AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Réunion entre Populaire : Mettons les choses au clair [ Ordre : Angelina → Brandon → Gynna → Kathryna → Niles → Ryan → Sandra → Stan → Victoria ]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Les Souterrains. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Nov 2014 - 19:50
-Des amis ?!! Ben franchement je commence à me le demander ! Des amis ça ne nous ment pas !!! Alors que vous c'est ce que vous avez fait ! Toi - je me tournais vers Brandon - tu m'as fait croire à une blague ! Tu m'as regarder dans les yeux et tu m'as menti en disant que c'était une blague ! Et vous -je me tourne à nouveaux vers Stan et Vic' - Vous nous avez cachez ça ! Et toi aussi ! dis-je en regardant Gynna. Si on était tous vraiment des amis jamais vous nous auriez caché quelque chose comme ça ! on se sent trahis ! Vous auriez du le dire dès le début et on aurait peut-être réagis autrement !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Réunion entre Populaire : Mettons les choses au clair [ Ordre : Angelina → Brandon → Gynna → Kathryna → Niles → Ryan → Sandra → Stan → Victoria ] - Page 4 441804anigif
Jeu 6 Nov 2014 - 20:46
Une chose avait retenu mon intention dans ce que venait de dire Victoria " laisser Ryan le crier sur tous les toits la première fois qu'il l'a su " mais je ne l'avais jamais su. Si je l'avais su je l'aurais évidemment crier sur tous les toits, et ce ne serait pas elle qui aurait pu m'en empêcher, au contraire. Elle essayait de faire quoi là ?

- De quoi tu parles quand tu dis que je l'ai su une première fois ? Je ne l'ai jamais su. Et évidemment qu'on réagit mal Brandon, puisque vous êtes tous les quatre des traîtres qui viennent nous foutre dans les dents toutes nos erreurs en nous menaçant, alors que dans le même temps vous nous cachez ce que vous faites. Vous n'êtes qu'une bande d'hypocrites qui protègent leur culs sans assumer vos choix, et maintenant vous pleurez. Que Rebekah soit une loseuse ne changera pas, même si c'est vrai qu'à la base ce ne sont que les végétariens. Mais les choses changent, et on ne va pas faire de traitement de faveur à qui que ce soit, juste car Monsieur le traître a un nouveau crush qui durera pas plus d'un an et demi. Et que tu la vois à l'extérieur ou à l’intérieur ça ne change rien pour moi. Oui les règles ne s'appliquent qu'au lycée, mais vous me verrez jamais traîner avec un putain de végétos en dehors du lycée juste car j'aurais remarqué qu'on pourrait être ami. Et je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas là. À la base on ne se parlait que parce qu'on était dans le même groupe, on était " amis " mais sans plus. C'est d'ailleurs la raison pour quoi les Populaires prennent les plus bordéliques du lycée, et non pas leurs amis.

J'évitais de parler d'Angelina, car non je n'avais pas envie qu'elle soit virée, je ne le concevais pas. Je ne pouvais pas la laisser tomber, pas mon poussin. Mais Brandon, et le couple si je pouvais. Mais les filles avaient raison, là on s'engueulait car on avait des traîtres, mais il ne fallait pas oublier qu'à côté de ça on nous riait au nez, et ça n'allait pas aider.

- On nous rit au nez, on a plus d'autorité sur les autres élèves car ils s'en fichent. Et en plus de ça, des gens vont dans le camp de Rebekah qui depuis le départ est contre nous. On doit réagir. Mais avec vous ça va être impossible si vous nous cachez tout. Je me fiche d'être ami avec vous, car tout ce qui compte pour moi ici, et ce pourquoi j'ai adhérer au groupe quand on me l'a proposé, c'est juste mon rang social. Le reste m'intéresse peu.

En dehors de Niles et Sanders avec qui je traînais beaucoup, et en qui je savais que je pouvais avoir entièrement ou presque entièrement confiance.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Nov 2014 - 21:31
- STOP, criai-je. On devrait arrêter de s'embrouiller pour de la merde. Ok, Stan, Vic' et Angelina nous l'on cacher et alors? Avant on était toujours ensemble et maintenant la bande est séparer. J'en ai marre des embrouille comme sa pour rien, Brandon il sort avec qui il veut même si sa doit être notre pire ennemie. On ne va virer personne du groupe c'est compris ? Maintenant on arrête de s'embrouiller et j'aimerais que tout redeviens comme avant!

Je sens qu'ils vont pas être d'accord avec moi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Réunion entre Populaire : Mettons les choses au clair [ Ordre : Angelina → Brandon → Gynna → Kathryna → Niles → Ryan → Sandra → Stan → Victoria ] - Page 4 Brentonthwaites-dick-grayson
Jeu 6 Nov 2014 - 21:45
- Notre groupe se meurt. Et la raison c'est pas que j'ai décider de couvrir Brandon. Si ça avait été dit avant ça n'aurait rien changé. Oui on a menti. Mais je passe ma vie à mentir. J'ai juste eu un acte de conscience et pour une fois j'ai fais ce que je pensais juste plutôt que d'obéir à nos lois. Je n'ai pas tué l'un des nôtres non plus. Sandra a raison, on devrait plutôt rester souder au lieu de perdre notre groupe connement.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Réunion entre Populaire : Mettons les choses au clair [ Ordre : Angelina → Brandon → Gynna → Kathryna → Niles → Ryan → Sandra → Stan → Victoria ] - Page 4 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Jeu 6 Nov 2014 - 22:09
Je regardais Ryan.

- Il se pourrait en fait que tu aies su.., grimancais-je en le regardant sachant que là je ne pourrais pas le cacher et qu'on se disait toutes nos vérités donc une vérité de plus ne changerait rien. Mais que tu ne t'en rappelles pas, car lorsque tu es venu me le dire en premier et que tu as compris que je savais déjà,  réagissant à peu près pareillement que maintenant, et bien..

Je jouais avec mes mains en les bougeant dans tous les sens, cherchant un moyen de bien forumuler un " je t'ai hypnotisé et fait oublier " mais je ne voyais pas comment le formuler alors autant le dire directement. Vu comme c'était partit la situation était déjà chaotique.

- Il se pourrait que je t'ai pris ta bague et fait oublier que Rebekah et Brandon étaient ensembles.. Mais depuis que je l'ai fais je le sens coupable, je t'assure !, finis-je en le regardant vraiment désolée.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Nov 2014 - 18:33
_Brandon,c'est pas parce que tu le dis que c'est forcement vrai.S'il n'y avait pas eu de traitement de faveur,ils ne nous l'auraient pas caché et nous on se seraient dis "Oh et bien c'est pas si grave que ça puisqu'ils auraient fait pareil pour nous".Inutile de nier donc et de me faire passer pour la fille jalouse.
_Et je suis une traître comme vous,je le reconnais.Bref,j’espère qu'on ne va pas rester toute la journée à débattre sur ces faits.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Diego Carter
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Diego Carter
Diego Carter
Mes verres de sang : 10808
Mon âge : 85 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Dhole
J'aime : Personne
Je ressemble à : Sebastian Stan
Mon total de points est de : 0
Réunion entre Populaire : Mettons les choses au clair [ Ordre : Angelina → Brandon → Gynna → Kathryna → Niles → Ryan → Sandra → Stan → Victoria ] - Page 4 Tumblr_inline_nsfng90pcV1rw69mq_500
Ven 7 Nov 2014 - 18:39
- Angelina je te fait pas passer pour la fille jalouse. TU es la fille jalouse ça crevé les yeux
Je regarda les autres et leur dis 
- Il ne faut pas en vouloir à Victoria de m'avoir protéger ni à Stan, ni à personne sauf à moi car dans l'histoire c'est moi le traître les autres n'étaient que des suiveurs. Je suis d'accord avec Sandra on devrait devenir comme avant mais avant tout j'aimerai qu'on fasse un vote savoir si j'ai toujours votre soutient ou pas. Ceux qui veulent que je reste parmi vous ce mette sur la gauche les autres sur le droite, la majorité l'emportera voilà c'est tout ce que j'ai à dire
Diego Carter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 8 Nov 2014 - 9:46
Je regarder un peu tout le monde. Surtout Niles . Choquer par ses accusation. Et Victoria pour ce qu'elle avais dit de Ryan.

- POur t'a gouverne Niles, je ne l'ai cacher a personne moi. Je le disait a tout ceux qui parler de Rebekah ou Brandon. Tu m'aurais poser la question ou quoi que ce soit je ne me serais pas gener de te le dire. Et Vic pour ce que tu as fait je trouve sa vraiment dégueulasse. J'essayer de trouver quelques choses pour t'a défense, mais la j'en trouve plus. Comment t'a pus faire sa ? Pourquoi ? je ne vous comprend plus du tout. Et toi Angelina ne fait pas la maline a dire a tout le monde ce qu'ils ont a faire. Parce que tu es la pire dans l'histoire. Vous savez quoi je vais vous raconter un truc, une jolie histoire. C'est un jeune vampire, traitre, qui ne s'en cache pas, qui profite de l'explosion de son groupe pour retourner sa veste. Tu es la pire dans cette histoire. Je suis precer de voir ce que tu nous cache encore.

Je respirais un bon coup.

- Il faudrait maintenant arrête de se prendre la tête. Penser au fait qu'il faut protéger ce groupe de ceux qui veulent notre peau. Et regarder s'il 'y a pas des traître directement au sein du groupe.

Je fini par regarder Niles deçu.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 8 Nov 2014 - 22:17
Suite a ce que Gynna a dit je ne savais que dire et je regarda vers Niles comme elle le faisait
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 9 Nov 2014 - 12:09
-Non mais attendez là ! Victoria tu as effacé la mémoire de Ryan ?! Tu l'as hypnotisée ?! Toi qui disais que tu n'hypnotiserais pas un de tes amis ? Comment voulez-vous qu'on vous fasses confiances alors que vous vous amusez à nous cacher des trucs ? Le bon fonctionnement du groupe passe pas une bonne communication pas par des secrets, pas par des mensonges ! 

Je regardais Brandon qui nous demanda de se mettre à droit ou à gauche en fonction de si on voulait qu'il reste ou pas. Je me mis sur la droite pour montrer que je voulais qu'il soit virée.

-Désolé Brandon, mais tu as vu les problèmes que tu as engendrés en cachant ça ? Si tu l'avais avoué plus tôt je n'aurais peut-être pas réagis pareil. Et puis il faut que tu apprennes à prendre tes responsabilités et que tu assumes tes actes au lieu de demander qu'on te couvre ! Et Angelina aussi je veux qu'elle soit virée. Elle n'ont plus à pas respecter les lois. Je dirais même que elle c'est pire parce que Rebekah n'est qu'une amie pour elle ! Brandon on peut encore comprendre parce qu'il est amoureux. Mais toi Angy' t'as aucune excuse donc désolé mais pour moi tu n'as plus rien à faire dans ce groupe. 

Je regardais ensuite Gynna 

-Et Gynna désolé de t'avoir accusé aussi, je savais pas que tu le cachais pas.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
Sujets similaires
-
» Gynna et Kol : La rencontre entre une populaire et un végétarien
» Stan et Victoria, tant de choses sur lesquelles ont doit parler
» Il est là [ Brandon - Niles - Sanders - Ryan ]
» Réunion des Populaires : On doit tout mettre au clair
» Ryan, Victoria et Gynna.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Les Souterrains.-
Sauter vers: