AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Cogne moi si tu peux + Hose

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Salle De Combat Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 20:11
Besoin d'entraînement, besoin de cogner, en bref il fallait que je m'entraîne et le plus rapidement possible. Quoi de mieux que la salle de combat pour ça ? Après avoir enfilé un bas de jogging court qui tombait sur mes hanches et laissait donc une vue de mon fessier à toute personne qui passait par là, je passais ma langue sur mes lèvres, les mains dans les poches de mon bas, torse nu, mes muscles roulant sous la lumière du soleil alors que je pénétrais dans le bâtiment puis poussais la porte pour la pièce que j'aimais tant. Pourtant je m'arrêta sur le coup en la voyant déjà occupé. Question réponse, positif ou négatif ? Je plissais les yeux, méfiant, voyant des tatouages, je sus direct qui c'était et j'allais pas avoir d'autre choix que d'être encore plus méfiant que d'habitude. 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 20:15
j'ai mes écouteur dans les oreilles je tape en souflant fort sans avoir calculer que quelqu'un étais rentrer, un nouveau tatouage étais apparut dans ma nuque que je fais moi même. je suis avec un petit short qui laisse presque voir mes fesses... j'ai aussi un jolie soutif de sport qui laisse voire mes tatouage ... bref sexy a fond... je tape donc encore
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 20:30
Hm, fallait avouer qu'elle était plutôt canon. Mauvaise pensée, je sentais déjà venir la réaction des membres du clan. Peut-être que je pourrais justement faire quelque chose, je savais par avance qu'elle n'était pas une bonne personne, mais est-ce que moi je l'étais ? Pas vraiment, rien que l'image de moi en compagnie de Lulla dans une ruelle avec le cadavre d'une jeune blonde qui a été notre victime me le fait comprendre, puis il y aussi mon côté bien trop impulsif. Était-ce réellement une tenue pour se battre ? Elle voulait aguicher son adversaire et faire un autre genre de corps à corps ou quoi ? Je secouais la tête pour ne pas laisser mon regard s'attarder sur la forme du fessier qui était moulé dans ce short puis m'approcha d'un des sacs de sable, prêt à commencer à m'entraîner. Tant que je faisais rien de mal, elle n'aurait rien à balancer n'est-ce pas ? 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 20:34
je sentie du mouvement derrière moi, a force de vivre dans les rue on sens quand quelque chose d'étrange entre dans une atmosphère paisible. je ne fit rien de plus a par frapper encore et encore j'attend de voire ce que tu va faire voire si va venir te présenter ou si je vais devoir me défendre? mhm j'attend bloquant totalement mes penser.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 20:56
Je fais craquer avant tout mes doigts, ne prononçant aucunement parole alors que je commence mon entraînement, me retrouvant à sautiller sur place pour me donner de l’élan tout en donnant coup sur coup contre le sac, fixant ce que j'ai sur les yeux. Faut le dire, ce genre de soucis m'énerve, ça me regarde pas, tant qu'elle touche pas à un populaire, c'est pas mon problème, de plus le surveillant je n'y ai jamais fais attention, enfin déjà que je fais presque attention qu'à moi alors faut pas m'en rajouter. Je serre les dents alors que je revois en tête ce que j'ai fais subir à Rebeckha, je regrette aucunement mon action, elle le méritait à mes yeux, quand on s'attaque à un populaire on les à tous sur le cul. 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 21:02
je fini par m'arrêter toujours do a toi et je finie par me retourner et retirer mes écouteur je transpire je suis sens aucun doute tremper de sueur.

- hey tu peut penser moins fort ste plait j'arrive pas a me concentré!

je te regard puis par vers mon sac pour en sortir ma gourde
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 21:04
Mon regard se pose soudainement sur ta personne, d'un air froid, ne cherchant même pas à cacher que je t'apprécie pas ou encore que j'ai quoi ce soit à cacher. J'eus un sourire au coin. « Lit pas et tu risques pas d'être déconcentrée » Dis-je simplement en roulant des yeux avant de me remettre à mon entraînement, utilisons bien plus de force qu'un peu plus tôt. 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 21:10
- met la en sourdine quand même! c'est pas parce que tu es un populaire que je doit te craindre. laisse moi passer une bonne entrainement s'il te plait!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 21:15
« Mais ta gueule ! » Hurle je en donnant un violent coup dans le sac qui finit par se détruire, le sable coulant sur le sol pendant que mon regard se posait finalement sur elle. « Tu sors d'où d'abord ? De ton bled paumé et tu penses pouvoir faire ta loi ici ? » Dis-je en m'approchant, restant malgré tout à une distance raisonnable de ce qu'on pouvait appeler une sacrée balance. Je détestais ce genre de fille. « Où le rapport entre le fait d'être populaire ou quoi ce soit ? Si tu veux pas savoir des choses tu te permets pas de lire les pensées des gens et tu te la boucle une bonne fois pour toute. »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 21:19
je ris doucement

- si tu croie me faire peur car tu a casser ce pauvre sac tu te tromper. je ne tes rien fais mais si tu n'a pas eu ta dose d'alcool par ma faute je ne m'en excuse pas. tu veux me frapper vas-y mais je me défendrais.

Pourquoi ce battre ce serais tellement plus simple de discuter plutôt que de s'énerver.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» J'peux compter sur toi hein ? | Conrad
» Je peux sortir ? [feat Emilia]
» Comment tu peux être surveillant et aveugle ? [ft Chris]
» Stan et Reed : On verra si je ne peux pas remporter ce pari !
» Découverte de cette endroit un peux terrifiant ! (Finn et Vanessa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Salle De Combat-
Sauter vers: