AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Comme une envie de danser... (Brandon et Vanessa)

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Les couloirs. :: Salle de musique Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 12 Juin 2015 - 23:50
- Oh oui ! Il me semble l'avoir croiser ! Elle est magnifique, vous faite un jolie couple en tout cas ! Dis-je en souriant.
- Oui je vois 3 jours ça fait un peu long ! Mon pauvre, tu peines pas trop ? Remarque heureusement que l'on peux communiquer pars les pensées ! Dis-je en riant un peu.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Diego Carter
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Diego Carter
Diego Carter
Mes verres de sang : 10808
Mon âge : 85 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Dhole
J'aime : Personne
Je ressemble à : Sebastian Stan
Mon total de points est de : 0
Comme une envie de danser... (Brandon et Vanessa) - Page 2 Tumblr_inline_nsfng90pcV1rw69mq_500
Sam 13 Juin 2015 - 0:03
Je la remercie du compliment avant de répondre à propos de mon probléme.

* Je relativise en me disant que j'ai survécu à pire que je m'en suis toujours bien sortis, et puis comme tu dis on peut communiquer par la pensé alors tout n'est pas perdu. Je vais juste avoir un peu de mal le jour de mon mariage à dire oui *
Je souris à cette pensé, j'avais demander la main de Rebekah il n'y a pas si longtemps que ça.
Diego Carter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 13 Juin 2015 - 0:09
Je te regarde avec des petites étoiles dans les yeux en entendant le mot "mariage".

- Oh vous allez vous mariez en plus !! Mais c'est trop bien ! Je suis ravi pour vous deux toutes mes félicitations ! Et un "oui" même pars la pensée reste un "oui", dis-je en souriant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Diego Carter
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Diego Carter
Diego Carter
Mes verres de sang : 10808
Mon âge : 85 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Dhole
J'aime : Personne
Je ressemble à : Sebastian Stan
Mon total de points est de : 0
Comme une envie de danser... (Brandon et Vanessa) - Page 2 Tumblr_inline_nsfng90pcV1rw69mq_500
Sam 13 Juin 2015 - 0:14
Je la remercia avant de dire.
* Dit le pas trop fort s'il te plait, vu comment à fini mon premier mariage je préfére que celui ci reste secret pour le moment et je preferai le dire de vive voix donc je cherche comment retrouver l'usage de mes cordes vocales *
Diego Carter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 13 Juin 2015 - 15:17
- Oh oui pardon, je ne dirais rien à personne promis, mais je suis vraiment heureuse pour vous, c'est tellement beau une histoire comme ça ! C'est pas à moi que ça arriverais.. Dis-je en baisse un peu la tête.
- Il n'y a pas des personnes qui ont des dons pour ce genre de chose ? Retrouver ta voix ne devrait pas être bien compliqué, il faudrait que tu essaye de la travailler.. Faire de petit exercice !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Diego Carter
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Diego Carter
Diego Carter
Mes verres de sang : 10808
Mon âge : 85 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Dhole
J'aime : Personne
Je ressemble à : Sebastian Stan
Mon total de points est de : 0
Comme une envie de danser... (Brandon et Vanessa) - Page 2 Tumblr_inline_nsfng90pcV1rw69mq_500
Mer 17 Juin 2015 - 14:04
* Tout peu arrivé, on a l'éternité pour trouvé celui ou celle qui nous conviens ... *
Je souris un peu bêtement.
* C'est moi qui dit ça ... Ne le repéte pas ma réputation va en prendre un coup * dis je par la pensé sur le ton de la plaisenterie.
* Sinon pour ma voix, j'ai tout essayé mais je pense aller voir des druides ou des sorciéres pendant les vacances voir ce qu'ils peuvent faire... Enfin je preferai les druides car les sorciéres sont souvent accompagné de loup garou *
Diego Carter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Une envie de solitude (Vanessa et Conrad)
» Envie d'être tranquille... D'être seul mais il y a pas moyens ~ Dylan et Brandon
» J'ai pas vraiment le coeur à danser... [ft Ryan]
» Envie D'Un Milk-shake - feat Ricky
» Rencontre Gynna et Brandon ( PDV Brandon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Les couloirs. :: Salle de musique-
Sauter vers: