AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Une Mise En Garde | Ricky Et Stan

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: La Maison Hantée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Une Mise En Garde | Ricky Et Stan - Page 3 Brentonthwaites-dick-grayson
Sam 16 Mai 2015 - 22:40
Je faisais apparaître un tigre derrière lui en comprenant qu'il ne se bougerais pas de moi, et c'était vraiment étrange d'être dans cette position, ça faisait vraiment gay, et c'était pas agréable. Manquait plus qu'il bande ! Oh mon dieu pourquoi je pensais à ça ?!!!
Je grognais lorsqu'il se mit à me touchait les cheveux, j'avais envie de le butter, et le tigre allait l'attaquer jusqu'à ce qu'il se mette à parler de Vic'. Tout de suite je me calmais et fis s'arrêter le tigre dans sa lancée. Je préférerais encore qu'il me fracasse le crane en milles morceau contre le sol plutôt qu'il s'approche d'elle.

- Elle est pas assez stupide pour tomber sous tes charmes. Elle est le genre fidèle qui préfère massacrer les gens plutôt que de se faire draguer.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 16 Mai 2015 - 22:48
Je tire un peu plus sur ta chevelure et rigole d'un rire mauvais en entendant ta réponse à propos de Vic'. Il me faut un instant pour finalement me calmer.

"Draguer ? Je n'ai jamais pensé à cela. Comme tu l'as dit, elle ne fait pas partie du jeu, alors elle ne sera qu'un dommage collatéral et la tuer ne me poserait pas de problème, tu es sensé le savoir puisque tu sais comment je suis. Alors, rappelle ton matou et reste couché dans la poussière sans tenter de me toucher encore. Car si toi, j'ai du mal à te mettre à terre, elle, j'ai assez de force pour le faire."

Si tu croyais que je n'avais pas remarqué la présence de ton tigre derrière moi, surtout qu'il n'était pas si discret que cela tu te trompais. Mais dans le doute que tu ne m'obéisses pas, je fis apparaître mon Puma, celui-ci se glissant entre l'autre félin et moi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Une Mise En Garde | Ricky Et Stan - Page 3 Brentonthwaites-dick-grayson
Sam 16 Mai 2015 - 22:58
La simple idée qu'il puisse toucher à un seul cheveux de ma femme me décida à ne pas me défendre. Plutôt me faire tuer plutôt que ça n'arrive, ou me faire ruer de coups pendant un combat et ne pas me défendre plutôt que de le tenter de lui faire du mal.

- Tu t'en prendrais à une fille, tu n'as donc aucune dignité.

Je fis disparaître mon tigre pour ne pas plus le tenter et restais à terre malgré mon irréprimable envie de butter ce connard. De me relever en utilisant ma force de vampire et de le fracasser pour lui montrer qu'il ne devait pas me menacer, comme je le faisais toujours, et le fait que si on menaçait de me voler ma femme ça ne fonctionnerait pas parce qu'elle n'était pas le genre à tromper. Mais il la menaçait de mort là, et je ne pouvais pas jouer avec la vie de Vic'.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 16 Mai 2015 - 23:08
"Je ne pense pas que tu sois en position pour me faire de telle remarque. Puis, il n'est nullement question de dignité. Je n'ai juste pas de pitié. Homme, femme, enfant, pour moi c'est la même chose. S'ils me permettent d'arriver à mes fins, je les utilises. Tu n'avais pas saisis cela il y a trente ans ? Enfin, il n'est pas trop tard pour le comprendre maintenant mon chou."

Bien entendu, le mon chou était totalement ironique. Je suis calme, mais j'ai une lubie, j'ai envie de jouer, de te montrer de quoi je suis capable pour ne plus que tu me cherches encore par la suite, que tu te tienne loin de moi. Alors le premier coup part tout seul. Ton crâne rencontre le sol, une fois, deux fois, trois fois, puis j'ai cessé de compté, te défoncer le crâne avait quelque chose de... Jouissif ? Si bien entendu, il est accepté de présenter cela de la sorte. Parce qu'au final, c'est quelque chose qui me fait réellement plaisir, pas une excitation sexuel, c'est sur mais moi, ça me fait du bien de pour une fois te remettre vraiment à ta place et te faire comprendre que mon air supérieur n'est pas juste une fausse image comme tu semble le penser.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Une Mise En Garde | Ricky Et Stan - Page 3 Brentonthwaites-dick-grayson
Sam 16 Mai 2015 - 23:16
Ce mec était un monstre ! Il s'en fichait même se s'en prendre aux enfants qui eux étaient censés être innocent. Repensant alors à mon enfance, non tous les enfants ne sont innocents ! J'étais loin d'être un enfant sortit du Sacré Coeur !

- Il y a trente ans ce n'étaient que des histoires de proies et de qui resterait dans une boîte de nuit. Si on peut appeler ça exactement comme ça vu notre époque actuelle.

J'encaisse les coups en essayant de ne faire échapper aucun cri. J'avais du mal à résister à l'envie de ne pas me défendre, je ne me laissais jamais faire, peu importe les circonstances et les conséquences ensuite, mais là je faisais tout pour ne pas bouger et me laisser faire. Je devais penser à une motivation, et j'avais du mal à trouver une bonne raison de me laisser faire. Quoi qu'il arrive je pourrais protéger Vic', mais on ne savait jamais, surtout avec ce psychopathe.
J'avais le visage en sang, quelques gouttes partaient même dans ma bouche, j'avais les poings serrés et commençais à être bien assommé comme il le fallait. Je finirais par avoir la peau de ce salaud un jour ou l'autre, mais pour cette fois, je devais laisser couler. Je me le répétais pour ne pas buger mais j'avais tout de même quelques réflexes qui essayaient de partir tout seul.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 16 Mai 2015 - 23:31
Je me stoppe un instant, amuser des réactions de ton corps, de tes réflexes.

"J'ai dit pas bouger !"

Je me redresse alors un peu plus, posant mon genoux sur ton dos entre tes deux omoplates, m'appuyant bien de tout mon poids sur celui-ci, levant mon autre pieds pour le faire écraser l'une des tes mains pour te la bousiller comme tu avais détruit ma main la dernière fois. Mais je ne m'arrête pas là, il n'y a pas assez de sang, pas assez de cris car tu te retiens. Alors je me lève, te forçant à te redresser en te tirant par ta chevelure... C'était assez marrant que tu t'en-tête à la garder alors que déjà l'autre fois, je t'avais montré que celle-ci pouvait être dangereuse pour toi... Je finirais probablement d'ailleurs par avoir quelque cheveux à toi entre les doigts sûrement. Je regarde alors mon Puma, toujours présent dans la pièce et esquisse un sourire.

"Allez mon beau. Amuse toi avec ça."

Dis-je en te faisant basculer vers lui et allant m'adosser contre le mur pour regarder mon familier jouer avec toi comme le ferait un chat avec une souris, te mordant et te griffant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Une Mise En Garde | Ricky Et Stan - Page 3 Brentonthwaites-dick-grayson
Sam 16 Mai 2015 - 23:41
Lorsqu'il se mit sur le haut de mon dos je sentis et j'entendis très distinctement chaque craquement de mes os, tout comme je le sentis et l'entendais pour chaque os de ma main, dont ceux qui se cassaient, j'avais du mal à retenir des cris de douleurs, enfin pas tant des cris du genre hurlement, nan, des beaucoup moins forts.
Rien qu'à voir comment il tenait ma crête signifiait qu'il était temps de la tondre pour la raccourcir parce qu'elle était trop longue et ça commençait à se voir. Je devais prendre le temps de la tondre au lieu d'aller à mes heures de colle !
Je me relevais et le regardais droit dans les yeux, lui montrant qu'il pouvait continuer, ça ne changerait rien. Mais en voyant le puma je criais de douleur, le plus douloureux et qui me faisait me tordre de douleur et me replier c'était les coups de griffes qui me transperçaient la poitrine. Qu'est-ce que je ne ferais pas pour qu'on ne touche pas à ma blonde. Si moi il me faisait mal comme ça qu'est-ce qu'il pourrait lui faire à elle ? Surtout que c'était facile de " kidnapper " et séquestrer des gens ici ! La preuve quand j'avais tordu la nuque d'April et que je l'avais envoyé en salle de torture, personne n'avait rien capté, alors tout le mode fermerait les yeux pour quelqu'un de mon Clan. Si je tordais le cou de son puma ça tordrait sûrement sa nuque à lui et je pourrais inverser la balance. J'essayais quand même de le repousser avec mes mains, fallait pas abuser non plus !
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 16 Mai 2015 - 23:52
Je souris en entendant tes cris, amusé par la scène qui se joue devant moi, mais n'apprécie pas réellement de te voir tenter de résister à mon fauve. Je m'approche alors de vous deux, t'attrapant par l'épaule et aussi rapidement que ma vitesse vampirique me le permit, j'avais attraper ton bras avec ta main valide pour te le tordre avant de forcer plus et te déboîter l'épaule. Je relâche ensuite ton bras et te pousse vers l'avant, mon Puma saisissant ton épaule encore valide, enfonçant ses crocs dedans dans le but de toucher tes ligaments pour t'empêcher de bouger encore le bras. Il lâche alors prise, se léchant les babines à cause de ton sang qui le souille maintenant et attend mon prochain ordre.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Une Mise En Garde | Ricky Et Stan - Page 3 Brentonthwaites-dick-grayson
Sam 16 Mai 2015 - 23:57
Je toussais et crachais du sang, c'était visiblement mauvais signe de cracher du sang qui ne venait pas dès le départ de la bouche. J'allais mettre des heures à guérir, et même en allant boire du sang ça n'aiderait pas assez pour tout remettre en place. Je m'étais déjà battus plus violemment que ça, mais là je me sentais cassé, même moralement. Tout la semaine j'avais été battu, je ne comprenais pas ce qu'il se passait pour que je me mette à perdre au bout de 90 ans. Oui j'étais aussi un bébé très peu adorable avec les autres enfants..
Pourquoi j'avais décidé à toucher à la drogue ? Je ne serrais pas dans cet état de manque insupportable qui jouerait sur mes capacités et mes pensées. Je laissais son tigre faire ce qu'il voulait, et essayais de penser au visage de ma blonde plutôt qu'à la douleur mais visiblement c'était impossible, je me tordais de douleur en ne pouvant empêcher de sortir mes cris.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 17 Mai 2015 - 0:06
Tu cries enfin et alors, je me dis que je peux mettre fins à ton supplice, faisant disparaître mon puma après lui avoir caresser une fois la tête, je choppe une nouvelle fois ta crête et t'éclate le crane contre le sol avec toute ma force pour t'achever. Je te regarde alors rester inerte sur le sol et te pousse du pieds pour te retourner. C'est amusant de te voir ainsi, je n'aurais jamais imaginé que cela se produise et je ne peux réprimer ce sourire triomphale prendre place sur mes lèvres. Je m'abaisse alors et fouille dans tes poches et attrape ton téléphone, pianotant rapidement sur celui-ci pour tenter de le déverrouiller et une fois fait, j'écris un message pour ta blonde comme tu dis.

"Merci, d'avoir garder le secret pour notre discussion dans la bibliothèque... J'ai aimé ton cadeau. J'espère que tu apprécieras le mien. Il est dans la maison hanté. Ricky."

J'appuie sur envoyer avant de laisser ton portable à côté de toi et de quitter les lieux avant qu'elle ne se rapplique.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Retrouvailles [ Ricky et Stan ]
» J'ai Gagné | Ricky & Stan
» Overdose | Victoria, Stan & Ricky
» Comité de Bienvenue | Ricky & Stan
» Un Film En ÉTant Défoncé | Ricky et Stan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: La Maison Hantée-
Sauter vers: