AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Cogne moi si tu peux + Hose

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Salle De Combat Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 21:25
J'eus un sourire au coin. « C'est sûre que venant d'une personne qui ne se préoccupe aucunement de son propre mec, tu peux te permette de parler de peur, au lieu d'ouvrir ta gueule, occupe toi de tes problèmes au lieu de te comporter comme une lâche doublée d'une salope et laisse les gens faire ce qu'ils ont à faire. » Dis-je en la regardant, du dégoût bien lisible dans mon regard, je roulais ensuite des yeux. « Mais de quoi tu parles ? Je bois même pas, revoit tes sources idiote. » Dis-je en riant, ne pouvant même plus me retenir, c'était de la connerie à l'état pur. « Et déjà elle cri au loup, t'es encore pire que le croyais. » Je ferma ensuite mes pensées tout en m'installant face à un nouveau sac, voulant reprendre mon entraînement. 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 21:28
- je ne me préoccupe pas que de mon mec tu racconte n'importe quoi tes totalement con! et pourquoi tu m'insulte je tes fais quoi au juste connard?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 21:32
« Regarde comment t'es fringuée sérieux, t'es venue ici pour te faire violer ou pour t'entraîner ? » Je ricana tout en secouant la tête de droite. « Merci du compliment. » Je passa ensuite ma langue sur mes lèvres. « Mais me donne pas autant d'importance, je suis qu'un populaire qui se croit si fort non ? » Je lui fis un clin d'oeil, me moquant bien d'elle avant de reprendre mon entraînement. 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 21:36
- je m’entraîne crétin et comme ca j'ai moins chaud. tes stupide c'est pas croyable je ne pensais pas que les populaire prenais des débile dans leurs rang.

je te regard

- tu va me dire ce que je tes fais a la fin ou pas?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 21:40
« C'est pas comme ça qu'on vient pour s'entraîner, vient carrément à poil tant qu'on y est. Tu te rends compte que je vois ton cul d'ici et la couleur de ton string, d'ailleurs pas mal la couleur du mélange rouge et noir. » Fis-je remarquer en souriant de cet air moqueur sans même pouvoir m'en empêcher. « Je t'aime pas, c'est aussi simple que ça. » Mentit-je, même si c'était vrai que je l'appréciais pas, le fait que ça soit une sorte de balance faisais que je risquais pas de l'apprécier, c'était l’évidence même.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 21:50
je mève les yeux au ciel

- croie moi si je voulais montrer mon corps je le montrais. je me fiche de ce que tu pense.

je pose ma gourde et retourne vers mon sac pour reprendre mettant mes écouteur
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 22:09
« Bien sûr. » Dis-je montrant que je n'y croyais pas une seule seconde, bien au contraire. Pourtant je ne fis pas d'autres commentaires, pensant que la guerre était terminé. 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 22:10
j'augmente la musique pour ne plus t'entendre et frappe
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 22:21
Je reprends mon entraînement tout en faisant comme si de rien n'était. C'est bien le mieux à faire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 22:25
je fini par exploser le sac je soufle et par sur une autre machine donnant des coup de pied maintenant
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» J'peux compter sur toi hein ? | Conrad
» Je peux sortir ? [feat Emilia]
» Comment tu peux être surveillant et aveugle ? [ft Chris]
» Stan et Reed : On verra si je ne peux pas remporter ce pari !
» Découverte de cette endroit un peux terrifiant ! (Finn et Vanessa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Salle De Combat-
Sauter vers: