AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 28 Mar 2015 - 17:54
-Je vais aller trouver Victoria et lui proposer la paix, même si je dois me considérer comme une victime. Considère que c'est de ta faute.

Je luis souris puis la gifla si violemment que ses pieds décollèrent du sol. Elle s'écrasa au sol telle une mouche et je pris mon plateau en me dirigeant vers la sortie.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 28 Mar 2015 - 18:29
Je retrouvais à terre,ce qui m'énerva encore plus.Ce connard avait osé lever la main sur moi,il ne perdait rien pour attendre!Je me levais d'un seul coup,arriva derrière lui à vitesse vampirique avant de lui briser la nuque pour l’assommer.Je le conduisis ensuite jusqu'à la salle des tortures de l'enchainer sur une chaise électrique qui marchait encore
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 28 Mar 2015 - 18:56
Je me réveillais quelques heures plus tard, attaché à une chaise dans un endroit que je ne connaissais pas...
Angelina était devant moi et me défiait du regard. Qu'est-ce qu'il se passait là ? 

-Tiens Angelina ! La forme ? héhéhé tu pourrais me détacher please, je suis attaché là et je ne peux plus bouger. s'il te plait ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 28 Mar 2015 - 20:31
Je lui souris faussement
_Pas avant que je ne te fasse regretter ton comportement en te faisant passer un sale quart d'heure,espèce d'abruti sans cervelle
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 28 Mar 2015 - 21:58
Ryan soupira...

-Dans quoi je me suis encore fourré moi. Bon ! on va pas y passer un quart d'heure, fais moi mal ! Fais moi bien bien mal, c'est ce que je prefere. Je t'ordonne de me punir chienne !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 28 Mar 2015 - 23:08
Je fronçais les sourcils avant de prendre un pieu que je lui enfonçait dans le ventre et profondément dans les intestins
_Je vais te montrer ce que c'est que d'être une chienne!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 29 Mar 2015 - 16:46
Je me prenais le pieu dans le ventre.

-Oh ouiiii ! C'est trop bon, vas y aboie en allemand en même temps ! 

Les intestins commençaient à souffrir

-Bah alors, c'est tout ce que t'as dans le ventre !! aha...aha aïe !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 29 Mar 2015 - 18:14
J'enfonçais encore plus le pieu avant de le retirer brusquement ça allait encore faire plus mal.Je le regardais souffrir en souriant en coin
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 30 Mar 2015 - 17:01
Je la voyais prendre son pied à mesure qu'elle me torturait. Je dois avouer que ça m'excitait un peu du bulbe rachidien. Mon ventre était complètement ouvert, des boyaux jaillissaient dans tous les sens et je m'étonnais de voir à quel point le corps humain contient d'organes. Ca remuait de partout. Ma rate était explosé à mesure qu'elle tournait le pieu dans ce qui me restait de cage thoracique. Malgré cette douleur, je la défiait du regard, le sourire en coin. Mon nombril s'était mêlés à mon intestin grêle, fendu par le milieu d'ou se déversait des litres de sang qui giclaient par petites gerbes sur le doux visage d'Angelina. Elle était encore plus sexy ainsi. 
Un moment je baissais tout de même la tête pour constater l'ampleur des dégâts, c'était pas jolie à voir, il y avait à présent une bouillie épaisse et maronnasse qui semblait-il était constituée de mon foie, gros intestin, résidu de rate, estomac, colon sigmoïde et vésicule biliaire (réviser vos cours de science avec moi les enfants ^^!). Seuls mes poumons et mon coeur étaient encore intactes, ce qui me permettait de respirer convenablement.

-Tu vas me recoudre après ou pas ? Si tu veux faire un docteur maboule, c'est trop tard par contre...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 31 Mar 2015 - 16:48
Je levais les yeux au ciel
_T'es encore plus débile que je ne le pensais.Les vampires n'ont pas besoins de se faire recoudre,ils guérissent tout seul et trés vite
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Ryan et Angelina
» Ryan et Angelina
» T'es Pas Danseur | Angelina & Ryan
» Angelina et Ryan : Explications
» Ryan et Angelina : Je viens tard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Cafétéria.-
Sauter vers: