AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Retrouvailles [ Ricky et Stan ]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Salle de combats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Retrouvailles [ Ricky et Stan ] Brentonthwaites-dick-grayson
Mer 6 Mai 2015 - 23:13
J'étais carrément en manque, et j'avais envie de taper partout, alors j'étais venu me défouler dans la salle de combats. Je faisais tour à tour des allés et venus entre les bancs d'altères et les sacs de sables contre lesquels, torse nu pour plus de confort, je tapais le plus fort possible sans gants. J'essayais de ne pas trop penser, ça me donnait de sacrés migraines et la seule chose à laquelle je pensais c'était la drogue.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 6 Mai 2015 - 23:21
Je venais de débarquer ici depuis peu et déjà j'avais entendu parler de toi, ou devrais-je dire, reparler de toi... Franchement, tu ne m'avais pas manqué. Bien du contraire moins je te voyais et mieux je me portais. Et depuis tout ce temps, pour te dire, je me portais vachement bien ! Mais bon dieu, ou comme dirait mon père "Jésus, Marie, Joseph" pourquoi avait-il fallut que tu te trouves une nouvelle fois sur mon chemin ? Une fois ne t'avais pas suffit ? Un soupire franchit mes lèvres alors que je pensais t'éviter le plus longtemps possible pour ne pas partir dans des bagarres inutiles qui me feraient encore une fois perdre sa trace, alors ouais, je te fuyais comme on fuit la peste, mais c'était bien loin d'être par peur de toi. Dès lors, pour passer un peu mes nerfs je m'étais diriger vers la salle de combat, c'était pour cela que là, je me promenais en jogging et singlet... Mais cela, c'était sans compter sur ta présence en ce lieu... Parce que oui, je t'avais directement remarqué... Tentant alors de feindre de ne pas t'avoir vu, voir même reconnu je passe à côté de toi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Retrouvailles [ Ricky et Stan ] Brentonthwaites-dick-grayson
Mer 6 Mai 2015 - 23:27
Mes yeux se portaient sur un type qui passa. Rien qu'en voyant sa tête je le reconnaissais. Comment oublier une tête pareille ? Et moi qui pensais ne jamais revoir ce sale type encore une fois dès le moment où il avait quitté ma ville. C'était où déjà ? Seattle, une fois où j'y étais allé alors que je n'y vivais pas encore réellement avec ma famille. C'était quoi son nom à lui déjà ? Ricky, ouais ça devait être ça. J'avais jamais eu la mémoire des prénoms, surtout parce que je m'en fichais, mais ce nom là était gravé dans ma mémoire au fer rouge. Jamais vu un emmerdeur pareil en soirée.
Je m'arrêtais de frapper dans les sacs de sable et le regardais de travers, je savais pertinemment qu'il m'avait vu. Qu'est-ce qu'il espérait ? Que je l'ignorerais ? Que je ne le remarquerais pas ? Mais c'était mon lycée, mon territoire, j'aurais très bien finis par savoir qu'il était ici, et je ne l'aurais pas loupé pour autant. Je me demandais ce qu'il venait faire ici, c'était pas une boite de nuit pourtant.

- qu'est-ce que tu fais là ?, demandais-je nonchalamment.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 6 Mai 2015 - 23:36
Un soupire d'ennuie franchit mes lèvres alors que tu m'adressais la parole. Franchement, t'aurais pas pu simplement m'ignorer comme je le faisais ? Ou bien cela étais trop compliqué pour toi ? Je m'arrête et te regarde, agacée déjà par devoir te répondre, je n'ai foutrement pas envie de te parler, de commencer à jouer à la gue-guerre avec toi comme par le passé. Je suis juste lassé, de ça.

"En quoi ça te concerne ? J'ai pas de compte à te rendre, alors oublie moi Stan."

Je te provoque sans même le vouloir, j'ai juste envie que tu me lâches les basket parce que je n'ai pas le temps de m'occuper du petit chiot que tu es, j'ai d'autre chat à fouetter et une personne à retrouver. Toi, tu n'es rien au final, juste un détour que j'ai déjà prit et que je ne veux pas prendre à nouveau. Je reprends alors ma marche pour me diriger vers les alter.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Retrouvailles [ Ricky et Stan ] Brentonthwaites-dick-grayson
Mer 6 Mai 2015 - 23:44
Je rêvais où ce petit crétin était en train de me snober ? Il me snobais dans mon lycée ? Ça n'allait pas se passer comme ça. Il était hors de question qu'il vienne sur mon territoire comme ça. Je m'étais pas entendus avec lui à Seattle à cause de petites minettes sans importances, et à vrai dire me battre contre lui ça m'avait plus amusé qu'autre chose, mais hors de question qu'il me défit et que ça se passe comme les dernières fois ici. J'avais tout ici, et lui n'était rien, j'avais tout l'avantage.

- Qu'est-ce que tu fais dans mon lycée ? T'es pas le bienvenu ici. Un conseil, pars d'ici en vitesse. Et comment pourrais-je oublier un pauvre type comme toi ? Difficile d'oublier en te voyant débarquer, pourtant mon cerveaux t'avais totalement occulté.

J'étais pas contre un petit combat même si je n'avais pas spécialement envie de me battre contre quelqu'un, mais je savais rien qu'en le voyant que ça risquait de se terminer ainsi. De toutes façons, dans ce lycée chaque querelle se terminait par une bagarre.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 6 Mai 2015 - 23:53
Je prends un alter dans chaque main et commence à monter et descendre mes bras pour me muscler un peu ceux-ci, te regardant et t'écoutant. Un peu amusé par tes propos, mais je ne répondis rien. Du moins pas tout de suite, analysant un peu la situation et ce que tu venais de me dire. Je stoppe alors mes mouvements et te pousse avec un des alter, n'entrant pas directement en contact avec toi.

"Oh. Depuis la dernière fois, tu as appris des nouveaux mots ? Je suis content pour toi. Cependant, j'ai des choses à faire ici, alors je suis navré mon chou, mais je ne partirais pas."

Si réellement tu croyais que j'allais t'obéir, tu te foutais le doigt dans l'oeil et ce jusqu'au coude, alors oui, maintenant, je faisais comme toi, j'entrais dans ton petit jeu d'insulte, même si cela risquait de me faire encore m'écarter de mon but. Je soupire une nouvelle fois.

"Tu me saoule là, alors tu veux pas aller dans ton coin et continuer à m'occulter comme tu semblais savoir le faire ! Ça me ferait réellement plaisir."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Retrouvailles [ Ricky et Stan ] Brentonthwaites-dick-grayson
Jeu 7 Mai 2015 - 0:00
Je reculais légèrement à cause de lui et du fat qu'il me poussait. Mais si il croyait que ça allait m'empêcher de faire quoi que ce soit il se gourait. Je n'allais pas m'abaisser à ses " ordres ", je ne le faisais jamais, je n'écoutais jamais personne, alors c'était certainement pas lui que j'allais écouter.
Je le repoussais, si il voulait jouer aux deux gamins qui se poussaient très bien, mais les jeux de mains comme ça se terminaient souvent mal, et dans mon état il risquait d'avoir mal. Mon corps tremblait de partout à cause de mon manque, et lui éclater sa petite tête n'allait pas me déranger, au contraire ça allait certainement me calmer, beaucoup plus que de frapper dans ces sacs de sables.

- Et qu'est-ce que tu aurais à faire ici si ce n'est m'emmerder ? Retournes dans tes petits lycées à la cons pour humains et casses-toi du miens. T'as pas ta place ici, et tu vas vite t'en rendre compte. Tu vas fuir comme tu l'as fais à Seattle il y a des années. D'ailleurs, je me fou complètement de la raison de ta fuite, te connaissant c'était pas à cause de moi, et je m'en fou. Mais ici ça va l'être.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 7 Mai 2015 - 0:06
C'est puérile... Alors que je ne désire qu'une seule chose, c'est faire de la muscu en paix... T'as franchement décidé de me les pomper là. Je te regarde et arque un sourcil, te laissant faire ton petit speech nullement impressionné par tes paroles ou même simplement par le fait que tu m'avais pousser en juste retour des choses avant. Je pose alors les alter à leur place et te regarde dans les yeux.

"Tu crois réellement que je suis là pour toi ? J'en ai rien à foutre de toi, de ta vie, de ton cul et de ta cam. Ensuite, pour Seattle, je n'ai pas fuis, et je ne fuirais pas ici non plus. J'ai des choses à régler ici et tant qu'elles ne le seront pas, je ne partirais pas et cela peut importe tes menaces. Je me contre-fou de ce que tu veux. Tu n'as aucune importance. Alors lâche moi la grappe Stan."

Est-ce que cela ce voit que je perds peu à peu patience? Non, ça s'entends surtout... Parce que mon ton est exacerbé, agacé.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Retrouvailles [ Ricky et Stan ] Brentonthwaites-dick-grayson
Jeu 7 Mai 2015 - 0:12
- Je suis pas stupide, je sais très bien que t'es pas là pour moi, ce serait horrible, et dérangeant, encore plus que ta venue tout court. Tu crois que je vais te laisser tranquille ? N'y compte pas ? Je vais e coller aux basques exprès pour t'emmerder, comme dans les boîtes de nuits où je te volais tes proies, jusqu'à ce que tu partes. Je suis patient.

Enfin la patience pour le moment c'était pas ma marque de fabrique, mais quand je voulais quelque chose je savais faire en sorte que ça arrive, quitte à attendre. Comment il savait pour la cam ? Et pourquoi il me parlait de cam ? Ca me donnait encore plus envie d'en prendre ! Nan, il se référait au passé, au peu que j'en prenais avant.

- Et qu'aurais-tu à régler dans un petit lycée minable pour vampires ? Ici ce sont mes lois, mes décisions, et tu vas vite les suivre.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 7 Mai 2015 - 0:16
"Oh cool ! Je ne pensais pas en venant ici que je te retrouverais mon petit toutou, mon petit Stanly-chou."

Bon là, on est clairement dans la provoque, mais tu le cherches aussi, puis je dois avouer que ça faisait longtemps que je ne m'étais pas laisser aller à provoquer quelqu'un de la sorte, probablement parce que je le tuais avant d'en arriver là... Et franchement, sur le coup, je ne me retiens pas. La preuve en est, après tout, est-ce que je ne t'ai pas pincé la joue comme le ferait une grand-mère avec son petit-fils ? Tu vois, le genre de trucs bien désagréable que tout le monde déteste et espère toujours que sa grand-mère ne fera plus ? Pour la suite, je ne vois pas quoi répondre, je n'ai pas envie de me répéter, si toi ça te plait de radoter, tant mieux pour toi, mais moi c'est pas mon kiffe, alors t'es tout seul sur le coup.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Ivy et Stan : Retrouvailles !
» J'ai Gagné | Ricky & Stan
» Une Mise En Garde | Ricky Et Stan
» Overdose | Victoria, Stan & Ricky
» Comité de Bienvenue | Ricky & Stan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Salle de combats-
Sauter vers: