AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Il est là [ Brandon - Niles - Sanders - Ryan ]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Les Souterrains. :: Salle des tortures Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Il est là [ Brandon - Niles - Sanders - Ryan ] 441804anigif
Mar 3 Fév 2015 - 0:06
Je ne savais pas depuis combien de temps j'étais sur cette table de torture mais j'avais l'impression que ça faisait des jours, le temps passait lentement, des que je bougeais j'avais de la verveine qui me tombait dessus car ce débile de Brandon avait réussit au moins une chose dans sa vie, ah j'avais envie de le tuer celui là ! Des que je l'attraperais il sera mort, j'allais le torturer pour bien lui rappeler sa jeunesse de vampire, de nouveau-né, et ensuite je l'acheverais. Puis je sortirais de cette pièce glauque et j'irais tuer tous les autres, car rien que de penser à eux et à tous ceux qui étaient dans ce lycée, et ça m'enervait, ça me donnait des envies de meurtres.
Comme je n'arrêtais pas de bouger pour me détacher mais ils avaient renforcés les liens quand ils avaient décidés de se servir à nouveau de la salle, je ne pouvais rien faire et puis la verveine me brûlait, je manquais d'énergie alors pour le reposer je dormais beaucoup alors je perdais la notion du temps. J'avais fais apparaitre des serpents pour m'aider mais rien à faire ces trucs là ne pouvaient pas défaire mes trucs et ceux que j'avais mis dans ma chambre étaient ignorés et j'en avais fais partir volontairement pour ne pas voir certains ébats dégoûtants, bien que j'avais réussis à emmerder mon monde lorsque mes serpents avaient volés des sous-vêtements. Même attaché je ne m'arrêtais pas !
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Diego Carter
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Diego Carter
Diego Carter
Mes verres de sang : 10808
Mon âge : 85 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Dhole
J'aime : Personne
Je ressemble à : Sebastian Stan
Mon total de points est de : 0
Il est là [ Brandon - Niles - Sanders - Ryan ] Tumblr_inline_nsfng90pcV1rw69mq_500
Mar 3 Fév 2015 - 6:36
Après avoir fait tourner la vidéo, Niles et Sanders étaient venu me voir. Pourquoi ? Sans doute pour aller sauver leur pote. Je les conduits alors à la salle et leur dis.
- Vous comptez faire quoi les gars ?
Diego Carter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 3 Fév 2015 - 17:44
Quand Brandon nous avait montré la vidéo. Dès que je l'avais vu j'avais demandé à Brandon de nous emmener près de lui. Peut-être que Ryan était devenu vraiment bizarre ces dernier temps mais il devait bien y avoir une raison, il ne pouvait pas avoir changer comme ça pour rien. Et quoi qu'il ais fais il ne méritait pas ce que Brandon lui faisait subir.

-Déjà arrêter de lui faire tomber de la verveine dessus, puis ensuite il faut qu'on trouve ce qu'il a !
-Ouais, c'est notre pote, il faut l'aider et pas le torturer avec de la verveine.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Il est là [ Brandon - Niles - Sanders - Ryan ] 441804anigif
Mar 3 Fév 2015 - 18:19
J'entendais des voix, des bruits de pas. Soit c'était quelqu'un qui se baladait, soit un élève qui allait se faire martyriser, ou alors c'état Brandon qui revenait. Aux voix je reconnus mes soit disant amis, génial je pourrais les tuer tous les trois directement.

- Mais ne serait-ce pas cet abrutis qui reviendrait ?!
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Diego Carter
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Diego Carter
Diego Carter
Mes verres de sang : 10808
Mon âge : 85 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Dhole
J'aime : Personne
Je ressemble à : Sebastian Stan
Mon total de points est de : 0
Il est là [ Brandon - Niles - Sanders - Ryan ] Tumblr_inline_nsfng90pcV1rw69mq_500
Mar 3 Fév 2015 - 18:34
- La verveine c'était juste une vengeance personnelle je vais aller désactivé le systéme comme ça vous pouvez faire ce que vous voulez dis je en rentrant dans la salle. J'ignora ce que dis Ryan et lui enleva le pot de verveine.
J'avais pris mon sac, je fouilla dedans j'avais pris une poche de sang. Je voulais pas non plus qu'il meurt et ça faisait déjà quelque temps qu'il était enfermer la dedans. Je lui tendis le tube vers sa bouche pour qu'il lui en aspiré le contenu.
- Prend ça, le but c'est pas que tu meurs
Diego Carter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 3 Fév 2015 - 19:49
Je regardais Ryan et m'approchais de lui.

-Bon mec est-ce qu'il y a moyen de parler sans que tu sois de mauvaises humeurs sans raison, quoi que là il y en a une bonne. Dis-je en regardant ses chaînes. Mais au moins sans que tu ne nous insultes ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Il est là [ Brandon - Niles - Sanders - Ryan ] 441804anigif
Mar 3 Fév 2015 - 20:10
Je bus en le regardant avec des yeux littéralement noirs. Ça faisait du bien, c'était revigorant. Mais j'avais envie de lui recracher le sang à la figure pour l'humilier, on pouvait dire tout ce qu'on voulait mais se faire cracher dessus c'était humiliant. Je tournais la tête vers Niles et terminais ma gorgée avant de dire :

- Je vais attraper vos gorges et vous démembrer uns par uns et ensuite j'irais m'en prendre aux autres. Maintenant détachez moi !!
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Diego Carter
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Diego Carter
Diego Carter
Mes verres de sang : 10808
Mon âge : 85 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Dhole
J'aime : Personne
Je ressemble à : Sebastian Stan
Mon total de points est de : 0
Il est là [ Brandon - Niles - Sanders - Ryan ] Tumblr_inline_nsfng90pcV1rw69mq_500
Mar 3 Fév 2015 - 20:13
- On te détachera pas tant que Niles et Sanders auront pas leur réponse, c'est tes potes merde tu devrais réagir ils ont le droit de savoir
Diego Carter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 5 Fév 2015 - 15:25
-Il a raison Ryan, nous sommes tes meilleurs potes tu devrais pas réagir comme ça, à vouloir nous tuer et tout ça
-On aimerais juste savoir ce qu'il t'arrive pour pouvoir t'aider mec, parce que là tu n'es plus toi.
-On ne te reconnais plus
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Il est là [ Brandon - Niles - Sanders - Ryan ] 441804anigif
Ven 6 Fév 2015 - 17:58
- La question serait " m'avez-vous déjà réellement connus " ? Bien que je passe visiblement une partie de ma vie avec vous deux, ce n'est pas le cas avec cette tête de con. Je suis sur que c'est lui qui m'a fait ça !

Tout avait commencé au lac en fait, et j'étais persuadé que l'un d'entre eux avait un rapport avec ça, avec mon réveil au lac. Je ne me souvenais pas de cette nuit là, mais ils auraient pu m'endormir n'importe comment. Et comme je n'avais aucune confiance en Brandon, c'était lui mon premier suspect.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sujets similaires
-
» Ryan, Stan, Niles & Sanders
» Brandon - Beka - Niles
» Réunion entre Populaire : Mettons les choses au clair [ Ordre : Angelina → Brandon → Gynna → Kathryna → Niles → Ryan → Sandra → Stan → Victoria ]
» Brandon et Niles
» Brandon et Niles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Les Souterrains. :: Salle des tortures-
Sauter vers: