AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Cogne moi si tu peux + Hose

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Salle De Combat Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 21:13
"Pauvre chérie." Pensais-je si fort exprès pour qu'elle entende ce que je pensais d'elle en ce moment même, ne cherchant même pas à le cacher tout en refermant ensuite mes pensées tout en reprenant mon entraînement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 21:14
je ris doucement. je me fichant ce que tu pense. ce qui m'énerver plus c'est que tu me juge sans me connaitre
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 21:49
Tant de chose me faisait rire dans ce monde, la première sans aucun doute ceux qui se prenant pour des victimes pour n'être que par derrière les plus grand bâtards que ce monde n'avaient portés. Et dans cet école, il y en avait pas mal, certainement pour cette raison que je passais beaucoup de temps à me battre, à cogner contre ces personnes, pour leur remettre les idées en place, même si je me retrouvais malgré tout dans le bureau du directeur, désormais je pouvais même avoir ma carte de fidélité.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 22:03
je me passe de la pommade
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 22:27
Passant au final ma main dans mes cheveux pour les remettre en place, j'arrêtai mon entraînement, ayant terminé pour la journée. Je me dirigeais vers la sortit, la chaleur encore présente dans mon corps à cause de l'effort utilisé.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 23:08
- hunter?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 0:42
Je serre les dents, tout en tournant la tête vers elle, m'attendant à ce qu'elle me dise quelque chose qui allait sans doute pas me plaire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 1:11
- tu... tu veux bien me passer la bande s'il te plait..

oui elle étais tomber et avais rouler au loin j'avais encore mal et je préférais éviter de bouger
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sujets similaires
-
» J'peux compter sur toi hein ? | Conrad
» Je peux sortir ? [feat Emilia]
» Comment tu peux être surveillant et aveugle ? [ft Chris]
» Stan et Reed : On verra si je ne peux pas remporter ce pari !
» Découverte de cette endroit un peux terrifiant ! (Finn et Vanessa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Salle De Combat-
Sauter vers: