AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 17 Mar 2015 - 20:23
C'était toujours le premier jour de Ryan et il n'avait suivi aucuns cours car personne ne pouvait l'orienter ni lui donner d'emploie du temps.. Tristounet, il marcha jusqu'à une salle où l'on pouvait se reposer et étudier. C'était la salle de repos. Il s'allongea par terre pour essayer de reprendre ses esprits et réfléchir à son dilem.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Victoria et Ryan Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mar 17 Mar 2015 - 21:59
J'étais sortie de Maths, je n'avais vu Stan dans aucun de ses cours, je le savais car on avait fait en sorte en début d'année d'avoir le même emplois du temps - sauf pour les options sports évidemment - mais on était jamais ensemble, et encore moins depuis l'histoire. je m'inquiétais de plus en plus. J'étais sortis de cour avec un footballeur, qu'il soit là ça me rassurait parce que je n'avais pas de nouvelle de Ryan ( Duncan ) et ne pas le voir dans les parages ça m'inquiétait car il pouvait surgir n'importe quand et me blesser à nouveau. Arrivés devant la salle de repos, Drake s'était assuré qu'il n'y avait personne qui pourrait vouloir me toucher et il partit en me souriant. Je le lui avais demandé gentiment de regarder, et il avait tout aussi gentiment accepté.
Je rentrais donc, mes cahiers à la main, je partis m'asseoir à une table.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 17 Mar 2015 - 22:03
Ryan vit une jolie fille blonde s'avancer dans la salle et s'assoir à une table. Il la fixa un moment avant de se relever et de se diriger vers elle.

Ryan : Puis-je m'asseoir à ta table svp ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Victoria et Ryan Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mar 17 Mar 2015 - 22:11
Mes affaires étaient déjà sorties et je les avais posées sur la table où je ne profitais pas d'être seule, je n'avais pas toujours besoin de m'éparpiller, encore dans ma chambre oui mais sinon non, je préférais que tout soit au carré. Un type s'avança vers moi, je relevais la tête, il avait l'air d'un punk, je détestais ce genre de style, mas bon chacun le sien, tout le monde n'aimait pas mes petites robes à fleurs ou à motifs.

- Oui assieds toi, je t'en pris, dis-je en désignant les places en face.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 17 Mar 2015 - 22:27
Ryan s'assit le sourire aux lèvres. Cette fille était vraiment jolie...il ne pouvait pas s'empêcher de la regarder de la tête aux pieds. Il pencha la tête et vit qu'elle avait mis une robe fleurs. C'était de très bon gout pour Ryan, il aimait particulièrement les pensées. 

Ryan : Merci...je ne sais pas trop comment dire mais tu connais bien l'établissement toi ? Heu je m'appelle Ryan au fait...Pedro..Ryan Pedro ! c'est pas mon nom de famille, c'est mon deuxième prénom. Je m'appelle Ryan Anniah, c'est pas moi qui ai choisi hein ;) on nait tous quelque part ahaha.

Houla, quelle entrée en matière pathétique se dit-il...pourquoi faut-il toujours que je m'empêtre dans des phrases qui n'ont aucuns sens...?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Victoria et Ryan Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mar 17 Mar 2015 - 22:31
Je m'étais mise à commencer à travailler mais avais relever les yeux lorsqu'il se mit à me parler. Je me demandais bien pourquoi il le faisait mais pourquoi pas, en période électorale il fallait juste sourire et hocher la tête, se montrer aimable.

- Moi c'est Victoria. T'es nouveau j'imagine. Évidemment tu l'es en fait. Et oui je connais très bien le lycée, pourquoi donc ?

Mais surtout pourquoi il me regardait ainsi depuis le moment où il était arrivé ? C'était assez étrange.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 17 Mar 2015 - 22:45
Ryan se sentait niais de sourire aussi béatement devant cette créature divine. Il fallait qu'il soit cool comme les autres mecs qu'il avait vu auparavant. 
Il réfléchit quelques seconde à l'attitude qu'il fallait adopter puis lacha avec assurance :

Ryan : Eh minette, je suis nouveau ok et toi tu es à tomber de ma chaise tellement t'es mignonne ! Tu vois poupée, si je te demande ça c'est que je n'ai pas encore reçu d'emploi du temps pour suivre les cours super chiant qu'on nous enseigne ici. Ca me donne envie de frapper du mur avec mon poing en fumant des joints même si c'est interdit ! 

"Wouaa j'assure !" se dit-il. A tout les coups elle est célibataire...pitié faites qu'elle soit célibataire !!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Victoria et Ryan Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mer 18 Mar 2015 - 0:58
Je le regardais et me mis à froncer les sourcils lorsqu'il se mit à parler. Déjà parler ainsi je trouvais ça plus que ridicule, très peu distinguer et ça donnait un air de débiles aux gens. Mais le fait qu'il m'appelle " minette " c'était pas une bonne idée, plus tout le reste non plus. Ça n'allait pas recommencer quand même ?! Je pensais que Gaël serait le seul à commettre l'erreur et qu'ensuite je serais tranquille, que personne ne retenterait rien, comme avant, mais là ce type avait aussi l'air de me draguer. C'était pas flatteur, c'était dérangeant et ça allait se terminer par la seule manière dont ça pouvait se terminer : d'un coup je le giflais de ma.main droite sur sa joue gauche.

- D'une, ton emplois du temps tu m'as à l'accueil. De deux, reparles une seule fois ainsi et je t'arrache l'intestin, le foi, les testicules et enfin le coeur. Et lorsque tout ça seront guéris au bout de plusieurs heures après que ton coeur ait été remis en place, je reviendrais et te referais le portrait une seconde fois.

J'avais l'air d'une petite chose douce, une petite intello, mais même en période électorale ce n'était pas pour autant que l'on pouvait me parler tel un goujat. Et ce nouveau allait le comprendre rapidement et pas de la meilleure manière qui soit. J'avais déjà des soucis à cause d'un baiser volé que j'ai repoussé alors là si c'était tous les nouveaux que je croisais qui s'y mettaient j'allais recevoir des papiers de divorce plus rapidement que je ne le pensais et ma réputation en subirait un sacré coup.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 18 Mar 2015 - 1:10
Ryan ne put esquiver la gifle trop rapide de Victoria qui vint s'éclater contre sa joue. On aurait dit un cheval de course au galop pris dans une tornade. Ca laisserait surement une trace sur son pauvre visage. Un cri de douleur sorti de sa bouche. 

Victoria : D'une, ton emplois du temps tu m'as à l'accueil. De deux, reparles une seule fois ainsi et je t'arrache l'intestin, le foi, les testicules et enfin le coeur. Et lorsque tout ça seront guéris au bout de plusieurs heures après que ton coeur ait été remis en place, je reviendrais et te referais le portrait une seconde fois.


Il fallut plusieurs secondes à Ryan avant de bien tout comprendre le speech de Victoria. Déboussoler, il ne savait que répondre.
Ryan : Euh...à l'accueil, très bien. Tu sais je ne voulais..pas t'offenser.
Ryan voulait se rattraper mais il était bien maladroit dans ce genre de situation.
Ryan : Je ne pensais pas à mal tu sais, j'éssayais simplement de prendre le contact avec toi.
Le monde est cruel parfois, se dit-il tout en pleurant à chaude larmes. Il hésitait à appeler sa mère mais ce serait immature de sa part.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Victoria et Ryan Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mer 18 Mar 2015 - 21:39
Il se mit à pleurer devant moi, c'était rare qu'un garçon pleure, surtout devant une fille, ou même devant quelqu'un, et les vampires garçons étaient encore plus durs avec eux-même pour ça; J'aurais préféré qu'il reste dur avec lui-même à ce moment là, je ne me sentais pas gênée pour ce que j'avais fais, alors là pas du tout ! Mais si il se mettait à pleurer déjà il passerait pour une lavette dès son arrivée, ce qui ne l'occupait que lui ou du moins ça le devrait ; en plus il serait ridicule et ce serait embarrassant pour moi de me tenir devant lui. D'ailleurs, en cette période si je faisais pleurer quelqu'un ça pouvait se retourner contre moi.

- Je m'en fiche.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Victoria et Ryan
» Ryan et Victoria
» Victoria et Ryan
» Ryan et Victoria
» Ryan et Victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: La Salle de Repos-
Sauter vers: