AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 31 Mar 2015 - 18:22
Elle s'arrêta un instant. Ca me permettait de souffler un peu. Je commençais déjà à guérir et ça me faisait du bien.

-Tu es satisfaite là où tu veux t'amuser encore un peu ? Moi je m'éclate bien dans tous les sens du terme et c'est pas ta petite torture qui va m'arrêter de te charrier. Sauf si tu me baillonne la bouche par contre. Là c'est sûr que j'aurai plus de mal à te parler ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 31 Mar 2015 - 23:32
Plus il parlait,plus il m'énervait et plus ça me donnait envie de le torturer.Il avait une petite ouverture dans le mur,par où passait bien quelques rayons de soleil.Je lui retirais sa bague de protection contre le soleil avant de croiser les bras et de le regarder se faire bruler la peau
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Sujets similaires
-
» Ryan et Angelina
» Ryan et Angelina
» T'es Pas Danseur | Angelina & Ryan
» Angelina et Ryan : Explications
» Ryan et Angelina : Je viens tard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Cafétéria.-
Sauter vers: