AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Une Mise En Garde | Ricky Et Stan

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: La Maison Hantée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Une Mise En Garde | Ricky Et Stan Brentonthwaites-dick-grayson
Ven 15 Mai 2015 - 1:21
Victoria m'avait dit qu'elle avait parlé avec Ricky, meme apres ce que je lui avais conseillé. Mais tant pis, meme si je les connaissais bien tous les deux je savais de quoi cet enfoiré était capable. Je me renseignais donc et le retrouvais dans la maison hanté. Pour une fois j'avais pas envie de le frapper mais j'allais bien le mettre en garde.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 15 Mai 2015 - 1:35
Tout était partie en vrille avec Vic' j'aurais vraiment pas imaginé que ça finirait ainsi et que je m'emporterais de la sorte, mais réaliser qu'au final je refaisais la même erreur qu'à Seattle me mettait mal... J'avais dès lors besoin de m'isoler un peu pour réfléchir, pour savoir quoi faire, si je continuais cela ou pas. Franchement, j'en avais cruellement envie à cause de l'autre crétin de populaire qui m'avait passé à tabacs pour son plaisir personnel au final... J'avais alors trouvé refuge dans la maison hantée, séchant les cours pour réellement avoir la paix et ne pas être dérangé, après tout, qui viendrait me chercher ici ? Mais quand la porte s'ouvre et que je vois Stan apparaître, je me redresse d'un coup et le regarde sans dire un mot.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Une Mise En Garde | Ricky Et Stan Brentonthwaites-dick-grayson
Ven 15 Mai 2015 - 1:40
J'avais decidé de paraitre le plus calme possible. Assez difficile vu les circonstances : jalousie bien placée et ma que cruel de drogue qui me met les nerfs a vif continuellement et qui me fait devenir parano. Mais j'essayais de ne pas le montrer. Je me tenais devant lui, tranquille.

- Tu t'approches plus d'elle.

Difficile de faire plus clair, plus posé. J'avais pas l'intention de coller continuellement Vic pour etre sur qu'il ne s'approche pas mais si je le devais je le ferais.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 15 Mai 2015 - 7:14
Je te fixe, et fut un peu étonné de te voir me parler plutôt que de m'attaquer directement. Tiens donc, tu changes d'approches ? Je m'approche de toi et te regarde dans les yeux.

"J'ai encore le droit de parler à qui je veux non ? Mais te tracasse pas, je vais pas la toucher. Demande lui si je l'ai dragué, elle te dira que non et j'en ai rien à foutre que ça soit ta femme ou pas. Alors veux-tu bien arrêté de me prendre la tête pour un rien ?"

Je continue de te regarder, j'étais venu ici pour tenter d'avoir la paix et au final, il semblerait que j'ai tout sauf ça.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Une Mise En Garde | Ricky Et Stan Brentonthwaites-dick-grayson
Ven 15 Mai 2015 - 15:16
Je le repoussais légèrement de trop pret de moi, c'était pas la meilleure idée que de s'approcher de trop pret, un coup pouvait si vite partir, sans prévenir, sans l'avoir voulu au préalable.

- Elle c'est propriété privée. Et que tu l'aies déjà draguée ou pas encore ça change rien. Je te connais, tout ca n'est qu'un jeu pour toi. Mais elle, elle ne fait pas partit du jeu. Tu t'approches pas de me blonde. Point.

" Te tracasses pas " il était sérieux ? Je le connaissais assez pour savoir que si, si il voulait il pouvait tenter de charmer Vic, même si ça ne fonctionnerait pas je ne voulais pas tenter.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 15 Mai 2015 - 18:25
Je fais un pas en arrière quand tu me repousse, je continue de te regarder et hausse les épaules en t'écoutant. T'es relou.

"Tu t'es jamais dit que les gens pouvaient changer ? Certes, toi il semblerait que non, tu stagnes, mais moi depuis Seattle, j'ai changé. Alors, pitié, lâche moi la grappe. J'en ai rien à faire de ta blonde. On parle juste des cours ensembles. Ce qui... je pense n'est pas un sujet qu'elle peut aborder avec toi... En vue de ta culture très.... Florissante ?"

Je me fous de ta gueule, jouant sur l'ironie comme je sais si bien le faire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Une Mise En Garde | Ricky Et Stan Brentonthwaites-dick-grayson
Sam 16 Mai 2015 - 1:55
- Deja arretes de me faire chier à penser que je suis un débile parce que je peux très bien parler de ses cours stupides avec elle si elle le veut. Et on ne change pas comme ça. Rien qu'en te revoyant la premiere fois dans la salle de combat j'ai remarqué que t'étais le même connard manipulateur.

Sérieusement j'en avais marre qu'on m'insulte de débile continuellement alors que j'étais pas plus bête qu'un autre, c'était juste que j'aimais pas spécialement ouvrir tout ce que je savais continuellement. Ils se sentaient continuellement supérieurs les gens alors qu'il y avait pas besoin de suivre un cour pour être cultivé ou intelligent.

- Tu fais ce que tu veux, mais elle tu t'en approches pas. C'est pas compliqué comme recommandation. Il y a assez de filles dans le lycée avec qui tu peux parler et t'amuser. Là on ne parle plus d'une proie qu'on mettait en jeux pour savoir qui aurait un bon repas et qui aurait les restes. Elle n'est pas une proie.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 16 Mai 2015 - 2:01
J'inspire profondément et continue de te regarder en écoutant tes belles recommandations. Au moins, il y avait une amélioration face à la dernière fois, maintenant, tu ne me fonces plus dessus sans réfléchir en me demandant de partir. Je devrais peut-être t'applaudir pour cela.

"Stan, tu veux bien arrêté de me faire perdre mon temps et me répéter encore et encore ? Je t'ai dit que je ne la toucherais pas. Alors fou moi la paix avec ça, sinon, je ferais tout pour te donner raison et là, tu auras de vraies raisons pour me prendre la tête."

Je suis calme, ma voix est posée, bien que trahissant un ennui bien présent dont tu es la cause.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Une Mise En Garde | Ricky Et Stan Brentonthwaites-dick-grayson
Sam 16 Mai 2015 - 2:06
- Je ne fais que mettre les points sur les i. Je n'ai aucune confiance en toi. Et si tu es venu ici pour avoir la solitude et biens casses toi de ce bahut. Parce qye jamais tu ne pourras être tranquille ici. On essaye tous et jamais personne n'y arrive à moins de partir. La porte t'es grande ouverte.

Je ne comptais pas le laisser tranquille. Je le detestais, et si il était dans les parages ça ne m'allait pas. Pas uniquement pour le sujet Victoria et le sujet mariage, mais je savais que c'était un voleur de tout ce que je pouvais avoir. Et il était manipulateur allrs je me méfiais de ce qu'il me disait.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 16 Mai 2015 - 2:13
"Sauf que tu radotes et cela est rébarbatif. Ensuite, tu ignores pourquoi je suis venu ici et tu ne le sauras probablement jamais. Il n'était nullement question de solitude. Mais bon, vu comment tu es borné, peut importe la façon dont je te le dirais et même dans quelle langue je le ferais, tu comprendras toujours ce que tu désires entendre. C'est une conversation de sourd."

Je sors alors mon téléphone et regarde l'heure avant de le ranger et de te regarder à nouveau.

"Il n'y a que les idiots qui cherchent la tranquillité, je n'en fais pas partie. J'ai des projets et tant qu'ils ne se seront pas concrétisés, je n'aurais pas le temps de parler de tranquillité, solitude ou que sais-je d'autre à quoi tu aspires.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Retrouvailles [ Ricky et Stan ]
» J'ai Gagné | Ricky & Stan
» Overdose | Victoria, Stan & Ricky
» Comité de Bienvenue | Ricky & Stan
» Un Film En ÉTant Défoncé | Ricky et Stan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: La Maison Hantée-
Sauter vers: