AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 30 Mar 2015 - 20:35
Je m'arretais net...je ne savais plus quoi faire, elle était borné.

-Bon bah je vois qu'on pourra jamais se mettre d'accord, qu'est-ce qu'on fait maintenant ? Si je t'ordonne de dégager de là, tu le fais ou pas ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Victoria et Ryan (Acte 2) - Page 5 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 30 Mar 2015 - 22:52
- Si tu m'ordonnes ?, répetais-je pour être bien sûre. T'as pas bien compris, on ne m'ordonne rien à moi, jamais, je décide de mes faits et gestes et j'ordonne aux autres qui exécutent si ils ne veulent pas avoir de problèmes. C'est comme ça que ça marche ici. Alors si tu oses prononcer à nouveau ces mots, tu le regretteras amèrement. Je ne suis pas la seule qui te blessera sois en sûr. Tu ramperas à terre à nouveau pour prier qu'on te laisse tranquille et je me languirais du spectacle. Deguerpis maintenant avant que mes envies meurtrières me reprennent.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 31 Mar 2015 - 12:19
-Bah moi je t'ordonne car t'as pas bien compris que je vais tout faire pour te pourrir la vie jusqu'à te réduire à une moins que rien.

C'est alors qu'un groupe de sept amis que je m'étais fait durant mes deux premières semaines entrèrent par hasard dans la salle de jeu. Me voyant dans l'état actuel où j'étais (pas mal en sang faut avouer), il se précipitèrent vers moi.

-Ca va Ryan ?
-Ca va patron
-j'ai connu mieux les gars, vous voyez c'est cette gonzesse dont je vous avais parlé : Victoria mesKouilles. Elle est en mode agressive là, restez derrière moi et tout se passera bien.
-Mais on peut se la faire nous, elle est de notre niveau ! Si on la met inconsciente on peut en faire ce qu'on veut ? la trainer dans nos chambre et s'amuser avec elle ?
-Si elle tombe inconsciente, on se la fera tourner mais c'est moi d'abord ok ? Je veux pas que sa bouche soit souillé par vos petites nouilles là! 
-Mais elle a fait quoi de mal ? répondit Billy Troford
-Je t'ai déjà raconté 1000 fois Billy ! La première fois que je l'ai vu elle m'a foutu par terre et mis son pied sur mon torse pendant au moins 10 minutes !
-Mais tu voulais pas abandonner et être son serviteur après ?
-Si pour me venger des autres, mais elle ne veut pas de mes services, qu'est-ce que j'y peut moi ? C'est elle ou moi de toute façon !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Victoria et Ryan (Acte 2) - Page 5 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mar 31 Mar 2015 - 13:43
Je trouvais que ça devenait n'importe quoi, autant les gens dans ce lycée que cette conversation. Je regardais Chris lassée et me fis un plaisir d'arracher un à un les coeurs des mecs qui venaient d'arriver. J'avais pas pris le temps de prévenir, l'effet de surprise était toujours le meilleur moyen de faire les choses. Ils tombèrent inconscients.

- Avant de les faire se raviver tu vas mettre du temps, surtout que les coeurs sont maintenant mélangés. Tu devrais faire attention à comment tu parles devant une dame. Tu aurais essayé de faire quoi que ce soit tu n'aurais même pas eu le temps d'être renvoyé que tu serais déjà mort. Déjà, rien que pour avoir pensé à me violer, tu vas être sévèrement punit.

Alors que Chris prenait les bijoux des 7 personnes par terre je regardais le bouzeux droit dans les yeux, énervée.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 31 Mar 2015 - 16:12
J'étais dépité...elle avait arraché tous les coeurs de mes potes sous mes yeux. C'était trop rapide bordel !! Je m'accroupis pour trier les coeurs arrachés par terre en essayant de les reconnaitre.

-Celui là c'est celui de Billy non ?

Victoria me fixait avec ses yeux perçants.

-Je voulais juste qu'on fasse un battle de dance c'est tout ^^...et puis je pensais pas à te violer mais à m'amuser avec toi...genre on te met dans un coin et on te peint en violet et on te mets des nouilles chinoises pleins la bouche, ça aurait été rigolo non ? ahaha
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Victoria et Ryan (Acte 2) - Page 5 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mer 1 Avr 2015 - 18:55
- Tu te penses sûrement intéressant mais ça ne marche pas avec moi. C'est pas parce sue tu t'es fais des potes chez les bouseux ratés du lycée que tu vas réussir quoi que ce soit. Je sais pas d'où tu viens , et à vrai dire je m'en fiche royalement, mais ici tu ne change ras rien du tout. Va falloir s'adapter si tu ne veux pas te retrouver dans le même état que ces.. Déchets de la société, dis-je avec dégoût en les désignant, mon visage formait une grimace.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
-
» Ryan et Victoria
» Ryan et et Victoria
» Victoria et Ryan
» Victoria et Ryan
» Ryan et Victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Les couloirs. :: La Salle de Jeux.-
Sauter vers: