AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 29 Mar 2015 - 15:01
Je me faisait tabasser comme il faut. Ca valait le coup, je rigolais à pleine dents.

-Tu sais pas d'ou je viens Victoria ! Tu sais d'ou je viens ma petite !

Je m'écroulais par terre, ces coups m'avaient fait bien mal. Mais tant pis. Je me relevais tout en les défiant du regards.

-T'es pas capable de te défendre toute seule Vic ? Il te faut tes toutous avec toi hein ?! J'arriverai à faire de toi ce que je veux tu verras. Un jour tu seras mienne !

Je lui crachais du sang sur son visage, un peu de mon adn pour toi tient !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Victoria et Ryan (Acte 2) - Page 4 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Dim 29 Mar 2015 - 15:04
Je m'essuyais, c'était répugnant, ce que les gens étaient dégoûtants.

- J'ai pas besoin d'eux mais tu vois ils sont plusieurs à vouloir m'aider alors que toi tu es tout seul. Et je me fiche d'où tu viens, tu ne sais pas la moitié de ce que je peux te faire que ce soit ici ou en dehors du lycée. Tu ne pourras jamais m'avoir à ta botte espèce de taré. Et je vais me faire un plaisir de te ridiculiser dès que je te verrais, te faire regretter de m'avoir une fois regarder dans les yeux. Dorénavant tu vas avoir peur du oindre claquement de casier, ça tu peux en être sûr. Espèce de sale loser débile et répugnant.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 29 Mar 2015 - 15:09
-Vaut mieux être seul que mal accompagné ! Et puis je t'ai proposé mes services mais si tu n'en veux pas, ça va être chaud entre nous deux je peux te le dire. C'est toi qui tremblera au moindre bruits de pas dans les couloirs. Ne crois pas que tu sois tout permis ici. Il y aura toujours des gens comme moi pour te mettre des batons dans les roues tant que tu n'auras pas compris qu'un lycée est un espace public où chacun a droit à un minimum de respect. C'est pour ça que ça vaut le coup de se battre et tant que tu n'aura pas compris, malgré tout le mal que tu pourras me faire, tant que je ne serait pas mort, tu peux compter sur moi pour te pourrir la vie !

Je la pris dans mes bras et lui déposait un bisou dans le cou. 

-Le baiser du diable ma grande !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Victoria et Ryan (Acte 2) - Page 4 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Dim 29 Mar 2015 - 15:20
Lorsqu'il m'embrassa dans le cou je lui mis une énorme gifle qui le recoucha directement. C'était quoi le délire de ces nouveaux ?!

- Tu apprendras vite qui je suis dans le lycée le loser. Le lycée m'appartient presque, réellement hein. Je n'ai peur de personne et encore moins d'un simple nouveau qui se croit pousser des ailes au cul juste car il est stupide à penser qu'il doit être l'esclave de quelqu'un qui est assez intelligent pour savoir qu'on ne rend pas esclave les gens comme ça. J'ai pas peur de toi car je sais très bien me défendre, je suis pas arriver au pouvoir dans le lycée pour rien mon grand, j'ai arraché le coeur d'assez de gens, et j'ai fais comprendre à tout le monde que j'étais intouchable. Alors si tu essayes de te mettre sur mon chemin je t'écraserais sans aucune difficulté.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 29 Mar 2015 - 16:06
-Ah mais je sais que je n'aurai aucune chance de te battre mais je m'arrêterai pas d'essayer, c'est ça qu'il faut que tu comprennes. Tu peux me traiter de débile tant que tu veux, ça ne changera rien.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Victoria et Ryan (Acte 2) - Page 4 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Dim 29 Mar 2015 - 18:14
- Nan c'est clair, ton intelligence n'augmentera jamais, même un enfant n'est pas aussi stupide.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 30 Mar 2015 - 16:48
-Là par contre tu fais fausse route car lorsqu'on parle d'intelligence on peut dire que t'as pas inventé l'eau tiède bibiche. Car jusque là tes neurones (si tu sais ce que c'est bien sur) n'ont pas fait des merveilles durant mes premiers jours d'école. T'es obscène, sans gêne, arrogante, superficielle (tu sais ce que ça veut dire ?), tu ne comprends rien au 2nd degré et tu n'es pas ouverte d'esprit (c'est une métaphore). Si tu fais parler la violence, c'est une preuve de débilité de ta part.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Victoria et Ryan (Acte 2) - Page 4 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 30 Mar 2015 - 18:12
Je pouffais, tout comme les gens qui m'accompagnaient.

- Tu apprendras rapidement qu'en plus d'être la reine du lycée je suis aussi connue comme l'intello du lycée, alors l'intelligence ne viens pas m'en parler, j'en connais certainement bien plus que toi sur ce qu'il en est des neurones, de l'intelligence. Et la méchanceté je ne l'utilise qu'avec les abrutis dans ton genre que je prends de haut parce que vous êtes des minables.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 30 Mar 2015 - 18:30
Je regardais cette pouffe pouffer sans pouffe pour s'asseoir. 

-Bouuuuuh l'intello !!! Eh elles sont ou tes lunettes la grosse tête ? En plus tu m'as déjà rabâcher 15000 fois que t'es la reine du lycée et que tu traites les nouveaux comme des nuls, change de disque un peu ! En plus c'est du racisme d'être méchant avec les abrutis, remplace "abrutis" par "noirs" ou "juifs" et tu ferais moins la fier non mais !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Victoria et Ryan (Acte 2) - Page 4 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 30 Mar 2015 - 20:17
- Mes lunettes ? Les vampires n'ont pas besoin de lunettes, puisqu'on a une bonne vue ! T'es plus que stupide en fait hein. Et nan je ne changerais pas de disque tant que tu n'auras pas compris. Et je suis loin d'être raciste, tu utilises des arguments plus nuls les uns que les autres qui sont faciles à répondre quand on a un minimum de répartie. Quand tu es nul c'est de ta faute, tu es un loser : ta faute ; un débile : ta faute. Un noir : Pas de ta faute.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Ryan et Victoria
» Ryan et et Victoria
» Victoria et Ryan
» Victoria et Ryan
» Ryan et Victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Les couloirs. :: La Salle de Jeux.-
Sauter vers: