AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Un nouveau et une Populaire [ Feat Dylan ]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Qu'il fait bon dehors :: Cour Extérieure Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 10 Aoû 2015 - 22:40
- Totalement. Parce que tu continue a etre un con.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 1:28
- Et vous une insolente !
- Merci !
- Au cas où vous ne l'auriez pas comprit, mademoiselle, et on va parler en échelle sociale puisque vous ne comprenez que ça, les surveillants sont au même niveau que l'équipe éducative et ils sont tous plus haut que tous les élèves réunis qui sont tous égaux. Cette année c'est terminé tous les traitements de faveur. Les surveillants ont carte blanche et vous vous devez vous taire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 10:25
- Ah oui ? Sauf que vous n'avez aucun droit sur nous. Ont es libre de faire ce qu'on veux du moment qu'on touche pas a vos chère petit protéger du " groupe éducatif ".

[ Pour la punition si il en donne faudrais mettre que c'est plusieurs jours en cellule parce que comme ça ça rejoint ma discute avec lullaby ]
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Aoû 2015 - 2:10
- Nan vous n'avez aucun droit ! Mademoiselle Jenkins les règles ont changées et il va falloir vous faire ! Trois jours en cellules vous feront sûrement comprendre les nouvelles restriction du lycée qui montrent que vous n'êtes que de simples élèves qui n'ont AUCUNE droit ici !!

Plus ça allait plus il s'énervait. Et je restais impassible.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Aoû 2015 - 8:50
Je sourit en coin.

-Ont vous ferra comprendre qu'on a plus de pouvoir ici que vous ne le pensais.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 17 Aoû 2015 - 0:19
- Et vous allez comprendre que le lycée n'est plus le même dorénavant. Allez, tenez la.

Je me levais et attrapais Gynna par les mains, la collant à son siège pendant qu'il lui injectait de la verveine.

- Et en cellule maintenant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 17 Aoû 2015 - 0:22
Je grognais quand il m'attraper la main. La verveine me calme un grand coup. MOn corps me bruler c'étais horrible. Je serrer les dents.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 17 Aoû 2015 - 18:34
Je la soulevais alors qu'elle avait l'air droguée et l'emmenais en cellule.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 17 Aoû 2015 - 18:36
( Faudrais dire que Chris es avec lui parce que du coup dans la discute avec Lulla j'ai mis sa )

- Ne .. me touche pas, dit je en souriant totalement dans un coltard de fou.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 17 Aoû 2015 - 18:45
( Faut en parler avec Angélique )

- Arrêtes de faire ta rebelle, tu ne seras jamais en position de foce devant moi. Je suis plus vvieux, donc plus fort, et j'ai plus de droit que toi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
Sujets similaires
-
» Une Populaire et un nouveau [ Feat Ricky ]
» Rencontre entre un nouveau et une ex-populaire(Ft Hunter)
» Nouveau surveillant ? [ft Dylan]
» Recherche.. [ Feat Dylan ]
» Petit Arrangement | Dylan feat. Finn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Qu'il fait bon dehors :: Cour Extérieure-
Sauter vers: