant de lâcher dans un soupir.

"On va jamais s'en sortir."

Ce n'est pas comme si le prof nous dévisageait, mourant d'impatience.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 20 Juil 2015 - 16:34
"Si on partait plutôt sur un grand classique ? Une pièce de Shakespeare par exemple ? Au moins, là, j'suis sûr de connaitre les répliques. Si bien entendu, ça te convient."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 20 Juil 2015 - 17:06
"D'accord, va pour Shakespeare, mais si je me foires, tu n'as pas intérêt à t'en réjouir."

Il est vrai que je déteste perdre et encore moins me ridiculiser.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 20 Juil 2015 - 17:34
"Merci."

Je m'écarte un peu d'elle, partant sur l'un des plus grand classique de celui-ci. Roméo et Juliette. Je lance alors l'une des premières répliques de Roméo.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 20 Juil 2015 - 18:01
"De rien"

Il lance alors sa réplique, il me fallut peu de temps pour reconnaître qu'il s’agissait de Roméo et Juliette. Je ne sais pas pourquoi, mais je m'attendais plus à Hamlet. Enfin bref, je mis quelques secondes à me remémorer la suite et je récitais la réplique suivante comme si je venais de l'apprendre à l'instant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» Envie d'être tranquille... D'être seul mais il y a pas moyens ~ Dylan et Brandon
» être ou ne pas être? - Rose et Thomas
» Mary & Tom : Tu doit être sincère ...
» Forcé d'être avec toi...(Ft Chris)
» Victoria et Aria : Je pensais être débarassée de toi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: 1er Étage :: Auditorium-
Sauter vers: