AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Une envie de solitude (Vanessa et Conrad)

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Promenons-Nous Dans Les Bois… :: Vieilles Écuries Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 18:19
J'entre dans les écuries ou sa pu le cheval ! Logique, j'ai envie de dire, mais j'aime bien cette odeur, je m'installe dans un boxe et regarde pars la petite fenêtre qu'il y avait, j'étais au plus mal depuis le râteau que je m'étais pris, j'essaye tout de même de sourire et de garder la pêche, mais rien à faire...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 18:32
Je visite... clairement je fait le tour du lycée. Les écuries ne sont pas forcément le lieux on me retrouveras, mais il fallait quant même que j'y face un tour. On sait jamais ce qui peut m'attendre par la suite et je n'ignore pas que l’ignorance peut être une grosse faiblesse...
Alors me voila ici, les mains dans les poches à arpenter les écuries.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 18:57
Je laisse couler une larme, puis deux, trois et voilà que je me remet à pleurer, suis-je aussi faible qu cela pour pleurer au premier non que je reçoit ?? Je me déçoit moi même, moi qui est l'habitude d'avoir un sourire permanent sur le visage.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 23:22
J'entend clairement quelqu'un pleurer dans un boxe. Je ne suis pas inculte en animaux au point de d'ignorer qu'un cheval... ça ne pleure pas. Alors je m'approche et passe les bras ainsi que la tête par dessus la porte et aperçois une jeune femme, en pleure.

- Hey... Besoin d'aide ? Tu t'es fait mal ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 23:27
Je relève la tête et essuie vite mes larmes puis souris, comme j'ai l'habitude de le faire.

- Oui, oui.. Ca va, merci, c'est gentil, mais tout a bien.. Je penser être seule..

Je me relève et regarde le jeune homme.

- Je suis Vanessa et toi ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 23:33
J'appuie mon menton sur mes deux mains posé sur la porte et la fixe après lui avoir adressé un moue réprobatrice.

- Tu est très mauvaise actrice Vanessa... Moi c'est Conrad. Terminais-je avec un petit clin d’œil.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 23:35
- Je sais.. On me le dis assez souvent en ce moment.. Mais rien de grave ne t'inquiète pas, une peine de coeur si on peut appeler ça comme ça..

Je regarde le jeune homme, il m'intrigue un peu je ne saurais dire pourquoi..
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 11:17
- Rien qui ne soit insurmontable alors. Dis je avec un petit sourire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 13:53
- Voilà tu as tout compris !

Je souris et décide de sortir du boxe.

- Mais dis moi, qu'est ce qu'un beau garçon fait ici dans cet endroit, comment dire, sal ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 14:00
Je le lui rend son petit sourire.

- Je visite les lieux, qu'il ne soit pas dit que je ne connais pas mon nouveaux domaine.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Comme une envie de danser... (Brandon et Vanessa)
» Un peu de repos ... Beaucoup de solitude [feat Derek]
» Besoin de solitude pour oublier la douleur [feat Hank]
» Envie D'Un Milk-shake - feat Ricky
» Oh, hey you ! [ Feat Conrad ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Promenons-Nous Dans Les Bois… :: Vieilles Écuries-
Sauter vers: