AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 22 Mar 2015 - 18:02
-Comment tu peux être sûr que c'est voué à l'échec si tu ne tentes pas. Et puis tu ne faisais pas parti de ceux qui ont essayé, si ? Ce que je te propose, c'est d'essayer de réunir des gens, c'est tout. Si on réuni suffisamment de personne, tu jugeras par toi même si on a une chance de la renverser. Sinon on abandonnera mais on aura fait quelque chose d'utile.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 22 Mar 2015 - 18:06
_Non,j'en fais pas parti étant donné que j'ai toujours été populaire,c'est récemment que j'ai quitté le groupe.Et tu parle de chance,de probabilité,et bien prouve le en réunissant le maximum de gens
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 22 Mar 2015 - 18:12
-Tu veux dire que si j'arrive à réunir plus de monde, tu te joindra à nous ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 22 Mar 2015 - 18:22
_Non,je veux dire que quand tu aura réuni assez de monde et bien tu aura "ce assez de monde là" pour t'aider,dis je en haussant les épaules
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 22 Mar 2015 - 18:32
-Pourquoi tu ne veux pas nous aider ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 22 Mar 2015 - 18:34
_Parce que c'est une perte de temps
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 22 Mar 2015 - 18:39
-Mais enfin c'est pas une perte de temps ! Y a que toi qui a peur de cette fille ! Si tu la crains évidement, tu pourras jamais rien tenter contre elle et dans ce cas là ça sert à quoi de la haïr ? Dans le pire des cas, tu seras fier d'avoir participé à ça car tu auras pu une fois dans ta vie lui faire face et la défier droit dans les yeux sans te soumettre comme une esclave. Dans le meilleur des cas tu l'aura eu, tu seras alors dominante sur elle et ce sera génial. Le monde sera un meilleur endroit ou vivre. C'est une bonne cause. En fait je ne comprend pas pourquoi tu ne veux même pas tenter avec toutes les garantis que je t'offres : "on forme une armée, tu en es la reine, tu bats Victoria, tu deviens la reine du lycée" c'est comme si je voulais t'offrir 10 millions d'euros et que tu me répondais : "non désolé je peux pas accepter je suis pas assez riche" ça n'a pas de sens...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 22 Mar 2015 - 20:21
_Ne parle de chose dont tu ne sait absolument rien,d'abord je n'ai pas peur de cette peste,et je n'ai certainement pas besoin d'un groupe pour la défier,j'y vais à ma manière et j'ai eu à faire à beaucoup plus monstrueuse qu'elle.Ensuite qu'est ce qui te dis que je serais mieux que Victoria en tant que reine.Tu ne me connais pas,tu ne sais rien de moi,ni de mon vécu.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 22 Mar 2015 - 22:49
-Bon ce que je vais faire, c'est te mettre sur la liste des participants entant que "sous directrice", ça permettra à des élèves de nous rejoindre et une fois réunis, on se préparera pour la grande guerre et défieront tous ensemble cette sal*ope de ses deux. Merci en tout cas.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 22 Mar 2015 - 23:24
_Tu ne m'as pas comprise je pense,j'ai pas l'intention de participer alors laisse tomber cette idée de m'inscrire sur ta liste
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Ryan et Angelina
» Ryan et Angelina
» Angelina et Ryan : Explications
» T'es Pas Danseur | Angelina & Ryan
» Ryan et Angelina : Je viens tard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Cafétéria.-
Sauter vers: