AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 20 Mar 2015 - 0:40
Ryan : Tu es heureuse dans la vie toi ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 20 Mar 2015 - 15:01
_Pas toujours non
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 20 Mar 2015 - 15:11
Ryan : Remarquez moi non plus, je trouve que c'est une question qui en dit beaucoup sur quiconque s'intéresse à autrui. Ca permet de casser la barrière de l'intimité pour creuser ce qui fait les sentiments humains mais je pense que ça marche avec les vampires aussi, d'ou ma question...

Ryan releva la tête vers son plateau et constata qu'il n'avait toujours pas commencé. "Ca doit être froid maintenant" se dit-il. En même temps un vampire aime t-il la nourriture chaude ? A méditer. 

Ryan : Tu veux gouter à ma purée ? j'ose pas moi j'ai peur qu'elle ait une température douteuse...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 20 Mar 2015 - 15:13
_Non merci,
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 20 Mar 2015 - 15:19
Ryan : Je comprends, c'est un risque pour tout un chacun. S'il m'arrive quoi que ce soit, j'aimerai que tu m'emmènes à l'infirmerie svp, ça va peut être me faire fondre les intestins. Il faut que je me prépare mentalement au pire.

Ryan souffla plusieurs fois, prit sa respiration et d'un geste soignée pris sa fourchette et la planta dans son assiette. Il touilla plusieurs fois celle ci et constata qu'il n'y avait pas de fumée qui s'en réchappait. Ca le soulageait un peut. Angelina regardait la scène avec suspens.
Ryan porta à sa bouche le couvert enduit de matière rouge et préféra avaler la substance d'un coup par peur d'avoir mal à la langue. Il senti la purée couler dans sa gorge et par chance c'était glacé. Il n'aimait pas ça mais au moins ça avait le luxe de ne pas lui faire de mal...

Ryan : Je viens de vivre un moment fort en pomme de terre. Tu manges quoi toi?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 20 Mar 2015 - 15:31
_Des frittes avec du ketchup
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 20 Mar 2015 - 15:43
Ryan : Ah ok. J'aurai du prendre ça en fait ^^. Mais elles sont chaudes ou froides ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 20 Mar 2015 - 23:40
_Le juste milieu
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 21 Mar 2015 - 14:19
Ryan mangea toute sa purée d'une traite pour finir en même temps que Angelina.

Ryan : T'imagines, si j'avais pas mangé avec toi, tu aurais été toute seule à table...c'est triste.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 22 Mar 2015 - 0:30
Je levais les yeux au ciel
_J'ai jamais dis que voulais manger accompagner
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Ryan et Angelina
» Ryan et Angelina
» T'es Pas Danseur | Angelina & Ryan
» Angelina et Ryan : Explications
» Ryan et Angelina : Je viens tard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Cafétéria.-
Sauter vers: