AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Gyn rencontre Giulian : L’ancienne et le Nouveau !

 :: Le Campus :: Le 2nd Étage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Gynna Jenkins
Gynna Jenkins
Gynna Jenkins
Mes verres de sang : 84
Mon âge : 106
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Léopard
J'aime : ma fille, Destiny !
Je ressemble à : Hilarie Burton
Mon total de points est de : 440
Gyn rencontre Giulian : L’ancienne et le Nouveau ! - Page 4 Tumblr_lych6oGyQ51qcbhllo1_500
Lun 12 Sep 2022 - 17:51
- Tu as dis qu’on est entré dans cette endroit par magie donc forcément… Il a fallu une sorcière…

Une sorcière ? Un endroit magique ? Je fis de gros yeux je crois que je savais où il avait caché cette endroit ! Mais je ne pouvais pas lui dire je ne pouvais pas non plus lui faire comprendre que je savais où est-ce qu’ils auraient pu le cacher puisqu’au final je n’avais pas la clé pour y rentrer.

- Je ne suis pas une sauvage. Comme je t’ai dit tout à l’heure je ne suis pas prête à tout perdre j’aimerais juste pouvoir lire ce qui a été mis sur Moi. Et puis prendre tout un tas d’informations sur ma sœur puisqu’elle a eu tendance à me cacher énormément de choses quand ont était ici... mais aussi sur Ryan et qui sait on pourrait avoir un tas d’informations sur Malika qu’aucun de nous ne sais…

J’en perdais totalement la tête il y avait tellement d’infos sur tellement de gens à apprendre que je ne savais pas par où que je commencerai en premier.

- Je suis sérieuse. Tu m’a sorti tellement d’informations depuis tout à l’heure que je ne sais plus où donner de la tête alors dans ce cas là je ne sais pas lequel de nous deux est le plus fou.
Gynna Jenkins
Revenir en haut Aller en bas
Giulian Alvarez
Giulian Alvarez
Giulian Alvarez
Mes verres de sang : 67
Mon âge : 91
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cerf
Je ressemble à : Noah Centineo
Mon total de points est de : 345
Gyn rencontre Giulian : L’ancienne et le Nouveau ! - Page 4 Original
Lun 12 Sep 2022 - 17:55
- C’est surtout une manière de parler quand je parle de magie… Ce n’est pas réellement au sens propre ou il faut que tu utilises de la magie !

Et merde j’étais carrément en train de me faire griller et plus ça allait plus j’étais en train de m’enfoncer il fallait vraiment que j’arrive à détourner cette conversation sur autre chose ou à me barrer parce que sinon c’était mort pour moi.

- Lire et peut-être détruire ? Qui c’est sur le moment tu peux lire ou voir quelque chose qui te déplaît et à ce moment-là tu peux complètement vrillé. Je connais les vampires je sais très bien l’effet que la colère peut avoir sur nous.

Je savais pertinemment qu’il y avait des choses qui ne lui plairait pas là-dedans. Du genre la trahison de Brandon avec Rebecca ou les petites manipulations de sa sœur Victoria.

- je ne suis pas fou, ni bipolaire d’ailleurs. Je suis juste très concentré sur ce que je dis. Écoute au moins quand on te parle j’ai l’impression que tu ne m’écoutes même pas.
Giulian Alvarez
Revenir en haut Aller en bas
Gynna Jenkins
Gynna Jenkins
Gynna Jenkins
Mes verres de sang : 84
Mon âge : 106
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Léopard
J'aime : ma fille, Destiny !
Je ressemble à : Hilarie Burton
Mon total de points est de : 440
Gyn rencontre Giulian : L’ancienne et le Nouveau ! - Page 4 Tumblr_lych6oGyQ51qcbhllo1_500
Mar 13 Sep 2022 - 9:43
- Je sais pertinemment que tu ne me dira jamais la vérité alors je ne sais pas pourquoi je continue à parlementer avec toi.

C’était vraiment énervant de ne pas pouvoir avoir quelqu’un de sincère en face de sois. Comme si on parler constamment à un mur.

- Je ne suis pas quelqu’un d’autodestructrice. J’ai passé le temps où je m’énervais hyper facilement. J’ai quand même grandi depuis il y a un peu plus de 15 ans qui sont passés sous les ponts…

Visiblement il y connaissait pas mal sur ma folie vengeresse. C’était pas vraiment de ma faute, quand on a le sang chaud c’est pas pour rien.

- C’est À moi de t’écouter tu te fous de moi ? Tu me mens depuis tout à l’heure et en plus je devrais écouter encore plus de tes conneries ?
Gynna Jenkins
Revenir en haut Aller en bas
Giulian Alvarez
Giulian Alvarez
Giulian Alvarez
Mes verres de sang : 67
Mon âge : 91
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cerf
Je ressemble à : Noah Centineo
Mon total de points est de : 345
Gyn rencontre Giulian : L’ancienne et le Nouveau ! - Page 4 Original
Mar 13 Sep 2022 - 17:56
- Ce n’est pas vrai. Quand tu n’a rien à cacher il n’y a pas de mensonge à avoir !

Elle commençait à s’agacer. Ce que je pouvais comprendre, mais c’est trop risqué pour moi de lui en dire plus ou de lui en montrer plus. Je savais que cela pouvait être trop compliqué.

- Hyper facilement ? Je dirais plutôt que tu avais un tempérament de feu et que quand quelque chose ne te plaisait pas ça allait très mal pour la personne en face de toi… Que ce soit des Populaires ou n’importe qui d’ailleurs. Et encore pire quand c’était des végétariens.

- Je Peux savoir pourquoi tu continues de parler avec moi si je te sors des « conneries » ?
Dit je en m’agaçant également. C’était contagieux. Tu n’as visiblement confiance en personne alors je pense que notre conversation s’arrête là.
Giulian Alvarez
Revenir en haut Aller en bas
Gynna Jenkins
Gynna Jenkins
Gynna Jenkins
Mes verres de sang : 84
Mon âge : 106
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Léopard
J'aime : ma fille, Destiny !
Je ressemble à : Hilarie Burton
Mon total de points est de : 440
Gyn rencontre Giulian : L’ancienne et le Nouveau ! - Page 4 Tumblr_lych6oGyQ51qcbhllo1_500
Mar 13 Sep 2022 - 18:19
Il avait complètement perdu la tête il partait en vrille dans ce qu’il disait et répétait ce que je venait à peine de lui dire. Le mensonge avait tellement dû lui montrer au cerveau que c’était impossible pour lui de cacher son anxiété. Je soupire un bon coup pour ne pas être trop froide avec lui.

- Tu sais Giulian, les gens qui ont tendance à sortir de leur gond sont souvent ceux qui sont en train de mentir ou de cache une vérité. Les années ici et en tant que populaire m’ont appris à repérer les gens comme toi. Tu es imprévisible, voir même plus que moi… Tout sa tu ne peux pas l’apprendre dans tes journaux secrets.
Gynna Jenkins
Revenir en haut Aller en bas
Giulian Alvarez
Giulian Alvarez
Giulian Alvarez
Mes verres de sang : 67
Mon âge : 91
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cerf
Je ressemble à : Noah Centineo
Mon total de points est de : 345
Gyn rencontre Giulian : L’ancienne et le Nouveau ! - Page 4 Original
Mar 13 Sep 2022 - 18:20
J’étais complètement confus de la tournure des événements. Je ne sais pas si c’était moi et les vapeurs du joint que j’avais fumer ce matin ou si c’était elle qui n’étais pas net… C’était même certainement un peu des deux me connaissant.

- À aucun moment je ne sort de mes gonds .. Je ne vais pas te dire ce que tu veux entendre seulement parce que tu es Gynna Jenkins une ancienne dont je peu respecter la réputation. Je ne vais pas être … Ce que tu veux seulement parce que je t’ai parler d’une fichu histoire.

J’avais l’impression que c’était moi qui était déplacer dans l’histoire alors que c’était elle qui venait de pete un plomb sans raison. Certes je n’allais pas dans son sens, mais personne n’allais lui dire amen lors ce qu’elle en aurait envie.

- Je ne suis pas imprévisible loin de là. Je ne suis pas un mec qui cache ce que j’ai à dire, je perd souvent mes limites tu vois… Je me les mets là, au niveau du ventre et elles finissent toujours au niveau de la tête. Je suis pas chiant et plutôt du genre à dire tout ce qui me passe par la tête alors pas à moi ton baratin !
Giulian Alvarez
Revenir en haut Aller en bas
Gynna Jenkins
Gynna Jenkins
Gynna Jenkins
Mes verres de sang : 84
Mon âge : 106
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Léopard
J'aime : ma fille, Destiny !
Je ressemble à : Hilarie Burton
Mon total de points est de : 440
Gyn rencontre Giulian : L’ancienne et le Nouveau ! - Page 4 Tumblr_lych6oGyQ51qcbhllo1_500
Mar 13 Sep 2022 - 18:21
- Tu sais très bien ce que j’entends par la. Ne prend pas au pied de la lettre ce que je dis non plus. Je ne t’ai jamais demandé de respecter ma réputation ou qui j’étais avant, seulement qui je suis maintenant. Ce qui serais normal puisque toi et moi on ne se connaît pas.

La moindre des choses quand on a l’âge que l’on a aujourd’hui c’est de se respecter entre nous sinon tout espoirs pouvait être perdu rapidement.

- Tu te fais passer pour un mec honnête mais moi ce que j’ai vu pour le moment est loin de tout sa. Regarde toi tu as facilement écrasé tout ce que je t’ai dit depuis tout à l’heure. Justement je ne suis pas une fille qui est du genre à baratiné tu vois… comme tu sais si bien qui je suis tu devrais le savoir mieux que moi je me trompes ?
Gynna Jenkins
Revenir en haut Aller en bas
Giulian Alvarez
Giulian Alvarez
Giulian Alvarez
Mes verres de sang : 67
Mon âge : 91
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cerf
Je ressemble à : Noah Centineo
Mon total de points est de : 345
Gyn rencontre Giulian : L’ancienne et le Nouveau ! - Page 4 Original
Mar 13 Sep 2022 - 18:22
- Justement on ne se connaît pas donc aucun de nous ne peu juger l’autre. Je sais énormément de choses de ton passer et de ta façon d’être … Enfin celle que tu étais … Mais je sais surtout se que j’ai pu lire.. de la main de quelqu’un d’autre. On peu se fie à ce que les autres pensent de nous mais il faut se faire sa propre idée surtout et pour le moment la personne qui a écris tout sa n’avais pas forcément tord. Tu es quelqu’un d’imprévisible qui n aime pas avoir tord quand on te contredis tu part facilement en vrille et tu te met sur la défensive.

Je soupire et réfléchis un instant. C’était pas faux ce que je disais elle avait complètement vriller en une seconde et perdue toute joie qu’elle pouvais avoir tout à l heure et sa c’était pas du tout le genre de personne avec qui j’aimais entre en contact.

- Je suis honnête. Je t’ai dit ce que je savais Gynna et tu ne peux pas me reprocher de ne pas vouloir en faire plus après tout sa ! Regarde j’ai l’impression d’être au pied du mur pour un truc tout bête … une simple conversation entre personnes civilisées qui deviens du grand chamboule tout.

Elle m’avais carrément ruiné la journée avec sa mauvaise humeur. Maintenant la seule choses dont j’avais envie c’était de me mettre à l’écart de tous et de me fumer un joint bien corsé pour oublie tout sa !

- Je ne sais pas plus que n’importe qui la personne que tu es … Je te connais de par les histoires mais comme je t’ai dit toi réellement je ne sais pas qui tu es et pour le moment ça ne m’intéresse pas du tout !
Giulian Alvarez
Revenir en haut Aller en bas
Gynna Jenkins
Gynna Jenkins
Gynna Jenkins
Mes verres de sang : 84
Mon âge : 106
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Léopard
J'aime : ma fille, Destiny !
Je ressemble à : Hilarie Burton
Mon total de points est de : 440
Gyn rencontre Giulian : L’ancienne et le Nouveau ! - Page 4 Tumblr_lych6oGyQ51qcbhllo1_500
Mar 13 Sep 2022 - 18:23

- C’est bien pour ça que je ne te fais pas confiance. Non pas seulement parce qu’on fait rarement confiance aux personnes qu’on ne connait pas mais surtout parce que tu ne m’inspire pas … Je me fiche complètement de l’idée que tu peu bien te faire de moi, de quiconque d’ailleurs.

Moi imprévisible ? Et en quoi ? Je sais très bien que je n’ai pas toujours aimer être contredis mais de là à me décrire comme quelqu’un d’imprévisible... Encore heureux que j’étais sur la défensive avec quelqu’un qui n’avait nullement l’air sincère.

- Tu n’es pas honnête, ton cœur ne battrait pas aussi fort si tu ne mentais pas. Regarde-toi, j’ai bien pitié pour la personne que tu es en tout cas et sa ce n’est qu’un constat actuel. Tu es au pied du mur parce que tu n’es pas toi-même, tu n’es pas honnête ! Non tu n’es pas un de ses vampires sans émotions alors s’il te plait, pas à moi.

Je savais que trop bien ce que c’étais de devoir se contrôler sur tout et encore plus sur ces sentiments. J’étais constamment dans ce tourment que ce soit avec Brandon ou avec n’importe qui d’ailleurs. Toujours en train de contrôler la colère que j’avais en moi ou cette frustration immense. Même si dans un sens il n’avait pas tort, il n’était personne pour affirmer de tel propos.

- Alors comme sa on est deux. Aucun de nous n’a envie de connaitre l’autre plus amplement et je comprends pourquoi tu es un mec solitaire. Incapable de savoir vivre … C’est quand même dommage pour un être immortel.
Gynna Jenkins
Revenir en haut Aller en bas
Giulian Alvarez
Giulian Alvarez
Giulian Alvarez
Mes verres de sang : 67
Mon âge : 91
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cerf
Je ressemble à : Noah Centineo
Mon total de points est de : 345
Gyn rencontre Giulian : L’ancienne et le Nouveau ! - Page 4 Original
Mar 13 Sep 2022 - 18:24
- Je n’ai pas besoin d’inspirer ou de me faire aimer par qui que ce soit ! Je n’ai, contrairement à toi, jamais eu besoin de ce genre de sentiment pour me sentir bien ou je suis. Tu veux que je te dise, ta vie dois être vraiment minable à toujours vouloir tout contrôler. Je ne sais pas si tu te comportes pareil en dehors de ces murs, mais ici ce n’est plus t’a place tu ne peux pas contrôler les gens qui y sont.

Y avais quand même pas mal de choses à revoir ici et je n’allais certainement pas me laisser faire. Plus aucuns d’eux n’était des rois ici, et leurs temps été révolu. C’était fini le temps ou moi je me laissais faire parce que je refusais d’utiliser mes pouvoirs afin de me défendre et passer pour le bon petit humain de service.

- Mon cœur bat plus fort parce que tu commences à me les casser. J’ai passé l’âge de me faire engeler par une meuf qui à quoi … 10 ans de plus que moi et qui se prend pour la Reine Mère. Si tu n’as pas de temps à perdre, je n’en ai pas non plus. Je ne suis pas ton cobaye de retour dans le monde des vampires.
Giulian Alvarez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sujets similaires
-
» Victoria & Giulian : La rencontre.
» Daniela & Giulian : La rencontre.
» Andrew & Giulian : J’ai faim !
» J'en Ai Passé des Heures Ici | Stan & Giulian
» Ryan & Giulian | C'Est Pas Une Gueule de Bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Le Campus :: Le 2nd Étage-
Sauter vers: