AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 28 Mar 2015 - 18:10
Elle se senti gêné et cela me fit sourire malgré moi, cependant je ne lui montrais pas car mon visage était dirigé vers le sol. Je pense qu'au final ce n'était pas moi qui me tapait la honte puisque personne ne me connaissait (vu que j'étais nouveau) et je me foutais pas mal de ma réputation, je passe inaperçu dans ce collège de toute façon. Elle par contre est célèbre ici. Par contre elle pourrait croire que je me foutait de sa gueule, ce qui n'était pas le cas, loin de là. J'attendais qu'elle dise quelque chose, qu'elle établisse le contact. Je voulais que ce soit elle qui parle en premier pour lui montrer que je ne prenais la parole que lorsqu'elle le désirait.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Victoria et Ryan (Acte 2) - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Sam 28 Mar 2015 - 18:21
- Le débile, qu'est-ce que tu fou par terre ? Tu t'embarrasses tout seul, non pas que ce soit un déplaisir pour nous de voir à quel point les nouveaux sont toujours aussi stupides, mais là ! Tu dépasses un record !
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 28 Mar 2015 - 18:53
Je levais la tête et la regardais dans les yeux.

-Je pensais que c'était évident, je me soumet à toi et te propose mes services, si tu as besoin de quoique ce soit : café, tête de turc, masseur etc...je suis à ta disposition maitresse. Et puis c'est une façon pour moi de répondre à ceux qui n'ont pas voulu s'allier à moi pour te combattre, du coup je me permets de faire la paix avec toi et te demande pardon pour avoir voulu te défier.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Victoria et Ryan (Acte 2) - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Sam 28 Mar 2015 - 22:35
- Waw, tu l'as hypnotisé Vic' ?, me demandait Chris, le coude sur le haut du canapé en le regardant d'un air moqueur.
- Nan, j'ai rien eu d'autre à faire que de lui arracher le coeur. Finalement ça a finit par me servir de faire ça. C'est vrai qu'un esclave ça peut être utile au final, j'aurais même pas besoin d'hypnotiser Rebekah pour ça.

Je me méfiais de ce type quand même, j'étais pas stupide, je lisais beaucoup et j'étais habituée aux coups pourris, il allait sûrement en faire un, alors je restais sur mes gardes même si j'allais en profiter un max. Qui n'en profiterait pas ? Mais si ça se voyait de trop, ce serait peut-être mauvais pour ma campagne.

- Je veux bien un cappuccino. S'il te plaît.

J'étais quand même bien éduquée, j'étais donc polie.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 28 Mar 2015 - 22:58
-A tes ordres ! Euh...si j'ai le droit de te tutoyer bien sûr ^^

En deux en trois mouvement et avec la rapidité propre aux vampires je m'exécutait et lui ramenais le plus vite possible un cappuccino sans en faire renverser. Je lui tendu le gobelet et attendu qu'elle l'ai fini pour le reprendre et le jeter à la poubelle. Finalement, ça pourrait avoir des avantages d'être son esclave. Je lui suis dévoué et en échange, je ne me ferait pas emmerder par les autres élèves. 

-Au fait, comment dois-je t'appeler, maitresse ? mademoiselle ? princesse ? Je vais te/vous donner mon numéro de téléphone au cas ou.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Victoria et Ryan (Acte 2) - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Sam 28 Mar 2015 - 23:05
- Je suis impressionnée.
- Ouais moi aussi, répondit mon amie. Je devrais peut-être me mettre à arracher des cœurs..
- Merci, le nouveau. Et m'appeler Victoria ce sera déjà bien.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 28 Mar 2015 - 23:14
-De rien Victoria. Dis-je avec passion.

Je sais qu'elle n'a pas 100% confiance en moi mais je voulais qu'elle sache qu'elle pourrait compter sur moi pour satisfaire ses désirs.

-Au fait pour te prouver mon attachement à toi et que tu peux avoir confiance en moi. Je sais pas trop quoi faire mais j'ai un pouvoir que j'ai laissé secret, en réalité je peux prendre l'apparence de n'importe qui. J'ai mis Ozzy Osbourne car j'aime bien mais tu peux me demander de prendre n'importe quel apparence. Je te laisse choisir à ta guise.

Je me remis à genoux et attendu sa décision.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Victoria et Ryan (Acte 2) - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Sam 28 Mar 2015 - 23:16
- Génial, j'ai un esclave complètement stupide et menteur. Qui échange ?, dis-je déjà lassée.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 28 Mar 2015 - 23:32
-Oui bon c'est vrai que ça c'est impossible mais avoue que ça aurait été cool ^^. Que veux tu que je fasse à présent pour te satisfaire ? Un autre café peut être ? Je peux aller frapper Angelina pour toi si tu veux, même si je l'ai déjà fait ce matin Smile
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Victoria et Ryan (Acte 2) - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Sam 28 Mar 2015 - 23:33
- Pour le coup me débarasser de toi, mais bon, ça je peux le faire moi-même.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Ryan et Victoria
» Ryan et et Victoria
» Victoria et Ryan
» Victoria et Ryan
» Ryan et Victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Les couloirs. :: La Salle de Jeux.-
Sauter vers: