AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Réunion entre Populaire : Mettons les choses au clair [ Ordre : Angelina → Brandon → Gynna → Kathryna → Niles → Ryan → Sandra → Stan → Victoria ]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Les Souterrains. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
Diego Carter
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Diego Carter
Diego Carter
Mes verres de sang : 10808
Mon âge : 85 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Dhole
J'aime : Personne
Je ressemble à : Sebastian Stan
Mon total de points est de : 0
Réunion entre Populaire : Mettons les choses au clair [ Ordre : Angelina → Brandon → Gynna → Kathryna → Niles → Ryan → Sandra → Stan → Victoria ] - Page 8 Tumblr_inline_nsfng90pcV1rw69mq_500
Mar 25 Nov 2014 - 20:27
- Je suis d'accord avec Angelina, Vic utilise trop son " pouvoir dominatrice du lycée " sauf que nous on a pas notre mot à dire, Angy a raison on devrait votés
Diego Carter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 25 Nov 2014 - 21:49
- Et si a chaque fois on votais tous pour " proteger" je ne sais qui. Je suis sur que personne ne serais d'accord. Toi angelina si c'étais quelqu'un que t'aime je suis sur que tu ne serais pas aussi sure de toi a l'ouvrir et toi non plus Brandon, ne croit pas que t'a chère va revenir aussi facilement a un rang normal.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 26 Nov 2014 - 19:13
- Je suis d'accord pour les votes!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 27 Nov 2014 - 17:59
-Je suis pour le fait de voter avant de décider quoi que ce soit. Je pense que comme Finn et Rebekah sont déjà des loseurs qu'on les laisses à leur place mais que maintenant on se concerte tous avant de mettre quelqu'un à ce rang.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Réunion entre Populaire : Mettons les choses au clair [ Ordre : Angelina → Brandon → Gynna → Kathryna → Niles → Ryan → Sandra → Stan → Victoria ] - Page 8 441804anigif
Jeu 27 Nov 2014 - 19:03
C'était vrai qu'ils ne nous demandaient jamais, mais ça avait toujours été comme ça, peu importe avec quel chefs. Je vis que Sarah se mit contre ce vote, plutôt logique, elle l'était avant Victoria. Mais avoir une part dans les décisions ça pouvait être pas mal. Je ne savais pas trop quoi en penser là non plus. En même temps on prenait pleins de décisions en même temps en à peine un quart d'heure ! C'était plutôt perturbant pour moi. Mais il était vrai que c'était le moment pour les prendre.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 30 Nov 2014 - 15:50
- Je suis d'accord aussi pour les votes.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Réunion entre Populaire : Mettons les choses au clair [ Ordre : Angelina → Brandon → Gynna → Kathryna → Niles → Ryan → Sandra → Stan → Victoria ] - Page 8 Brentonthwaites-dick-grayson
Dim 30 Nov 2014 - 15:59
Je les regardais. J'étais complètement contre cette idée ! Non pas parce que j'étais moi-même Chef, mais parce qu'on avait jamais eu besoin de faire des votes. Si on voulait que notre groupe redevienne comme avant c'était une mauvaise idée que de changer radicalement.

- Je suis contre ! Peu importe ce que vous penserez sur mes raisons, mais c'est hors de question. Il n'y a pas à débattre là dessus, le groupe allait très bien avant, et ça n'a jamais changé. Et puis pourquoi on passerait au vote ? Pour qu'Angelina puisse traîner tranquillement avec tous les losers qu'elle souhaite et qu'elle fasse un nouveau vote chaque semaine pour ne pas être éjectée ? Ou je ne sais quoi encore !
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Réunion entre Populaire : Mettons les choses au clair [ Ordre : Angelina → Brandon → Gynna → Kathryna → Niles → Ryan → Sandra → Stan → Victoria ] - Page 8 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Dim 30 Nov 2014 - 16:03
- Je suis moi aussi contre. Ça arrangerait trop Brandon et Angelina. Et tu n'as pas le pouvoir de décider comme ça Angelina. Je suis contre ce vote. C'est pas parce que soit disant vous n'avez pas votre mot à dire, ce qui est complètement faux, que le groupe est partit en live, mais parce que justement on a fait trop d'écart à nos règles. Règles qui stipulent qu'il y a deux chefs dans le Clan, et qu'ils décident de qui ou non rentre. C'est ça l'origine du truc. Et ça s'est toujours bien passé comme ça avant. Oui on a fait une erreur en prenant une mauvaise décision, mais ça n'est pas une raison pour tout changer.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 30 Nov 2014 - 17:33
je levais les yeux au ciel
_N'importe quoi il ne s'agit pas seulement de moi et Brandon mais de tout le monde ici ,vous deux êtes les seuls à être contre parce que vous n'y voyez pas votre intérêt en réalité.Vous savez pertinemment qu'avec ce vote vous ne pourrez plus faire tout ce qui vous chantent et nous faire faire passer pour des putains de marionnettes qui ne font qu'exécuter vos ordres et qui n'ont pas le droit de décider,de voter donc.Tout le monde devrait avoir le droit de donner son avis.Et stan c'est pas parce que ça a toujours été comme ça que ça doit continuer à l'être.Si vous nous aviez consulter avant d'agir peut être que vous n'auriez pas fait de telles erreurs comme Victoria l'a affirmé.Et toi Gynna ça va aussi,tu devrais la fermer un peu et arrêter avec tes critiques,jugements et menaces parce que c'est ce que tu fais depuis tout à l'heure en fait
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Diego Carter
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Diego Carter
Diego Carter
Mes verres de sang : 10808
Mon âge : 85 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Dhole
J'aime : Personne
Je ressemble à : Sebastian Stan
Mon total de points est de : 0
Réunion entre Populaire : Mettons les choses au clair [ Ordre : Angelina → Brandon → Gynna → Kathryna → Niles → Ryan → Sandra → Stan → Victoria ] - Page 8 Tumblr_inline_nsfng90pcV1rw69mq_500
Lun 1 Déc 2014 - 8:40
Je m'étais mis à l'écart et je réfléchissais tout en écoutant les paroles des autres. Ce que dis Angelina est vrai mais ce que dis Stan aussi. Je répondis à Stan calmement.
- Tu as raison  ca à toujours fonotionner ainsi mais si ça part en couille c'est qu'il faudrais justement changer quelque chose et changer la base n'est pas une si mauvaise idée que ça
Diego Carter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
Sujets similaires
-
» Gynna et Kol : La rencontre entre une populaire et un végétarien
» Stan et Victoria, tant de choses sur lesquelles ont doit parler
» Il est là [ Brandon - Niles - Sanders - Ryan ]
» Réunion des Populaires : On doit tout mettre au clair
» Ryan, Victoria et Gynna.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Les Souterrains.-
Sauter vers: