AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Rencontre Gynna et Brandon ( PDV Brandon)

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Petits Sauts Dans Le Temps :: What Happened In The Past… Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Diego Carter
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Diego Carter
Diego Carter
Mes verres de sang : 10808
Mon âge : 85 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Dhole
J'aime : Personne
Je ressemble à : Sebastian Stan
Mon total de points est de : 0
Rencontre Gynna et Brandon ( PDV Brandon) Tumblr_inline_nsfng90pcV1rw69mq_500
Dim 23 Juin 2013 - 17:12
-> Premiére vue

Stan avait insisté pour que je vienne à son rendez vous avec Victoria, à coup sûre j'allais porter la chandelle mais j'accepta tout de même. On attendit même pas 30 seconde qu'elle était là accompagné de quelqu'un. Je fit pas tout à fait attention à elles jusqu'à ce que Stan me sorte de mes pensés en me tapant dans les côtes pour m'indiquer les filles. Je regarda dans leur direction et vu une magnifiqu jeune femme qui accompagné Victoria. Je vis qu'elle avais sa musique sur les orreilles, je pus donc pas lui adreser un seul mot, j'était un peu déçut ...

-> Deux semaines plus tard

Elle hantait mes pensés, c'était une sensation nouvelle; à chaque fois que je la croisé dans les couloirs je pouvais plus détaché mon regard d'elle, mon coeur s'emballé et sa naturellement Stan l'avait remarqué je le savais mais il me faisait pas de commentaire dessus. Une fois j'était en train de dormir en plaine aprés midi et Stan me jetta des objets à la figure
- Qu'es-ce tu me veux ? dis je un peu endormis
- Prépare toi on s'en va
- Mais ou ?
- Tu vérras me dit il avec un sourire en me balançant mes chaussures à la figure
Je mis en vitesse mes chaussures me recoiffa vite fait et le suiva
Je vis qu'il m'emmena vers un endroit où Victoria et Gynna nous attendais déjà. Je dit bonjour à Victoria et au moment de dire bonjour à Gynna, Stan et Victoria nous regardaient, on aurait crus qu'ils attendaient qu'ils ce passent quelques chose sauf que je lui fit une simple bise.
Stan et Victoria était de leur cotés en train de s'embrassé, je regarda Gynna.
- Tu es décidé à parlé aujourd'hui ? lui demande ai je dans un sourire
- Ouais j'ai pas envie de passé encore mon aprés midi à écouté de la musique et regardé Stan et Vic' en train de s'embrassé
Je lui souris et on parla de tout et de rien, on passa une aprés midi super.

-> Quelque jours aprés

J'était sure des mes sentiments, je l'aimais c'était certains. Elle était la seule avec qui j'était vraiment bien, que j'était vraiment moi. J'avais décidé de lui dire ce que je ressentais.
Je l'a voiyais, elle était toute seule dans un coin j'alla vers elle.
- Qu’est-ce que tu fait toutes seule ?
- Victoria est encore en cour. Et … c’est tous.

Je lui souris, je me rapprocha d'elle, j'avais peur de lui dire ce que je ressentais, je ne dit rien et lui parla un peu de tout. A un moment je me rapprocha d'elle d'avantage je lui pris sa main dans la mienne, elle l'enleva pas, au contraire elle entrelaça nos doigts. Mon coeur battait à 100 à l'heure si ce n'était pas à 200. Elle tourna la tête vers moi, je pouvais sentir son souffle sur moi tellement qu'on était prés.

- Gynna
- Oui ?
- Je ...

Je termina pas ma phrase et l'embrassa, je m'attendais à ce qu'elle me mette une baffe, mais elle me rendis mon baiser, un moment plus que magique, y a pas de mots asser fort pour décrire ce que je ressentais.

- Fini ta phrase me dit elle dans un sourire
- Je t'aime lui dis je simplement

On était assis par terre elle me fit basculé et m'embrassa. Stan et Victoria nous regardaient mais on y faisait pas attention, j'était tellement bien, j'entendis seulement qu'ils ce frappairent dans la mains comme dans un signe de victoire.
Diego Carter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 26 Juin 2013 - 21:37
J'adore toujours autant cete histoire
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Rencontre Gynna et Brandon ( PDV Brandon) 441804anigif
Mer 26 Juin 2013 - 23:20
Je crois qu'on aime tous toujours les premières histoires de nos personnages en fait.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Diego Carter
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Diego Carter
Diego Carter
Mes verres de sang : 10808
Mon âge : 85 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Dhole
J'aime : Personne
Je ressemble à : Sebastian Stan
Mon total de points est de : 0
Rencontre Gynna et Brandon ( PDV Brandon) Tumblr_inline_nsfng90pcV1rw69mq_500
Jeu 27 Juin 2013 - 9:44
Cella elle est mythique xD
Diego Carter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rencontre Gynna & Brandon [ PVD Gynna ]
» Brandon et Gynna : Es-ce la fin ?
» Brandon - Gynna
» Brandon et Gynna
» Brandon et Gynna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Petits Sauts Dans Le Temps :: What Happened In The Past…-
Sauter vers: