AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Comité de Bienvenue | Ricky & Stan

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: 1er Étage :: Hall Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Comité de Bienvenue | Ricky & Stan Brentonthwaites-dick-grayson
Sam 1 Avr 2017 - 17:43
Comité de Bienvenue

Stan & Ricky



Toute la journée j'avais entendu que les élèves n'arrêtaient pas de revenir en masse, et ce midi ça n'avait pas été plus calme. Loan et Sandra en parlaient eux aussi. On avait bien remarqué que Finn, Lullaby, le prof de sport et Gynna étaient revenus, depuis quelques jours déjà, je ne comprenais pas pourquoi ils restaient sur ce point. Moi je mangeais tranquillement, jouant sur mon téléphone en même temps que je mâchais mon steak. " Alors Gynna, contente que Ricky soit revenu ? ", dit alors Sanders. En entendant cette phrase je relevais les yeux vers eux deux et arrêtais de mâcher. Je regardais alors Victoria qui avait l'air de savoir et qui s'attendait à une réaction, et elle n'était pas la seule. Ce fils de pute est revenu ? Et tout le monde était au courant sauf moi ? J'étais tranquille, et là mon sang n'avait fait qu'un tour, je fixais Gynna qui était forcément au courant. Ce n'était un secret pour personne : je détestais ce gars, et le voir mort serait le plus beau jour de ma vie. Je posais mon téléphone sur mon plateau et me levais d'un coup. Je commençais à me diriger vers la sortie, victoria se mit devant moi en me disant : " Nan Stan attends. Finis de manger, et calmes toi ça n'en vaut pas la peine. " Mais je ne l'écoutais pas et l'ignorais - acte que j'allais sûrement payer par la suite mais pas grave - je la contournais et sortais de la cafétéria en les laissant tous. Il ne valait pas que qui que ce soit essaye de m'empêcher de lui tomber dessus. Je savais qu'il n'était pas dans la cafétéria car sinon je l'aurais entendu, senti et su directement. Je partais dans le lycée et commençais à écouter les voix et les pensées de chacun. Je le vis traverser le hall, j'allais vers lui directement, prêt à le massacrer.

Codes par Pucky
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 1 Avr 2017 - 20:29
Marchant dans le hall il ne me faut pas longtemps pour sentir ta présence et surtout to agressivité. Arquant un sourcil en regardant dans ta direction. "Tiens McGogole, Moi qui espérait que tu serais de ceux qui étaient partit. Je suis déçu de te voir encore la " je fais alors mine de réfléchir un instant. Avant de poursuivre. " Ah non c est vrai, toi t'as clairement besoin de cours... Tu peux pas te permettre d arrêter le lycée ne serais ce qu'un tout petit mois. Rash ça doit être dur d être aussi stupide." Quoi? J'ai bien le droit de le provoquer non? De toute façon il est pas la pour me faire la bise et je n'ai plus en tête de jouer avec lui comme par le passer. Autant arrêter les faux semblant et jouer un peu plus franc jeu.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Comité de Bienvenue | Ricky & Stan Brentonthwaites-dick-grayson
Lun 3 Avr 2017 - 18:04
Comité de Bienvenue

Stan & Ricky



" McGogole " il croyait qu'il allait me blesser en me disant ça ? Il était stupide de penser que c'était le cas, les surnoms du genre c'est tellement dit et redit que ça n'a plus d'impact avec le temps. Bon d'accord ça me donne une raison de plus pour le tabasser à mort comme j'en ai déjà l'intention. " Moi, partir ? Je n'abandonne pas les choses que j'entame. Comme quand j'aurais commencé à te frapper, je ne m'arrêterais pas tant que tu respireras encore. ", lui dis-je en commençant à sentir mes muscles se contracter et mes canines sortir un peu plus. Je le pris à la gorge et avançais jusqu'au mur pour qu'il s'écrase contre. " Niveau stupidité tu remportes la première place pour croire que tu peux te repointer ici après avoir abandonné Gynna. " Ce n'était pas entièrement une excuse pour le tabasser ! Gynna était ma belle soeur doublée d'une amie, et je n'aimais pas que quelqu'un lui fasse du mal comme lui il lui en avait fait. J'étais protecteur envers les gens qui comptaient pour moi. Mais c'était aussi vrai que rien que voir sa tête me donnait envie de le tabasser ce mec. Il avait retourné tout le monde contre moi, et il s'était barré en même temps que je me remettais de mes soucis personnels, donc je n'avais pas pu lui rendre la pareille. C'était mon moment.

Codes par Pucky


Spoiler:
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Avr 2017 - 13:32
Ouais, j'ai cru quoi moi en revenant ici, que le passé alors être effacé comme un mot à la craie sur un tableau ? la bonne blague, Gynna m'en veut, Stan veut me tuer. Impression de déjà vu. Sa main à ma gorge, mon regard assombrit. "Tu crois que je vais te laisser me buter comme ça du con ?" Lui lançais-je en agissant directement avec un coup bas en lui donnant un coup de genoux dans les parties intimes. En général entre mec on évitait de se donner des coups là, mais avec lui, je pars du principe qu'il y a plus d'honneur, ni même de respect alors tout les coups son permis.

M'écartant donc du mur, je lui tourne autour, comme un loup autour de sa proie et je le regarde. "Je sais pas revenu pour ton cas, alors lâche moi Stan. J'en ai plus rien à foutre de ta gueule de con. T'as pas envie d'arrêter de me prendre encore et encore la tête alors que j'en ai rien à branler de ta petite colère à la con ?" Le questionnais-je alors avant de lui donner un autre coup, un coup de poing cette fois. "Accepte le que Gynna ai pu m'aimer et qu'elle m'aimera encore, parce que je suis là uniquement pour elle, alors arrêtons cette guerre inutile parce que je compte bien l'avoir à nouveau à mon bras bientôt !" Lui lançais-je en le regardant droit dans les yeux, bien déterminé à ne pas le laisser se mettre sur ma route encore et ne pas le laisser me frapper de trop bien que ça... Je souris en coin, ça serait peut-être une bonne idée, me laisser assez bien tabasser pour finir à l'infirmerie par sa faute, comme ça, j'aurais le loisir de croiser Victoria là si elle y bosse encore de temps en temps et également d'avoir la visite de Gynna non ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Comité de Bienvenue | Ricky & Stan Brentonthwaites-dick-grayson
Ven 7 Avr 2017 - 21:06
Comité de Bienvenue

Stan & Ricky



  Rien que d'entendre sa voix et voir son regard ça m'énervait. Il avait toujours été une tête à claque selon moi, sa tête attirait mes poings comme des aimants, je n'y pouvais rien il y avait des gens comme ça. Je serrais les dents et retenais mon souffle en me reculant de quelques pas, mes mains au niveau de mon entre-jambe, ça ne m'étonnait pas qu'un coup pareil vienne de lui, il était du genre coup bas. Je me redressais, ça m'avait encore plus énervé, je le regardais, les poings serrés et lui dis alors " Tu ne vas pas te laisser butter comme ça, mais tu signes ta mise à mort en remettant les pieds ici. Tu n'es clairement pas le bienvenue et tu le sais parfaitement. "

  Je repartais sur lui, sans aller spécialement vite, et lui collais un crochet du droit, assez fort, après tout j'avais des bras musclés et j'étais un vampire, je n'allais pas y aller de main morte sur sa tête de fouine. Je me prenais des coups, je m'en fichais, c'était ça une bagarre, mais je ne me laissais pas faire, il arrivait à me toucher mais je lui en mettais quand même, un coup de poing dans les côtes puis un coup de pied sur son genou pour lui faire mal bien comme il faut.

  " Gynna serait spécialement idiote de revenir dans tes bras après ce que tu lui as fait. Elle l'a été une fois, je ne pense pas qu'elle refera la même erreur une seconde fois. " Je n'allais pas dire qu'elle faisait ce qu'elle voulait, car j'étais du genre à préférer mettre mon grain de sel plutôt que de voir Gynna retourner avec ce manipulateur. Et j'espérais même que je ne serais pas le seul à essayer de l'empêcher de repartir dans ses bras et de se faire manipuler encore une fois. " Elle a assez de choix ici pour ne pas retomber dans ta petite manipulation stupide. " Et si il fallait la manipuler pour qu'elle ne se relaisse pas avoir, ce serait possible à faire aussi, bien que j'aimerais ne pas avoir à perdre mon temps là-dessus. Et puis il y avait énormément de mecs ici, que je connaissais assez bien, avec qui elle pouvait sortir sans que ça ne bousille nos vies, du genre des sportifs, en dehors des basketteurs au possible, mais même un basketteur c'était déjà mieux que Ricky.

Codes par Pucky
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 18 Avr 2017 - 11:50
Je ne peux m'empêcher d'arquer un sourcil aux propos de Stan. "Il y a que toi qui me considère comme malvenu ici. Il serait temps que t'arrête de croire que tout le monde pense comme toi. T'es pas un exemple, ni même un modèle à suivre." Mon regard rivé sur lui, je suis clairement entrain de chercher à le pousser à bout, mais si je peux me servir de lui pour récupérer Gynna, je compte bien le faire et il va m'y aider sans en avoir conscience je pense bien.

Dans tout les cas, j'essaie de parer ses attaques et ses coups un maximum, mais il a réellement la rage alors il y a clairement des coups que je me prends, qui m'arrachent un son plaintif quand il me cogne. Il m'éclate alors le genoux, après m'avoir frappé dans les coudes. Je vacille sous mon propre poids à cause de la douleur, chercher à rester en équilibre sur mon genoux valide. "Assez de choix ? Je suis désolé de te décevoir, mais c'est pas le cas. Il y a aucun mec ici qui m'arrive à la cheville, pas même toi Stan. Alors arrête de croire qu'elle pourra m'oublier comme ça et tourner la page alors que je suis là." Narcissique ? je peux me montrer ainsi oui, mais on parle de Gynna et je ne la laisserais à personne d'autre, c'est tout.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Comité de Bienvenue | Ricky & Stan Brentonthwaites-dick-grayson
Mer 19 Avr 2017 - 21:12
Comité de Bienvenue

Stan & Ricky



" Tu crois vraiment que je suis le seul ? Tu penses que les soit disant amis que tu avais ils en pensent quoi du fait que t'ai lâché une meuf qui n'était pas bien juste parce que tu n'as pas su porter tes couilles comme un vrai mec quand votre fausse relation a commencer à devenir sérieuse ? " Je n'étais pas le seul à trouver que ce qu'il avait fait était un acte de pure connardise, je sais que ce mot n'existe pas, mais j'suis pas un dictionnaire. Je sais très bien qu'il n'est pas le seul à agir de la sorte, mais là on parlait de lui, donc.
" Je ne suis pas stupide, je sais que tout le monde ne pense pas tout le temps comme moi, et que je suis pas le meilleur mec au monde. Mais au moins je vaux mieux que celui qui se barre car il a pas de courage. " Prendre la solution la plus facile et partir alors que Gynna allait mal, et elle était partie le chercher et il s'en était foutu. Peu de chances qu'il passe pour autre chose qu'un connard, même pour Gynna. Et si elle n'arrivait pas bien à tourner la page alors on l'aiderait volontiers ! " Elle a quand même assez de jugeote pour savoir que si tu t'es barré sans lui donner de raison une fois, tu recommenceras. Quand aux autres mecs, tu ne vaux pas plus qu'un végétarien. Malgré leur régime déplorable et monstrueux, eux au moins ils savent au bout de 8 décennies comment on se comporte avec une fille comme Gynna. "
Il était toujours aussi arrogant et imbus de lui-même, c'était pire que McDavis et pourtant il y avait du level chez lui !

Codes par Pucky
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Retrouvailles [ Ricky et Stan ]
» J'ai Gagné | Ricky & Stan
» Overdose | Victoria, Stan & Ricky
» Une Mise En Garde | Ricky Et Stan
» Un Film En ÉTant Défoncé | Ricky et Stan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: 1er Étage :: Hall-
Sauter vers: