AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Envie D'Un Milk-shake - feat Ricky Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mer 12 Aoû 2015 - 11:11
Dimanche matin : je me réveillais tôt comme d'habitude, on était le weekend alors au lieu de 6h je me réveillais à 8h. Pour la plupart des gens c'était très tôt mais on m'avait toujours apprit que trop dormir gâchait une journée et que le monde appartiennent à ceux qui se lèvent tôt. En me levant j'avais envie d'un milk-shake, alors au lieu de me diriger jusqu'à la cantine, je prenais le chemin inverse et sortis du lycée. N'ayant pas de permis, ni de voiture et puis pourquoi utiliser des moyens de locomotion alors que le café le plus proche était à plus ou moins un kilomètre, à vrai dire j'en savais rien je n'avais jamais compté, mis je voulais y aller à pied, regardant la nature, la route mal faite qui se détériorait avec le temps, les petites maisons qui avaient l'air plus vivantes que les années précédentes.
J'arrivais au café, et partis directement m'asseoir à une table. J'avais emporté mon ordinateur portable avec moi où se trouvaient chacun de mes cours, dont ceux qu'on pouvait trouver sur internet pour les cours de fac.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 12 Aoû 2015 - 16:21
Pour pas avoir de soucis financier, j'avais trouvé un petit job dans un bar en ville, dans la continuité du boulot que j'avais fait pendant les vacances. Mais ils ne m'appelaient que quand il y avait un employé à remplacé ou quoi. Bref un travail sympa qui ne me prend pas tout les week-end ou quoi... Juste quand ils ont besoin de moi... Sauf que là, ils avaient un peu abusé, j'aurais pas imaginé bosser jusque si tard et faire la fermeture à sept heure du matin... Sérieux pourquoi c'est toujours le samedi soir comme ça que les jeunes décident de sortir jusqu'à pas d'heure ? Enfin, maintenant, je n'espère qu'une chose pouvoir aller me jeter dans mon lit et récupérer les heures de sommeil que je venais de perdre... Cependant, avant de prendre ma moto et de retourner au pensionnat, je préférais boire une tasse de caféine pour me réveiller un peu, entrant dans le café, je cherche une table libre avant de te remarquer et m'approcher de toi, ce qui dans un sens est un pur acte de masochisme sachant que l'on risque de parler un moment, enfin, je suppose...

"Hey Vic' t'es bien matinale."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Envie D'Un Milk-shake - feat Ricky Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Jeu 13 Aoû 2015 - 15:14
Je l'entendis arriver et vis sa silhouette se poster devant moi, je relevais les yeux vers lui.

- Je suis toujours très matinale. Et toi tu as l'air épuisé.

Je l'invitais à s'asseoir d'un signe de main, désignant le siège devant moi, au moment où le serveur arriva pour prendre nos commandes. Je pris donc mon milk-shake au café.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 13 Aoû 2015 - 16:29
Je souris et prend place en face de toi, frottant un peu mes yeux et commandant un café bien serré. 

"Ouais... Je viens de finir de bosser. Je me réjouie d'être dans mon pieu et de dormir un peu... Mais bon, tu fais quoi ici toi ?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Envie D'Un Milk-shake - feat Ricky Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Jeu 13 Aoû 2015 - 22:18
- Tu travailles ?, demandais-je surprise. tu m'avais dis que tu avais travaillé durant les vacances si je ne me trompes pas, mais tu veux continuer ? Ou tu ne t'es juste pas arrêté ? Et moi je bosse mes cours, je suis ici juste pour leur Milk-Shake.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 13 Aoû 2015 - 22:27
"Ouais, j'ai décidé de reprendre un petit job ici de temps en temps, comme ça, ça me permet de faire des cadeaux à Gynna. De prendre soin d'elle. D'ailleurs, tu sais c'est quand son anniversaire ? J'lui ai jamais demandé et je me vois mal le faire maintenant."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Envie D'Un Milk-shake - feat Ricky Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Ven 14 Aoû 2015 - 0:25
Je souris en voyant qu'il prenait soin de Gynna, c'était très attentionné de vouloir lui faire des petits cadeaux, après est-ce qu'il les ferait ou pas j'en savais rien, mais l'intention comptait beaucoup !

- Gynna est née le 28 Février. Et c'est un emplois à mi-temps nan ? Comment tu fais avec les cours ? Surtout maintenant je veux dire, on est quand même dans une classe avec beaucoup de travail. Ce qui n'est pas plus mal si tu veux mon avis.

Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Aoû 2015 - 1:26
"Merci. Non pas réellement, ils m'appellent quand ils ont réellement besoin d'aide, j'peux bosser demain, comme je pourrais ne pas bosser avant deux semaines. Et pour les cours, je fais comme toujours, je me débrouille."

Je souris un peu, mémorisant la date de Gynna.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Envie D'Un Milk-shake - feat Ricky Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Ven 14 Aoû 2015 - 14:12
- C'est nul, répondis-je alors qu'en fait ce n'était pas un travail vraiment fixe mais plutôt du dépannage. La paye n'est pas la même à mon avis en plus de ça.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Aoû 2015 - 19:03
"C'est mieux que rien et surtout ça me permet de pas travailler tout le temps. J'ai du temps pour les cours et pour Gynna, c'est tout ce que je voulais."

Je souris un peu, laissant le serveur déposer nos commandes.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
Sujets similaires
-
» Te revoilà [ Feat Ricky ]
» Ne te perd pas.. [ Feat Ricky ]
» J'ai.. Tué ma sœur.. [ Feat Ricky ]
» Ennemis en commun [feat Ricky]
» Une Populaire et un nouveau [ Feat Ricky ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Une Balade En Dehors Du Lycée :: Café « O' Café »-
Sauter vers: