AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Cogne moi si tu peux + Hose

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Salle De Combat Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 23:08
Je ne peux m'empêcher de rire après qu'elle casse le sac et après c'est à moi qu'elle faisait les reproches.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 23:10
je ne t'entend pas grâce a mes écouteurs
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 12 Aoû 2015 - 2:37
Je secoua la tête de droite à gauche, mon sourire toujours visible sur mon visage alors que je me retrouvais à sautiller tout autour du sac, tout en donnant des coups à l'intérieur, me vidant par la même occasion la tête.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 12 Aoû 2015 - 7:58
je sens toujours ta présence mais je n'y fais plus réellement attention juste assez pour me défendre en cas "d'attaque"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 12 Aoû 2015 - 10:50
Droite gauche, droite à gauche, alternant avec un coup de pied dés que l'envie de faire sentir, sentant la chaleur de plus en plus présente dans mon corps, sachant très bien qu'au combat, toutes les attaques sont bonnes.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 12 Aoû 2015 - 16:46
je donne un cou de pied sens doute trop fort et me fais mal je sert les dents et bloque mes penser. j'essaye de reposer le pied par terre impossible et l'autre con qui est la comment je fais moi?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 12 Aoû 2015 - 20:42
Je soupira tout en laissant mes bras en plein vol, regardant le sac puis reprit mon entraînement sans même me préoccuper d'autre chose, totalement dans mon monde.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 12 Aoû 2015 - 22:55
je m'arrête je regard la distance entre le banc et moi il y a un bon dix mètre fais chier... a ce que je sans mon tibia a pris un gros cou et doit être casser ce qui explique que je ne puis pas poser la jambe je jet un coup d’œil vers toi tu es obnubiler par ce que tu fais je commence donc la traverser de la pièces a cloche pied m'arrêtant a chaque saut en grimassant
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 18:48
Il fallait malgré tout que je garde ma force, que je reste toujours aussi costaud, pas simplement pour mes bagarres qui étaient désormais quotidienne, mais aussi pour le sport, le basket ainsi que le football, il fallait pas que je donne l'air d'être super maigre et au final posséder une force vraiment grande, ça n'aurait aucun sens. Je passa ma langue sur mes lèvres tout en souriant légèrement alors que je pensais à mes matchs, c'était certainement quelque chose qui me faisait le plus de bien dans ce monde. Mais je fronça les sourcils en voyant quelques choses dans mon champ de vision bouger et je vis la brune en train de sautiller sans doute sous la douleur, mon rire ne tarda pas à se faire entendre, me moquant avec tellement de désinvolte de la situation, tellement je la trouvais amusante.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 18:52
je t'igniore et m'assoie sur le banc près de mon sac je sort des bandes et de la crème pour me soigner seule
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» J'peux compter sur toi hein ? | Conrad
» Je peux sortir ? [feat Emilia]
» Comment tu peux être surveillant et aveugle ? [ft Chris]
» Stan et Reed : On verra si je ne peux pas remporter ce pari !
» Découverte de cette endroit un peux terrifiant ! (Finn et Vanessa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Salle De Combat-
Sauter vers: