AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Comme une envie de danser... (Brandon et Vanessa)

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Les couloirs. :: Salle de musique Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 29 Mai 2015 - 0:47
J'étais dans ma chambre entrain de préparer des affaires pour aller danser, une fois mon sac fait, je décide de monter vers la salle de danse, personne dans les couloirs, je continue de marcher je vois un homme pas très loin, sans vraiment faire attention je rentre dans la salle de danse, sors mon cd, le met dans le poste et me place face au miroir, je ferme les yeux et commence l'échauffement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Diego Carter
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Diego Carter
Diego Carter
Mes verres de sang : 10808
Mon âge : 85 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Dhole
J'aime : Personne
Je ressemble à : Sebastian Stan
Mon total de points est de : 0
Comme une envie de danser... (Brandon et Vanessa) Tumblr_inline_nsfng90pcV1rw69mq_500
Lun 8 Juin 2015 - 21:35
J'étais passé par la salle de musique car j'avais oublier ma veste lors que ma derniére visite qui c'était soldé en " tire slip sur looser ". Je pris alors ma veste qui était prés de la scéne et jeta un oeil à la jeune femme qui semblai dansé.
Diego Carter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 8 Juin 2015 - 23:52
Je fini mon échauffement et tout en gardant les yeux fermer, je commence ma chorégraphie de breakdance essayant d'évacuer toutes les ondes négatives qui étaient en moi. Je fini ma chorée et ouvris les yeux quand je vis un homme face à moi, je souris timidement et commence légèrement à rougir.

- Ca fait longtemps que tu me regardes ? dis-je timidement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Diego Carter
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Diego Carter
Diego Carter
Mes verres de sang : 10808
Mon âge : 85 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Dhole
J'aime : Personne
Je ressemble à : Sebastian Stan
Mon total de points est de : 0
Comme une envie de danser... (Brandon et Vanessa) Tumblr_inline_nsfng90pcV1rw69mq_500
Lun 8 Juin 2015 - 23:55
Je lui souris, étant incapable de parlé depuis que Victoria m'avait arraché le coeur je lui répondis alors par la pensé.
* Pas plus de 5 minutes, je suis désolé de t'avoir déranger *
Je pris alors ma veste que j'enfila prét à partir.
Diego Carter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 8 Juin 2015 - 23:58
Je descend de la scène et me dirige vers le jeune homme en souriant.

- Tu ne m'a pas déranger, mais que t'arrive t-il ? Tu as perdu ta langue ? 

Je commence à rire un peu toute seule ne sachant pas ce qu'il c'était passer.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Diego Carter
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Diego Carter
Diego Carter
Mes verres de sang : 10808
Mon âge : 85 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Dhole
J'aime : Personne
Je ressemble à : Sebastian Stan
Mon total de points est de : 0
Comme une envie de danser... (Brandon et Vanessa) Tumblr_inline_nsfng90pcV1rw69mq_500
Mar 9 Juin 2015 - 11:30
* Plutôt mon coeur et un peu trop longtemps d'ou pourquoi je suis muet * lui dis je simplement par la pensée.
Je n'aimais pas trop ce genre de blague car c'était le type de blague que McDébile me faisait. Rien que de pensé à lui ça me m'enerve. Je chassais cette idée de la tête et afficha un leger sourire la voyant rire. Elle avait sans doute pensé faire une blague.
Diego Carter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 9 Juin 2015 - 16:15
-Oh ! Je suis désolé.. c'est débile de ma part ... Dis-je en arrêtant net de rire.
- Que c'est il passé ?

Je le regarder avec un air désolé, mais souris un peu en le voyant sourire.

- Au faite je m'appelle Vanessa et toi tu es ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Diego Carter
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Diego Carter
Diego Carter
Mes verres de sang : 10808
Mon âge : 85 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Dhole
J'aime : Personne
Je ressemble à : Sebastian Stan
Mon total de points est de : 0
Comme une envie de danser... (Brandon et Vanessa) Tumblr_inline_nsfng90pcV1rw69mq_500
Mer 10 Juin 2015 - 21:15
* Je m'appelle Brandon... Et ce qui c'est passé ... *
Je m'assis sur le bord de la scéne et continua.
* C'est que depuis que je suis avec ma copine, avec Victoria on ce cherche enormément. Elle m'en veux d'avoir du divorcé avec sa soeur pour aller avec celle qu'elle considére comme sa pire ennemie. Donc dans une eniéme bagarre qui à encore tourné à ma défaveur, je me suis fais arracher le coeur, mais grâce à Stan j'ai pus le retrouver mais j'en ai perdu la voix. *
Je la regardais sans aucune expression sur mon visage même si au fond de moi je ressentais une colére immense et un sentiment de vengeance envers Victoria.
Diego Carter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 11 Juin 2015 - 18:57
- Oh d'accord c'est compliqué.. Et qui est ta copine ? Si c'est pas trop indiscret bien sur... Victoria m'a raconter qu'elle était capable d'arracher le coeur des gens.. Mais je ne penser pas que c'était vrai..

Je viens me placer près de toi en te regardant avec un tout petit sourire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Diego Carter
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Diego Carter
Diego Carter
Mes verres de sang : 10808
Mon âge : 85 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Dhole
J'aime : Personne
Je ressemble à : Sebastian Stan
Mon total de points est de : 0
Comme une envie de danser... (Brandon et Vanessa) Tumblr_inline_nsfng90pcV1rw69mq_500
Ven 12 Juin 2015 - 23:47
* C'est Rebekah ma copine une blonde un petit peu plus petite que moi... Et Victoria c'est pas une premiére pour l'arrachage de coeur mais d'habitude c'est pas plus que quelque heures donc juste comme si tu avais pris une bonne cuite et c'est repartis mais 3 jours sans irrigation du cervaux c'est automatique il y a des séquelles "
Diego Carter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Une envie de solitude (Vanessa et Conrad)
» Envie d'être tranquille... D'être seul mais il y a pas moyens ~ Dylan et Brandon
» J'ai pas vraiment le coeur à danser... [ft Ryan]
» Envie D'Un Milk-shake - feat Ricky
» Rencontre Gynna et Brandon ( PDV Brandon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Les couloirs. :: Salle de musique-
Sauter vers: