AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Réunion entre Populaire : Mettons les choses au clair [ Ordre : Angelina → Brandon → Gynna → Kathryna → Niles → Ryan → Sandra → Stan → Victoria ]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Les Souterrains. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Réunion entre Populaire : Mettons les choses au clair [ Ordre : Angelina → Brandon → Gynna → Kathryna → Niles → Ryan → Sandra → Stan → Victoria ] - Page 5 441804anigif
Dim 9 Nov 2014 - 15:07
- TU QUOI ?!, dis-je surpris, choqué, étonné, mais surtout soudainement en colère. Tu m'as retiré mes souvenirs ?! Mais comment tu as pu me faire ça ?! Madame qui ne supporte même pas qu'on lise ses pensées, toi tu te permets de me les retirer ?!

Si Stan n'avait pas été là, j'aurais été la baffer, une énorme baffe. Mais de quel droit elle m'avait fait ça ? Je croyais qu'on était " amis " à ce qu'elle aimait prétendre. On effaçait pas la mémoire des gens quand on était amis avec eux.
Je ne savais pas dans quel camp me mettre, j’appréciais Brandon, c'était mon pote, mais c'était vrai qu'il nous avait trahit. Mais dans ces cas là, c'était me mettre dans le camp de ceux qui étaient avec les traîtres, mais en étant dans le camp contre lui, j'approuvais aussi qu'Angelina soit virée aussi, puisque si on ne pouvait soit disant pas contrôler son amour pour quelqu'un - ce que je trouvais totalement faux - et bien on pouvait choisir d'être ami avec quelqu'un ou non. Je ne bougeais donc pas, ne sachant pas quoi faire, j'étais beaucoup trop mitigé. Oui je voulais garder ma réputation c'était le plus important pour moi, mais je ne pouvais pas faire la tête très longtemps à Angelina.

- Je suis d'accord, le groupe doit passer lui et ses intérêts pour qu'on " survive " si on peut dire ça comme ça. Mais beaucoup de choses vont devoir changer si il n'explose pas. Notamment le fait qu'on ait quatre traîtres qui méritent tous d'être bannis. Mais faut avouer que on est déjà pas beaucoup alors si on se sépare de quatre des nôtres dont une qui suit aveuglément son mari et qui ne pense qu'à ses intérêts à la con, et un qui a juste voulu protéger son meilleur ami. Et bien on risque de tous couler avec le Clan. Je ne sais pas comment on va pouvoir revenir à notre " apogée " comme on l'était avant, respectés, et craints, mais c'est visiblement plus le cas ces derniers temps. Et sa copine, dis-je en pointant Brandon du doigt. N'aide pas réellement avec son mouvement " révolutionnaire " à la con.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 9 Nov 2014 - 21:16
J'en pouvais pu de cette prise de tête, je ne savais pas dans quel camps me mettre.

- Arrêter avec vos camps, moi je ne vais dans aucun des 2 parce que j'apprécie Angelina et Brandon. Ok Angy est amie avec Rebekah, sa ce n'est pas très bon mais Brandon lui est amoureux et l'amour sa ne se controle pas, je me mis a regarder Niles. Donc on ne fais pas de camps si y en a qui veulent partir bah partez mais après vous aurez des problèmes avec les looseur.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Réunion entre Populaire : Mettons les choses au clair [ Ordre : Angelina → Brandon → Gynna → Kathryna → Niles → Ryan → Sandra → Stan → Victoria ] - Page 5 Brentonthwaites-dick-grayson
Dim 9 Nov 2014 - 21:53
Je me mis dans le camp qui voulait que Brandon reste, directement, sans réfléchir. Oui il aimait Rebekah, mas il restait mon meilleur ami quand même. Mais je fixais Ryan, je ne savais pas comment il pouvait réagir réellement, donc je restais sur mes gardes, hors de question qu'il touche à un cheveux de ma blonde.

- On doit rester solidaires.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Réunion entre Populaire : Mettons les choses au clair [ Ordre : Angelina → Brandon → Gynna → Kathryna → Niles → Ryan → Sandra → Stan → Victoria ] - Page 5 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Dim 9 Nov 2014 - 21:58
Je me mis contre Brandon, en le fixant. C'était peut-être parce qu'on était en froid en ce moment, mais en tout cas j'avais trahis le groupe contre ma volonté, alors que je voulais au départ faire ce qui devait être fait. Et après la dernière fois qu'on s'était parlé il ne méritait pas ma pitié. Et si Angelina devait partir aussi, qu'il en soit ainsi.

- On doit resté unis, et soudés. Mais on a des limites. Je ne vois qu'une chose à faire, c'est revoir nos règles, afin qu'on puisse tous être d'accord dessus. Mais pour moi ça ne changera rien en ce qui concerne Brandon, ou Angelina. On a tous fait des erreurs et faut les assumer, tu t'es caché derrière nous, et tu laisses cette blonde mettre notre groupe en péril. Elle a fait du mal à Sarah et Sandra ainsi qu'à Stan en les emmenant droit à la salle de torture. Mais évidement tu ne vois que le mal qui lui a été fait à Elle.

Je tournais la tête vers Ryan.

- J'ai fais une erreur, j'en ai mauvaise conscience, d'accord ? Et j'ai pas d'excuse pour l'avoir fait, mais je ne peux pas réparer mes erreurs comme ça en un clin d'oeil.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 9 Nov 2014 - 22:52
Brandon et moi étions tous les deux dans le même pétrin,s'il perdait,moi aussi et j'étais donc heureuse que certains nous rejoignent,mais il restait à savoir si on allait avoir le plus grand nombre ou pas;pensais je en soupirant
Je fronçais les sourcils en voyant Victoria se mettre en face de nous
Et ben dis donc,c'est seulement maintenant qu'elle a le courage et l'audace de s'opposer à son mari et au meilleur ami de ce dernier.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Diego Carter
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Diego Carter
Diego Carter
Mes verres de sang : 10808
Mon âge : 85 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Dhole
J'aime : Personne
Je ressemble à : Sebastian Stan
Mon total de points est de : 0
Réunion entre Populaire : Mettons les choses au clair [ Ordre : Angelina → Brandon → Gynna → Kathryna → Niles → Ryan → Sandra → Stan → Victoria ] - Page 5 Tumblr_inline_nsfng90pcV1rw69mq_500
Lun 10 Nov 2014 - 7:20
Je voyais alors que beaucoup voulait qu'on parte Angelina et moi. D'autre était peut être incertain et rester au milieu. Seul Stan à eu l'audace de ce mettre avec nous. Je dis simplement.
- Je suis désolé,  de tout les problèmes que je vous cause, si seulement j'avais sus jamais je ne vous aurez cacher une chose qui vous paraît si important à vos yeux... Mais on fait tous des erreurs, et j'aimerai que vous ne laissez une ultime chance de faire nos preuves... 
je regarda Angelina et lui saisis la main doucement pour lui montrer qu'on devait rester ensemble dans cette " bataille "
- Si ne vous le faite pas pour moi faite le pour elle dis je en parlant d'Angelina
J'étais sincère et j'essayais de rester sur un ton neutre mais ma voix ce serrais, pourquoi ? Sûrement parce que j'avais peur de perde ce que je considérer comme étant " mes amis ". Mon esprits me supplier de partir mais je savais que je devais rester ici.
Diego Carter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Nov 2014 - 9:48
Je me mis a côté de Stan. C'étais bien trop dure de choisir.

- Je me met ici non pas pour Angelina mais pour Brandon. Son " amour " pourra bien nous servir pour notre revanche. 

Je me tourner vers Angelina.

- Toi si tu balance tout ce qu'on dit a l'autre pouff je te promet te faire boire toute l'eau des toilettes de cet établissement, puis me tourner vers les autres, j'en ai mare de ces conflits qui n'ont aucun sens. Mais si il faut en faire pour avoir ce qu'on veux et que tout ce finisse bien alors il y en aura, au peril de certaine personne.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Nov 2014 - 13:12
- Moi je tiens avec tout le groupe, je trouve ca débile de casser un groupe juste parce qu'un est amoureux de quelqu'un qui n'est pas dans le groupe
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Nov 2014 - 22:33
-Ouais c'est con de casser un groupe pour ça. Mais moi, j'aime pas les mensonges !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Réunion entre Populaire : Mettons les choses au clair [ Ordre : Angelina → Brandon → Gynna → Kathryna → Niles → Ryan → Sandra → Stan → Victoria ] - Page 5 441804anigif
Mar 11 Nov 2014 - 22:38
Je voulais partir aux côtés de Niles, où Sanders était aussi. Mais Victoria s'y était mise, et je n'avais pas envie d'être dans le même camp qu'elle pour le moment.

- Il n'y a pas de camp neutre ?, demandais-je hasardeusement. Parce que là dans les deux camps on a des traîtres.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
Sujets similaires
-
» Gynna et Kol : La rencontre entre une populaire et un végétarien
» Stan et Victoria, tant de choses sur lesquelles ont doit parler
» Il est là [ Brandon - Niles - Sanders - Ryan ]
» Réunion des Populaires : On doit tout mettre au clair
» Ryan, Victoria et Gynna.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Les Souterrains.-
Sauter vers: