AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Réunion entre Populaire : Mettons les choses au clair [ Ordre : Angelina → Brandon → Gynna → Kathryna → Niles → Ryan → Sandra → Stan → Victoria ]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Les Souterrains. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
Diego Carter
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Diego Carter
Diego Carter
Mes verres de sang : 10808
Mon âge : 85 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Dhole
J'aime : Personne
Je ressemble à : Sebastian Stan
Mon total de points est de : 0
Réunion entre Populaire : Mettons les choses au clair [ Ordre : Angelina → Brandon → Gynna → Kathryna → Niles → Ryan → Sandra → Stan → Victoria ] - Page 2 Tumblr_inline_nsfng90pcV1rw69mq_500
Ven 31 Oct 2014 - 10:37
 regardais Victoria puis les autres. Elle avait raison je devais leur dire. Mais à coup sure j'allais etre juger encore et toujours. 
- Tout d'abord je tiens à m'excuser surtout au près de Niles car c'est lui que j'ai plus fait tourner en bourique dans l'histoire. Mais comme faut etre franc je vais l'etre à 100 pour cent, si vous etes vraiment des amis vous allez comprendre mais voilà Stan, Victoria et meme Gynna était au courant de ce que je vais vous dire. 
Je m'arreta un moment avant de reprendre.
- Je suis en couple avec Rebekah 
Je guettais les réactions, je m'étais placer près de la porte pour pouvoir me carapater si ca déraper.
Diego Carter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 31 Oct 2014 - 13:01
Je le devisager. OK c'étais pas si important que sa.

- En couple. C'est un couple vite dit. Laisse moi rire avec ton couple en carton.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 1 Nov 2014 - 12:49
Je soupira
- Ouais moi je le savais je l'ai entendu dire mais qu'es ce que ca change? Si il l'aime c'est bien non?
"Bon Kath faudrait peut etre que tu fasses moins guimauve en fait" pensais je
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 1 Nov 2014 - 18:34
Je regardais Brandon choqué

-C'est ça ton secret ?!!! Tu te fous de notre gueule ?!!

je me tournais vers Stan et Victoria.

-Et vous étiez au courant ?!! vous le laissez faire ?!! Je dois vous rappeler les règles du groupe des populaire ? non parce que je me demande si vous les connaissez vraiment ?!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Réunion entre Populaire : Mettons les choses au clair [ Ordre : Angelina → Brandon → Gynna → Kathryna → Niles → Ryan → Sandra → Stan → Victoria ] - Page 2 441804anigif
Sam 1 Nov 2014 - 19:28
Ça me semblait familier d'entendre une histoire entre Rebekah et Brandon, mais je ne savais pas pourquoi. Si j'avais su avant je l'aurais crié sur tous les toits. Mais ça expliquait le fait que Brandon soit encore plus discret ces derniers temps. Je regardais Stan et Victoria d'un regard accusateur.

- Vous saviez ? Évidemment que vous saviez ! Stan qui ne sait pas ce qu'il se passe pour son meilleur pote ? En début d'année j'ai faillis me faire virer et je me suis faits lyncher car je l'appréciais, et je suis presque sur que j'ai pas couché avec elle. Alors que lui il sort avec elle et vous le cachez ?! Niles a raison, on a nos lois, et en étant dans ce groupe on les a acceptés. Vous êtes censés le faire encore plus vous deux !
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Réunion entre Populaire : Mettons les choses au clair [ Ordre : Angelina → Brandon → Gynna → Kathryna → Niles → Ryan → Sandra → Stan → Victoria ] - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Sam 1 Nov 2014 - 19:29
Je les regardais en grimaçant. Ils marquaient un point. Je dis alors à Vic' à voix basse :

- Je t'avais dis que c'étais la meilleure idée qu'on avait eu de leur dire.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Réunion entre Populaire : Mettons les choses au clair [ Ordre : Angelina → Brandon → Gynna → Kathryna → Niles → Ryan → Sandra → Stan → Victoria ] - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Sam 1 Nov 2014 - 19:44
- C'est pas la pire chose qu'on ait faite non plus que d'aider Brandon. Kath a raison ! Si vous tombiez amoureux, même de la pire des loseuse, on vous aurais couvert aussi.

Et puis moi j'avais été forcée !

- Ca aurait pu être pire, il aurait pu devenir végétarien ! Ou se marier avec elle ! Quand aux règles on sait quelles sont là et tout. Mais mettez vous à notre place.. A la place de Stan plus spécialement ! Désolée mais là je te l'avais dis dès le départ que j'étais pas pour, dis-je à mon cher mari. Quand à Ryan, t'étais surtout en vendetta contre moi et Stan, et même contre le groupe, alors évidemment on a réagit comme ça.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 1 Nov 2014 - 20:23
Pour moi il n'y avait rien de nouveau concernant Brandon et Rebekah et ça ne me dérangeait pas du tout mais que Victoria le couvrait,si!
_Cool,admet donc que tu es aussi traître que nous.J'en reviens pas que tu m'interdis de parler à Rebekah alors que toi tu couvre sa relation avec Brandon,en plus que tu te trouve des excuses.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Diego Carter
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Diego Carter
Diego Carter
Mes verres de sang : 10808
Mon âge : 85 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Dhole
J'aime : Personne
Je ressemble à : Sebastian Stan
Mon total de points est de : 0
Réunion entre Populaire : Mettons les choses au clair [ Ordre : Angelina → Brandon → Gynna → Kathryna → Niles → Ryan → Sandra → Stan → Victoria ] - Page 2 Tumblr_inline_nsfng90pcV1rw69mq_500
Dim 2 Nov 2014 - 19:46
Je coûter chaque réaction. Celle de Kathryna me fit sourire, elle avait pas tord, si j'étais heureux pourquoi m'empêcher de vivre ? Celle de Niles et Ryan était prévisible. Celle d Angelina me laissa perplexe, Était ce de la jalousie qu'elle éprouver ? Je dis simplement 
- Niles déjà je m'excuse de t'avoir mentis mais vu ta réaction quand je te l'ai dit avant de te dire que c'était une blague je me suis dit qu'il valait mieux rien te dire et mettre ça sur le dos de la plaisanterie. Ensuite pour ma défense Rebekah n'est pas végétarienne, elle est looseuse car UNE à décider qu'elle l'étais dis je en regardant Victoria 
- Alors les règles de bases sont respectés, Stan comme Victoria n'ont fait que leur rôle d'amis envers moi, Si vous êtes pas capable de faire de même alors je n'ai plus rien à vous dire
Diego Carter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Nov 2014 - 22:17
Je les regarder tous. Ils me faisait tellement rire.

- Vous me faites touts tellement marré quand même. Vous jugé Victoria parce qu'elle cache un truc, vous jugé Brandon parce qu'il sort avec cette pouff vous vous jugé alors que nous sommes censer être du même groupe. Maintenant on a tous dit pour ceux qui le savais que Brandon faisait une grosse connerie de sortir avec elle, et surtout de le cacher. Personnellement j'étais pour le dire a tout le monde et je ne le cache pas non plus. Maintenant faite de même. A vous e décider y en a mare de ce laisse faire parce que c'est le meilleur ami de Stan. Désoler, dit je en regardant Stan, mais personnellement je sature. Sa aurait étais nous tu n'aurais pas réagis ainsi. Victoria peux être plus. Alors prenez une décision tel que en tant que Populaire vous l'auriez prise.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
Sujets similaires
-
» Gynna et Kol : La rencontre entre une populaire et un végétarien
» Stan et Victoria, tant de choses sur lesquelles ont doit parler
» Il est là [ Brandon - Niles - Sanders - Ryan ]
» Réunion des Populaires : On doit tout mettre au clair
» Ryan, Victoria et Gynna.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Les Souterrains.-
Sauter vers: