AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 17 Mar 2015 - 19:54
Ryan faisait la queux au self et attendait dans la file d'attente pour pouvoir manger. Devant lui se trouvait une silhouette plutôt forte jolie à son goût. Il voulait lui parler mais ne savait pas comment s'y prendre? Il hésita quelque secondes avant de prendre son courage à deux mains : 

Ryan 

Excume moi ? heu..j'ai oublié ma montre dans la chambre. Et je ne sais pas quelle heure il est, tu sais pas par hasard quel heure elle pourrait être ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 17 Mar 2015 - 20:59
(merci)
J'avais décidé pour une fois depuis que j’étais dans ce lycée de ne pas transgresser les règles et de faire la queue comme tout le monde.J'attendais mon tour en manipulant mon portable lorsque le mec qui était derrière moi me demanda l'heure
_Oui,il est midi et demi,lui répondis je
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 17 Mar 2015 - 21:05
A sa grande surprise, Ryan pu entendre une réponse courtoise de la part d'une jolie fille qui par son intelligence lui avait répondu sans prêter attention à la superficialité dont peuvent faire preuve les humains mais aussi des vampires. 
Midi et demi donc. Au final, ce détail importait peu à Ryan qui voulait juste avoir un contact à qui interagir. Il prit des plats au hasard, ne sachant que prendre puis suivi Angelina afin de voir où elle s'assayerait.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 17 Mar 2015 - 21:55
Je pris un plateau avant d'aller m'assoir à une table et de commencer à manger
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 17 Mar 2015 - 21:58
Ryan s'assit en face d'Angelina et lui sourit avant d'entamer une purée rouge dont il n'avait pas encore prêter attention.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 17 Mar 2015 - 22:07
Le mec à qui j'avais donné l'heure vint s'assoir en face de moi,je ne dis rien et continuais de manger tranquillement
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 17 Mar 2015 - 22:17
Ryan continuait à fixer la fille. Il trouvait plutôt sexy sa façon de manger mais ne voulu piper mot afin de ne pas passer pour un détraquer.

Ryan : Fait pas chaud hein ?

Purée mais quelle phrase d'approche nulle ! se dit-il. C'est pas comme ça que je vais me faire des amis Sad
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 17 Mar 2015 - 22:35
Je réfléchissais à mes problèmes quand il m'adressa la parole
_Comment?lui demandais je n'ayant pas vraiment entendu ce qu'il avait dit
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 17 Mar 2015 - 22:57
Ryan : heu je voulais dire...c'est..

Il se sentait humilier. En même temps il n'était pas du tout au niveau de ces gens là. Lui qui depuis tout petit se trouvait laid et pas très beau. Il respira un bon coup grâce à sa ventoline et articula :

Ryan : Il Ne Fait Pas Chaud Ah Ah...lol non ?

Evidement qu'il ne faisait pas chaud, de toute façon nous sommes des vampires crétin...Ryan était en plein suspense et redoutait de devoir encore répéter cette phrase saugrenue.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 19 Mar 2015 - 22:02
Je le regardais en haussais un sourcil en me demandant bien ce qu'il avait à raconter des blagues de ce genre,carrément nulles.Je secouais la tête avant de reporter mon attention sur mon plateau
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Ryan et Angelina
» Ryan et Angelina
» T'es Pas Danseur | Angelina & Ryan
» Angelina et Ryan : Explications
» Ryan et Angelina : Je viens tard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Cafétéria.-
Sauter vers: