AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Réunion entre Populaire : Mettons les choses au clair [ Ordre : Angelina → Brandon → Gynna → Kathryna → Niles → Ryan → Sandra → Stan → Victoria ]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Les Souterrains. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Réunion entre Populaire : Mettons les choses au clair [ Ordre : Angelina → Brandon → Gynna → Kathryna → Niles → Ryan → Sandra → Stan → Victoria ] Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mar 28 Oct 2014 - 19:48
Je descendais dans les souterrains et commençais à faire les cents pas. Je ne savais pas comment ça allait se terminer, mais je savais très bien que ça se passerait mal. Et je la sentais de moins en moins. Mais on devait arranger les choses, et on ne pouvait pas leur cache plus longtemps. Et comparé à ce qu'on pourrait croire, ce n'était pas une vengeance de ma part contre Brandon. C'était plutôt un acte de conscience. Qui si ça se passait comme je l'imaginais, finirait plutôt mal pour minimum trois d'entre nous. Mais le message état envoyé, et pas question de faire machine arrière.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 28 Oct 2014 - 22:12
Je venais d'arriver au lieu du rendez-vous,il n'y avait encore que Vicky
_Salut
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Diego Carter
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Diego Carter
Diego Carter
Mes verres de sang : 10808
Mon âge : 85 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Dhole
J'aime : Personne
Je ressemble à : Sebastian Stan
Mon total de points est de : 0
Réunion entre Populaire : Mettons les choses au clair [ Ordre : Angelina → Brandon → Gynna → Kathryna → Niles → Ryan → Sandra → Stan → Victoria ] Tumblr_inline_nsfng90pcV1rw69mq_500
Mer 29 Oct 2014 - 22:51
J'allais au rendez vous et alla vers Victoria. J'avais un doute au sujet de discutions. 
- Si c'est à propos de tu sais quoi sur tu sais qui je vais t'en vouloir encore pire qu'à présent pour tu sais quoi dis je avec amertume
Diego Carter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 30 Oct 2014 - 10:31
J'arriver au lieu de rendez vous, balançant les mains de tout les cotés.

- J'espère que tu as une bonne excuse pour tout sa parce que j'étais en pleine séance de manucure.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 30 Oct 2014 - 11:53
J'arriva
- Que nous vaut l'honneur de faire une réunion alors que c'est limite si le groupe se parle encore?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 30 Oct 2014 - 18:41
J'arrivais au lieu de rendez-vous

-Salut la compagnie.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Réunion entre Populaire : Mettons les choses au clair [ Ordre : Angelina → Brandon → Gynna → Kathryna → Niles → Ryan → Sandra → Stan → Victoria ] 441804anigif
Jeu 30 Oct 2014 - 20:14
J'arrivais avec Sanders.

- Hey ! Faut qu'on aille vite, j'étais à fond avec une Cheerleader là !
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Réunion entre Populaire : Mettons les choses au clair [ Ordre : Angelina → Brandon → Gynna → Kathryna → Niles → Ryan → Sandra → Stan → Victoria ] Brentonthwaites-dick-grayson
Jeu 30 Oct 2014 - 20:24
Je rentrais dans la " pièce " fis un signe de tête pour faire guise de " salut tout le monde " et partis vers Vic' et Brandon.

- Je suis toujours pas convaincus que ce soit une bonne idée Vic', lui répétais-je comme la dernière fois qu'on en avait parlé.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Réunion entre Populaire : Mettons les choses au clair [ Ordre : Angelina → Brandon → Gynna → Kathryna → Niles → Ryan → Sandra → Stan → Victoria ] Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Jeu 30 Oct 2014 - 20:33
Je dis discrètement à Brandon :

- Je fais ce qu'on appelle un " cas de conscience " et que tu m'en veuilles ou pas c'est réellement plus mon problème. Si t'assumais un peu ta relation et tes faits et gestes sans que quelqu'un soit là à te couvrir ? Crois moi ça va te changer la vie !

Je regardais tout le monde arriver, je me forçais à sourire.

- J'ai une très bonne raison pour vous demander de venir. Et le fait qu'on ne se voit plus est aussi une des raisons. Je trouve ça dérangeant qu'on ne mange plus ensembles, ou qu'on ne se fasse plus de soirées entre nous, de moments entre nous. Comme on faisait avant. Et tous ça pour quoi ? Des petites querelles ? Des petites gênes ? Ou alors des secrets, dis-je en regardant Brandon. On a quelque chose à vous dire, Brandon spécialement a à le faire. Et je suis sure et certaine, à 100% que vous comprendrez, pourquoi les choses se sont passées.

En fait j'étais pas sure à plus de 20% mais fallait savoir amplifier quand il le fallait et mettre un bon climat, sans tensions.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 30 Oct 2014 - 20:57
_On t'écoute Vicky ou plutôt Brandon
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
Sujets similaires
-
» Gynna et Kol : La rencontre entre une populaire et un végétarien
» Stan et Victoria, tant de choses sur lesquelles ont doit parler
» Il est là [ Brandon - Niles - Sanders - Ryan ]
» Réunion des Populaires : On doit tout mettre au clair
» Ryan, Victoria et Gynna.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Les Souterrains.-
Sauter vers: