AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Une Mise En Garde | Ricky Et Stan

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: La Maison Hantée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Une Mise En Garde | Ricky Et Stan - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Sam 16 Mai 2015 - 2:23
- Tu sais, quand tu parles, dans mes oreilles cela ne fait que " bla bla bla je suis ennuyant, je tuerais quelqu'un par le suicide rien que parce qu'il entendrait mon horrible voix de manipulateur ". Je me fou des raisons de ta venue. Tout ce que je veux c'est t'avoir aussi loin de mon chemin possible.

Qu'est-ce qu'il pouvait bien vouloir faire ici ? Obtenir un diplome de fin d'étude ? Ridicule ! Il venait a peine d'arriver alors qu'on etait en fin d'année et puis l'ecole ne delivrait aucun diplome. Ce qui revenait d'ailleurs au fait qu'il etait inutile de venir etudier ici ! Nan il y avait quelque chose de plus important, et j'allais decouvrir c'était quoi et le ruiner.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 16 Mai 2015 - 12:41
Je croise les bras et te regarde...

"Si tu veux... Mais sérieux, arrête de venir me voir pour des conneries si tu veux pas m'avoir sur ton chemin. Car à force, tu vas juste me donner envie d'y être et à ce moment-là tu te mordras les doigts Stan. Je pense d'ailleurs que j'ai déjà été assez concilient avec toi jusqu'à maintenant. Alors casse toi avant que je décide de faire de toi ma proie et de te pourrir la vie."

Bon, ok, là je te mens parce que tu es déjà devenu ma cible et ça t'es pas sensé le savoir, je laisse rien paraître, après tout avec les autres, ont a encore rien décidé de bien utile.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Une Mise En Garde | Ricky Et Stan - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Sam 16 Mai 2015 - 15:06
- Tes menaces j'en avais rien à foitre il y a 30 ans et j'en ai toujours rien à foutre maintenant. Tu t'en rends compte de ça ? C'est pas un maigrichon comme toi qui va le dire quoi faire.

Mais il se prenait pour qui ? C'etait pas parce que je m'inquiétait de ce qu'il pouvait faire en manipulant Vic que j'allais être à ses ordres et prendre des pincettes ! Je n'écoutais les ordres de personne et certainement pas d'un merdeux dans le genre.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 16 Mai 2015 - 18:31
Je ne peux me retenir de rire en t'écoutant.

"Pardon... Mais tu me fais rire. Tu prends tout ce que je dis pour des menaces, ça n'en est pas. C'est juste une mise en garde, comme toi tu sembles désireux de le faire avec moi. Franchement, je te menacerais, tu ne le prendrais pas comme ça Stan."

Je m'approche de toi et pose ma main sur ton épaule en passant à côté de toi.

"Allez, arrête de te prendre la tête à cause de ma présence ici. Oublie juste que je suis là et toi comme moi, on sera heureux."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Une Mise En Garde | Ricky Et Stan - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Sam 16 Mai 2015 - 19:44
Je regardais de travers sa main sur moi. il me touchait là ! Il voulait que je lui broie sa main en plusieurs morceaux comme la dernière fois ou quoi ?

- Retires ça tout de suite de mon épaule. A moins de vouloir perdre ta main encore une fois.

Si lui ne me disait soit-disant pas de menaces, là s'en était une venant de moi. Rien qu'en le voyant je voulais le broyer, et là je ne l'avais pas fais, j'avais réussis, difficilement, à rester calme et posé, serein, pour ne pas me battre une énième fois, et encore une fois contre lui. Mais si il abusait, puisque dans mon esprit paranoïaque c'était un abus, une provocation, j'allais lui faire passer l'envie de recommencer.
Mes mains commençaient à trembler, je soufflais lentement pour essayer de me détendre. Être en manque de drogue c'était affreux !
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 16 Mai 2015 - 19:54
J'entends ta menace et esquisse un sourire ensuite. C'est amusant de voir à quel point tu n'es pas maître de toi et de tes émotions. Ma main reste sur ton épaule, mon pouce s'enfonçant juste que dessus de ta clavicule pour te blesser et te forcer à t'abaisser un minimum devant moi.

"J'en ai marre Stan. Arrête de me menacer, tu me pompes l'air à tout le temps agir de la sorte."

Alors avant que tu me sautes dessus en premier, je continue de faire pression sur ton épaule me plaçant dans ton dos et donnant un coup de pieds violent dans le genou que je t'avais blessé la dernière fois.

"Tu as atteins la limite de ma patience. Bravo." Dis-je calmement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Une Mise En Garde | Ricky Et Stan - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Sam 16 Mai 2015 - 21:52
Je serrais les dents, ça faisait mal qu'il me presse de plus en plus fort au dessus de la clavicule, à cet endroit même où la peau était un peu plus molle pour que le doigt ne s'écrase pas contre l'os. Je ne voulais pas m'abaisser mais j'avais pas le choix. Pourquoi je n'avais jamais pensé à ce coup là ?! C'était une bonne technique, mais pas quand on le subissait.

- Avoues que moi à genoux, tu te sens plus puissant, dis-je les dents toujours serrées. Ca te fait tripper de te sentir au dessus, c'est pour ça que tu prends les gens de haut, et là en me mettant à terre ça augmente ton plaisir.

Si il croyait que j'allais rester à terre sans rien faire il pouvait rêver ! Oui j'avais mal à la jambe mais je pouvais supporter la douleur. Avec mon autre jambe je lui un croche pied pour qu'il tmbe à son tour.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 16 Mai 2015 - 22:12
Je continue ma pression sur ton épaule, forçant de plus en plus et je t'écoute. Je te laisse alors entendre un rire avant de me pencher vers toi pour te parler à l'oreille en chuchotant, comme si je t'annonçais un secret.

"Tu as raisons. C'est ce qu'il y a de plus bandant te voir comme ça, soumis. T'imagine même pas à quel point j'aime ça."

Juste après avoir fini, je me prends ton pieds et me rattrape à toi pour ne pas tomber, m'appuyant de tout mon poids sur toi t'écrasant sans que cela soit mon but.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Une Mise En Garde | Ricky Et Stan - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Sam 16 Mai 2015 - 22:30
Je tombais sur le ventre avec lui sur mon dos.

- Relèves toi tout de suite, ça fait trop gay là !!

J'essayais de le repousser.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 16 Mai 2015 - 22:34
je me redresse mais pas assez pour me retirer de toi, m'installant sur toi à califourchon pour ne pas risquer de tomber.

"J'en ai rien à foutre que ça fasse Gay ou pas. Tu l'as cherché."

Je glisse alors mes doigts dans ta chevelure, encore, sachant parfaitement que tu n'aimes pas cela. Tirant ta tête en arrière te mettant dans une position de soumission totale.

"Maintenant, il me serait facile de te défoncer le crâne contre ce sol. Mais je ne vais pas le faire, j'ai d'autre projet pour toi autre que te défoncer ici. Alors tu vas rester tranquillement coucher sur ce sol et me laisser partir sans rien tenter sinon, je toucherais à Vic' et toi comme moi, on sait que tu ne veux pas cela, n'est-ce pas ? "
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Retrouvailles [ Ricky et Stan ]
» J'ai Gagné | Ricky & Stan
» Overdose | Victoria, Stan & Ricky
» Comité de Bienvenue | Ricky & Stan
» Un Film En ÉTant Défoncé | Ricky et Stan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: La Maison Hantée-
Sauter vers: