AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

J'peux compter sur toi hein ? | Conrad

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Qu'il fait bon dehors :: La Serre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 17:21
Je me souvenais de tout ce qu'il s'était passé a veille au soir, de ce que je lui avais demandé égoitement et ce que j'avais espéré... Mais il était partit semble-t-il à la première occasion et pour ça, je lui en voulais. Je pouvais compter sur lui pour prendre ma défense contre mon grè, mais pas pour ce que je voulais réellement ? Il m'agace ! Je grogne alors que je franchis la porte de la serre et décide de me promener un peu dans celle-ci.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 17:58
Je suis appuyé contre une des nombreuses tables du réfectoire, entre Finn et un mec que je ne connais pas encore. J'écoute d'une oreille distraite ce qu'ils racontent. Ça parle essentiellement de Basket et de meufs. Comme tout homme qui ce respecte. Je suce sans faire attention ma poche de sang, les yeux dans le vague. J'essais de retrouver un esprit claire et serins, mais je sent encore clairement la présence nuisible de l'alcool dans mon organisme. Alors je me goinfre, prenant une bonne surdose de sang qui me requinque doucement, mais surement. Mes yeux noirs cherchent Neti, mais ne la trouve pas, ça ne m'étonnerais encore pas qu'elle ce prive de repas pour je ne sais trop qu'elle raison, alors je la visualise.

* Tu est où ? *
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 18:33
Je suis assise au fond de la serre quand j'entends sa question, j'émets un grognement, regardant la plante devant moi.

*Loin de toi.* 

Humour ? Non,  je n'ai pas envie de le voir après qu'il m'ai lâché comme ça pour je ne sais quelle raison. J'étais prête à me reposer sur lui après cette soirée, lui faire confiance et accepter son aide qui me serait au fond plus qu'utile, sauf que là, je pouvais pas. Je lui avais demandé une chose, une simple petite chose et il avait pas su la faire. Alors qu'il aille au diable.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 18:39
Ma mains ce crispe sur la table. Que-ce que j'ai encore fait ? Je fait un faux sourire à la blague du types à cotés de moi et détourne les yeux, mordant ma poche plus fort que nécessaire.

* Que-ce qu'il y a ? *
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 18:47
*J't'ai demandé un truc hier soir, mais faut croire que tu l'as entendu qu'à moitié.*

j'ai faim également, je porte machinalement ma main à mon ventre, même si cela ne serre à rien. Je sèche le temps le repas de midi pour éviter les emmerdes, mais le fait est que j'ai quand même envie de sang.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 18:57
Mes sourcils ce froncent, dans le vagues, oubliant totalement mon entourage qui continus à me parler.

* Je t'obéirais quant tu en ferras de même. Viens manger *

J'ai sentis sa faim, ce qui me fait immédiatement renquiller sur ma poche de sang avec voracité, chose que je ne me prive pas de ne pas lui cacher.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 19:01
*Je l'aurais fait si tu avais été là comme je le voulais ce matin à mon réveil. Alors va voir ailleurs, je ne viendrais pas manger.*

Je bloque ensuite mes pensées, s'il voulait me voir il allait devoir me chercher et non, même si j'ai envie et besoin de sang, je ne bougerais pas d'ici.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 19:17
La trouver n'étais pas un problème, avec la soiré qu'on a passé hier ensemble il ne m'était pas difficile de retrouver sa trace et encore moins son parfum. La réelle question étais: est ce que c'est vraiment ce que je veut ? Et là ça devient tout de suite plus compliquée. La voir encore faire la tête me démoralise un peut. Je n'est rien du mec sympa... A l'origine. Au contraire, j'ai plutôt tendance à être un énorme égoïste. Alors lui courir après juste pour le faire plaisirs m'énerve un peut. Nan, beaucoup...

Alors c'est en grognant que je quitte la table avec ma poche de sang et en prend une dans le comptoirs, végétarienne et me volatilise à coté d'elle. Enfin non derrière elle. Et je ne suis pas contant. Je fait claquer ma langue sur mon palet et lui montre la poche de sang un fois qu'elle c'est enfin retournée. Mes yeux ne sont pas sympathique.

- Mange.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 19:32
Je tourne la tête et le regarde, faisant  un faux sourire. 

'Tu vois que tu savais ou j'étais. '

Mauvaise? Juste un tout petit peu...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 19:44
Mes yeux ce plissent.

-Mange.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Oh, hey you ! [ Feat Conrad ]
» Be strong ... I'm not ... | CONRAD
» Conrad & Dylan
» Je viens m'entrainer un peu(Ft Conrad)
» Tout recommencer | Conrad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Qu'il fait bon dehors :: La Serre-
Sauter vers: