AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

J'peux compter sur toi hein ? | Conrad

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Qu'il fait bon dehors :: La Serre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 21 Aoû 2015 - 0:27
Je le regarde.

"Oui, je sais ce que je veux. Je voulais que tu restes cette nuit, parce que j'avais besoin de me sentir rassurer et ce matin aussi... Mais tu m'as montré que je ne pouvais pas réellement compté sur toi. Alors si je me fie à tes paroles, est-ce que je ne risque pas de voir arriver la même chose d'une autre façon? Comme par exemple prendre ma défense encore une fois avant de finalement te voir laisser tomber ça ?"

Je m'approche de lui et pose ma main sur son torse.

"Je refuse de croire en tes paroles ou même simplement en toi parce que j'ai déjà été trop déçue par les autres, alors ne dit rien que tu ne tiendras pas."

Je le pousse alors pour le contraindre à faire un pas en arrière et passe devant lui sans un regard de plus.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 21 Aoû 2015 - 13:53
- Je t'avais dit que je restais jusqu’à ce que tu t'endorme. Je t'es aussi dit que je te défendrais. Je tiens toujours parole. Ronchonne si tu veut et ne me crois pas si ça te chante. On verras bien qui de nous deux à tords avec le temps.

Dis-je en la suivant de loin, l'expression tranquille.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 21 Aoû 2015 - 13:57
"Je t'ai demandé de rester pour la nuit, je pensais avoir été claire."

Grognais-je sans me retourner.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 21 Aoû 2015 - 14:22
Okays, là elle va loin.

- Beaucoup de filles me demande ça et c'est pour autant que je leurs obéis. Tu est logée à la même enseigne Neti. Je ne t'es jamais dit que je t'obéirais, je crois que tu ne m'a pas regardé correctement... Sans compter que je n'avait aucune envie de tenir compagnie à Rose toute la nuit.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 21 Aoû 2015 - 14:24
Je me retourne et le regarde.

"C'était pour voir si je pourrais réellement compter sur toi, sauf que non. Tout ce qui compte c'est ta petite personne. J'te demandais juste ta présence, mais c'est trop demander faut croire, alors lâche moi les baskets et ne te mêle plus de mes affaires Conrad. Je veux plus te voir, alors ne m'approche plus."

Je tourne alors les talons, le plantant là.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sujets similaires
-
» Conrad & Dylan
» Oh, hey you ! [ Feat Conrad ]
» Be strong ... I'm not ... | CONRAD
» Je viens m'entrainer un peu(Ft Conrad)
» Tout recommencer | Conrad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Qu'il fait bon dehors :: La Serre-
Sauter vers: