AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Réunion entre Populaire : Mettons les choses au clair [ Ordre : Angelina → Brandon → Gynna → Kathryna → Niles → Ryan → Sandra → Stan → Victoria ]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Les Souterrains. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 3 Nov 2014 - 9:49
- En meme temps vous me faite rire, dite moi combien de populaire on briser au moins une regle ici ces dernier temps?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 3 Nov 2014 - 22:35
-C'est pas tellement le fait que tu sois amoureux qui me dérange. C'est le fait que tu nous l'ais caché ! et aussi c'est le fait que vous deux ! -je pointais du doigt victoria et Stan- vous lui avez fait un traitement de faveur tout ça parce que c'est le meilleur ami de Stan ! Nous on se serait fait virer de suite. Vous auriez du nous en parler plus tôt ! dès que vous l'aviez su ! au lieu de ça vous nous l'aviez caché ! Vous nous avez menti pendant je ne sais combien de temps !!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Réunion entre Populaire : Mettons les choses au clair [ Ordre : Angelina → Brandon → Gynna → Kathryna → Niles → Ryan → Sandra → Stan → Victoria ] - Page 3 441804anigif
Lun 3 Nov 2014 - 22:58
- Il a raison ! Votre fameux truc du on est un groupe, on doit tous tout se dire et se faire confiance " ça doit s'appliquer à nous mais pas à vous ? VOUS êtes des traîtres ! Gynna a raison, sois vous faites votre boulot, soit on va devoir le faire à votre place, quitte à mettre en place un certain vote. On s'en fou qu'il soit amoureux. Waw c'est beau l'amour !, dis-je sarcastiquement. Contents pour toi, mais Niles et les autres ont totalement raison.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 4 Nov 2014 - 22:13
- Tant qu'ils sont heureux c'est le principal mais t'aurais pu trouver mieux que cette garce Brandon!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Réunion entre Populaire : Mettons les choses au clair [ Ordre : Angelina → Brandon → Gynna → Kathryna → Niles → Ryan → Sandra → Stan → Victoria ] - Page 3 Brentonthwaites-dick-grayson
Mar 4 Nov 2014 - 22:54
- Brandon est mon meilleur ami depuis plus longtemps que mon entrée dans le groupe. Et pour moi leur histoire allait pas durer. Ouais on a fait un deal, mais et alors ? Ok on a merdé, on aurait du vous le dire et tout le bla bla. Mais j'ai agis dans son intérêt. Je connais nos lois, mais imaginez deux secondes ce qui va arriver si on le vire. Il ne tiendra pas deux minutes dans le lycée car ils vont tous se venger sur lui. Surtout vu tout ce qu'il a fait ces dernières années.  Et puis on vit dans la même piaule depuis 4 ans. Et maintenant on vit avec Ryan et Niles. Et il ne changera pas de chambre. Donc on continuera de le côtoyer. Et Rebekah ne serait pas une loseuse si Vic' ne l'avait pas mise à ce rang, dis-je en me tournant vers Vic. Ouais j'ai décidé du pacte avec Brandon et t'ai forcée,  parce que je savais que si tu acceptais pas tu te serais fais un plaisir de l'afficher bien avant.]

Et oui tu me lances ça à la figure chérie je te le rend.
- Mais nos lois sont surtout que les végétariens sont des losers. Je ne dis pas que Rebekah ne mérite pas sa place. Au contraire. Mais quand t'es amoureux tu peux rien y faire.[/justify]
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Réunion entre Populaire : Mettons les choses au clair [ Ordre : Angelina → Brandon → Gynna → Kathryna → Niles → Ryan → Sandra → Stan → Victoria ] - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mar 4 Nov 2014 - 23:03
- Alors je suis pour dire qu'on a tous fais des erreurs. Et Ryan on t'a pas viré quand t'étais collé à elle. Oui on aurait du vous le dire, mais on l'a pas fait. Car il voulait protéger Brandon. J'avoue que je voulais faire du mal à Rebekah et laisser Ryan le crier sur tous les toits la première fois qu'il l'a su. Mais si ça avait été un de vous autre on l'aurait fait aussi. Qui ici a toujours respecté les règles du Clan ? Hein aller juste pour savoir. Et puis si on vire Brandon, on doit virer aussi Angelina, dis-je en tournant la tête vers elle, sérieuse. Et oui. On est focalisé sur la relation amoureuse de Brandon, mais je suis au courant qu'Angelina traîne continuellement avec Rebekah. C'est vrai que ça doit être cool de faire des promenades pour ton gosse avec elle. Vous parlez de quoi ? De comment elle va faire pour nous renverser ? Si nous trois on est des traîtres Angelina n'est pas mieux. Et c'est pourquoi elle ne s'énerve pas comme on est en train de le faire.

Ryan n'allait pas risquer de faire partir Angelina. C'était sa meilleure amie alors maintenant il savait que si Brandon partait, Angy' aussi et ce serait par Sa décision.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 5 Nov 2014 - 0:00
Je levais les yeux au ciel
_Franchement je me fiche complètement que Brandon soit avec Rebekah et que Stan le couvrait.Je n'ai rien à reprocher à ton mari,et tu veux savoir pourquoi?!dis je en regardant Victoria avec de gros yeux.Parce que tout simplement ce n'est pas lui qui tout en couvrant Brandon ,est venu me trouver en me traitant de tous les noms possible et qui m'a menacé de me virer si jamais je reparlais à Rebekah même à l'extérieur du lycée!T'es vraiment mal placé pour me juger Victoria parce que si Stan et Brandon sont moins traître que moi,toi tu l'es plus que moi en tout cas!Tu l'as couvert seulement pour tes propres intérêt,parce que c'est le meilleur ami de ton mari.La vérité c'est que tu ne respecte que les règles qui t'arrange et tu ne les applique que lorsque ça t'arrange de le faire.Et ça a toujours était comme ça en fait,tantôt tu applique une règle,tantôt tu la transgresse.Au stade ou on en est,on dirait que y'a même plus de règle en fait parce qu'on les a tous transgressé,moi y compris.Et oui je suis allée promener mon fils avec elle mais je ne le regrette pas une seconde parce que si elle n'avait pas était là,je ne serais pas là à vous parler,je serais déjà morte et enterrée,mon fils n'en parlons même pas puisqu'il a manqué de prendre une balle!Et tu crois quoi vraiment que je ne suis pas énervée?!Oh que si je le suis parce que tu as étais injuste envers moi!Je bouillonne de l'intérieur si tu veux tout savoir et c'est pour cela que j'essayais de parler le plus calmement possible mais si tu préfère que je cris comme tout le monde aussi,ça peut se faire aussi!!!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Diego Carter
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Diego Carter
Diego Carter
Mes verres de sang : 10808
Mon âge : 85 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Dhole
J'aime : Personne
Je ressemble à : Sebastian Stan
Mon total de points est de : 0
Réunion entre Populaire : Mettons les choses au clair [ Ordre : Angelina → Brandon → Gynna → Kathryna → Niles → Ryan → Sandra → Stan → Victoria ] - Page 3 Tumblr_inline_nsfng90pcV1rw69mq_500
Mer 5 Nov 2014 - 7:37
Je les écouter tous, c'est dans ces moments là que je préférai m'éclipser mais ca serai encore fuir mes responsabilités. Chacun d'entre eux avait raison d'un cotés, j'aurai sans doute pas du leur cacher. Chacun d'eux était mes amis, ils m'avaient tous aider à un moment de ma vie et je leur en suis meme pas reconnaissant. Je ne savais pas trop quoi dire ni répondre je dis alors


- Vous parlez sans savoir, Victoria et Stan n'ont fait que leur role d'amis et ca aurai était n'importe qui d'autre ici présent ca aurait été la meme. Je n'ai pas de traitement de faveur au sein du groupe sous prétexte que je suis proche de Stan. OK j'aurai du vous le dire avant et j'ai essayer dis je en regardant Niles 
- Mais vu la réaction de certaine personne je me suis avisé et j'ai rien dis, quand à toi Angelina dis je en la regardant 
- Faut arreter ta crise de jalousie, je te signal que j'ai eu aussi le droit à la moral que j'allais etre viré du groupe si jamais je m'approchais encore de Rebekah dans ces murs d'où pourquoi je la vois à l'extérieur du lycée et c'est tout on ce débrouille, je n'ai aucun de traitement de faveur.


Je commencer à perdre mon calme que j'avais réussi à garder jusqu'à présent. 
Diego Carter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 5 Nov 2014 - 20:47
- Tout le monde ici ne pense qu'a lui. Vous êtes tous pareille, moi je moi je. Si on veux garde ce groupe il faut que tout e monde montre de la bonne volonté. Ok Brandon n'a penser qu'a lui parce qu'il ne s'est pas douter que sa petasse lui planterais un couteau dans le dos. Ok Angelina est une traitre pire que Brandon et sur le coup je n'ai rien a dire pour sa defance. Ok niles et Ryan ont certaine choses a perdre dans l'histoire. Ok Vic et Stan ont fait une connerie qu personne ne comprendra surement et pour le fait que soit disant il se ferais massacre des sa viré du groupe c'est le cas pour chacun de nous. Mais oh on es pas sencer etre des amis avant tout ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Nov 2014 - 18:53
- je sais pas mais si vous voulez qu'on garde notre place faut se bouger car tout le monde nous ris a la figure maintenant
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
Sujets similaires
-
» Gynna et Kol : La rencontre entre une populaire et un végétarien
» Stan et Victoria, tant de choses sur lesquelles ont doit parler
» Il est là [ Brandon - Niles - Sanders - Ryan ]
» Réunion des Populaires : On doit tout mettre au clair
» Ryan, Victoria et Gynna.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Les Souterrains.-
Sauter vers: