AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Victoria & Giulian : La rencontre.

 :: Le Campus :: Le Coin des Sportifs :: Le Gymnase Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Giulian Alvarez
Giulian Alvarez
Giulian Alvarez
Mes verres de sang : 67
Mon âge : 91
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cerf
Je ressemble à : Noah Centineo
Mon total de points est de : 345
Victoria & Giulian : La rencontre.  Original
Dim 4 Sep 2022 - 0:29
On était enfin en week-end. Non pas que je m’ennuyai à mourir là semaine entre les cours et les individus qui me servent de camarades mais parce que ce week-end était LE week-end ! J’avais attendu ce moment très longtemps car je savais qu’il était très important pour le Doyen de le faire. C’était le moment de faire revenir les anciens ! Les quelques milliers d’invitations sur des années durant avait été lancée. J’avais aider a envoyer quelques unes de celles si car je savais l’importance que cela pouvait avoir sur le campus. On allait rencontrer les anciens, tous ceux qui avait fait la renommée de ce dit « lycée - universités ». Je continue de faire la mise en place des tables et autres arrangements dans le gymnase, m’assurant que chacun ai assez de place et ai une « intimité » si l’on puis dire. Je regarde alors les autres et me demande qui va foutre le bordel en premier quand j’aperçois un visage que je connais. Non pas que je lui ai déjà parler parce que je ne l’ai jamais rencontré mais j’ai tellement entendu sur ses exploits que je souris à peine l’avoir vu entrer. 

  • J’en crois pas mes yeux. Victoria Kyle Mcgohan ! 
Giulian Alvarez
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Victoria & Giulian : La rencontre.  Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Dim 4 Sep 2022 - 20:46
La Rencontre

J'étais retournée dans le gymnase, en sachant qu'il était hors de question que je dorme ici cette nuit, ou n'importe quelle autre nuit d'ailleurs ! Mais je cherchais un responsable du campus, peu importe que ce soir Mme McCulley - qui pour une fois n'était pas à l'accueil - soit le proviseur, où même ... nan il n'y avait pas de vice-principal ici. En même temps en trois cents ans à tenir un établissement scolaire secret ils devaient avoir assez l'habitude, et en plus ce n'était pas comme s'ils avaient des obligations administratives données par le gouvernement.
J'entendais mon prénom, nom et nom marital. Je me retournais et vis ce garçon apparemment ravi de me voir. C'était inattendu ! Je le regardais mais son visage ne me disais rien, même j'en avais croisé du monde ici en quatre ans, et avec toutes les personnes que je croisais aujourd'hui j'avais l'impression de ne reconnaître que peu de personne.

- La seule et l'unique !, plaisantais-je, même si c'était vrai, en levant légèrement les mains avec un grand sourire et le regardais néanmoins presque embarrassée à ne pas savoir qui il était.
Codes par Pucky


Mes Codes:
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Giulian Alvarez
Giulian Alvarez
Giulian Alvarez
Mes verres de sang : 67
Mon âge : 91
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cerf
Je ressemble à : Noah Centineo
Mon total de points est de : 345
Victoria & Giulian : La rencontre.  Original
Dim 4 Sep 2022 - 23:30
Victoria & Giulian

La rencontre.

 Je souris à sa plaisanterie. Au moins elle ne prenait pas mal que je puisse savoir qui elle était alors que j’étais un total inconnu. C’était quand même un avantage pour moi n’étant personnes pour eux d’en savoir autant, au moins s’il y avait quoi que ce soit je saurais des choses qu’ils auraient préféré rester cacher. Mais pour l’heure je la regarde et m’avance vers elle.

- Je suis désolé, je me présente Giulian Alvarez. J’aide à la mise en place de ce week-end et oui je sais très bien qui tu es… Toi et pas mal de tes camarades.

Comme d’habitude je faisais carrément flipper. Cette façon d’être trop transparent avec les gens avait toujours été mon défaut parce que je ne savais pas mentir ou être qu’à moitié sincère. Dans la plupart des cas sa faisait quand même flipper pas mal de monde.

Codes par ©️ Pucky


Les Codes:
Giulian Alvarez
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Victoria & Giulian : La rencontre.  Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Dim 4 Sep 2022 - 23:44
La Rencontre

Il me connaissait ? C'était donc un nouvel élève s'il aidait. Il faisait peut-être parti du comité des élèves. Et il savait qui j'étais, par tout mon nom. Je me demandais qui l'avait renseigné. J'avais fait impression à mon époque, mais de là à ce que quinze ans après les nouveaux élèves me reconnaissent ?

- Ravie de te rencontrée, dis-je en lui serrant la main, une habitude pour moi maintenant. Tu es donc en partie responsable de cette folle idée de nous faire dormir dans un gymnase.

Ce qui pour moi était une idée complètement folle, mais j'étais sûre et certaine maintenant que Stan ne comptait pas dormir ici non plus, bien que lui ne comptait pas dormir tout court en réalité. La fête avait déjà commencée pour lui.
Codes par Pucky
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Giulian Alvarez
Giulian Alvarez
Giulian Alvarez
Mes verres de sang : 67
Mon âge : 91
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cerf
Je ressemble à : Noah Centineo
Mon total de points est de : 345
Victoria & Giulian : La rencontre.  Original
Lun 5 Sep 2022 - 0:06
tumblr_pf45p0FaGp1s2zvdeo2_500.gifyeah-of-course.gif
Victoria & Giulian

La rencontre.

- Également Victoria, c’est un réel plaisir après tout ce temps, dit je en m’avançant pour lui serrer la main.

Cela ce voyait que c’était une femme droite, la poignée de main la façon dont elle se tenait… Tellement plus classe que la plupart des filles d’aujourd’hui.

- Je l’avoue, dit je en levant les mains comme si j’étais fautif. C’était une des seuls solutions qui s’appliquait à nous à moins de tous vous séparer. Donc vous auriez pu ne pas rester ensemble et l’esprit de ce week-end ne servirait donc à rien.
Codes par ©️ Pucky
Giulian Alvarez
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Victoria & Giulian : La rencontre.  Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 5 Sep 2022 - 0:24
La Rencontre

" Après tout ce temps " ? Avais-je déjà rencontré ce garçon, enfin cet homme dans le passé ? Si je devais mesouvenir de toutes les personnes croisées en 105 ans je n'étais pas prête d'y arriver ! Mais lui il avait l'air de me connaître plus que de nom. Je me faisais peut-être des idées ?

- Est-ce que l'on s'est déjà rencontré avant ?

Je comprenais cette idée de ne pas pouvoir nous faire dormir si facilement, et nous étions peut-être bien plus que je ne l'aurais imaginé ce matin lorsque j'étais venue dans le gymnase.

- Vous aviez si peur que ça que l'on ne reste qu'une seule journée ? Après tout la route que l'on a fait pour revenir dans un endroit si perdu ? Certaines personnes ici risquent même de rester en ville plus longtemps juste à cause du prix des avions. Même si en soit, à part faire des randonnées qu'ils ont tous dû faire mille fois, il n'y a pas d'intérêt à rester à Portland.
Codes par Pucky
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Giulian Alvarez
Giulian Alvarez
Giulian Alvarez
Mes verres de sang : 67
Mon âge : 91
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cerf
Je ressemble à : Noah Centineo
Mon total de points est de : 345
Victoria & Giulian : La rencontre.  Original
Lun 5 Sep 2022 - 13:36
tumblr_pf45p0FaGp1s2zvdeo2_500.gifyeah-of-course.gif
Victoria & Giulian

La rencontre.

Je l’avais gêné, je grimacer rien qu’à cette idée. Je savais que j’allais en faire trop en rencontrant ces personnes sur qui j’avais tant lu. J’étais pas non plus un fan, mais quand vous passez des jours entiers à lire la vie de quelqu’un, le faite de le rencontrer rend un aspect différent à toute cette histoire. Ça la rend réel.

- Non jamais je m’excuse tu dois me prendre pour un fou. J’ai lu énormément de choses sur toi. Appris énormément sur ton passé dans cette école. Tu étais la reine ici et pourtant tu n’as pas l’air si heureuse que ça de revenir, je me trompes ? 

Je pense que surtout, les gens qui avait fait le déplacement pour venir ici dans un endroit aussi perdu comme elles le dit si bien c’est parce qu’ils en avaient envie. Ils avaient besoin de revoir cet établissement, de voir ce qu’il était devenu.

- Je ne pense pas que le doyen ai pensé au fait que les gens puissent payer ou non leurs déplacements. Ils avaient vraiment envie de refaire venir les anciens peux importe le moyen ils étaient vraiment motivé pour faire ce week-end, et je dois dire que c’était même la première fois qu’on le voyait aussi heureux. Va savoir pourquoi.
Codes par ©️ Pucky
Giulian Alvarez
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Victoria & Giulian : La rencontre.  Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 5 Sep 2022 - 14:56
La Rencontre

Il avait tout lu sur moi ? Par les journaux du lycée, à l'époque, il n'y avait que ça comme logique explication. Maintenant c'était à moi de me sentir gênée ! J'ignorais ce qui avait été sauvé après l'incendie, probablement pas grand chose, si ce n'était rien, mais ma dernière année ici n'était pas des plus tranquille non plus.

- Tu as lu toutes ces horreurs sur moi et pourtant tu as l'air d'être content de me parler ?, demandais-je surprise. Cet endroit ne me rappelle pas que de bons souvenirs. Ce que tu as lu n'était probablement qu'un tissu de mensonges.

Je souriais en entendant qu'il me voyait comme une reine ici. J'étais sûrement la dernière reine ici, et à l'époque j'avais aimé ce titre, et il m'était trop monté à la tête.

- Le Doyen ne pense pas à tout. Il devrait sortir de l'état une fois de temps en temps pour se rendre compte du monde extérieur, il apprendrait qu'il y a des hôtels. Même ici. En parlant de lui, je suis en train de le chercher.
Codes par Pucky
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Giulian Alvarez
Giulian Alvarez
Giulian Alvarez
Mes verres de sang : 67
Mon âge : 91
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cerf
Je ressemble à : Noah Centineo
Mon total de points est de : 345
Victoria & Giulian : La rencontre.  Original
Lun 5 Sep 2022 - 22:13
- Ces horreurs. Perso je n’appellerais pas sa comme sa. On a … des sortes d’archives de vos vies ici à tous. Les anciens Populaires, du plus intéressant Ryan … mon préféré si tu veux savoir au plus ennuyant tel que Sandra … ou April. Bref, oui je connaît pas mal de choses et non pas grave à tout vos journaux brûlés que personne n’a jamais réussis à reconstruire en entier. 

C’est vrai qu’il n’y a pas que des bonnes choses sur elle, mais si c’était le cas elle aurais été ennuyeuse à mourir. Et les gens ennuyant je ne m’y intéresse pas du tout. 

- Tu peux le trouver sans doute à son bureau ou alors sans son logement. Il s’est fais refaire un très bel endroit qu’il appelé la forteresse. Tu sais pourquoi ? sparte que jamais aucuns élève n’y avait mis les pieds.
Giulian Alvarez
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Victoria & Giulian : La rencontre.  Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 5 Sep 2022 - 23:13
La Rencontre

Ce qu'il me disait était dingue. Je savais que le proviseur gardait nos dossiers aussi longtemps qu'il le pouvait, mais de là à les garder aux yeux de tous ? Déjà il n'y avait aucun intérêt à garder nos dossiers, mais les laisser là où les élèves pouvaient les lire ? Lire que j'avais eut de mauvaises phases d'addiction, mes phases très violentes. Mon passé ne pouvait juste être oublié de personne ici !

- Qu'est-ce que tu as lu sur moi ?, demandais-je avant de pouffer lorsqu'il me disait que Ryan était le plus intéressant ici. Ryan ? J'ai rencontré des dizaines de personnes plus intéressantes que Ryan en quatre ans, alors je n'imagine pas le nombre d'élèves plus intéressants en trois-cents ans.

Je ne trouvais pas Sandra ennuyante, elle avait ses défauts, et elle savait garder sa vie pour elle, mais je ne la trouvais pas ennuyante pour autant.

- Justement il n'y est pas, dans son bureau, et c'est pour ça que je suis venue ici. Je me suis dit qu'il serait bien quelque part pour coordonner tout ça. Apparemment non, ils te laissent tout faire. Qui es-tu ? Le Président des élèves ? Du comité ?

J'ignorais si à la fac ils avaient encore ce genre de chose, probablement, c'était à nous à l'époque d'organiser tous les évènements. Et lorsque je présidais, sans vraiment avoir le titre, puis qu'il n'y en avait pas, j'aimais tout contrôler et je déléguais peu.
Je le regardais intriguée. Personne n'avait jamais réussit à y entrer ? Les garçons en entendraient sûrement parler et voudraient y aller. Et si ce n'étaient pas " mes " garçons, beaucoup d'anciens essayeraient. J'esquissais un petit sourire en coin.
Codes par Pucky
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Daniela & Giulian : La rencontre.
» Andrew & Giulian : J’ai faim !
» Ryan & Giulian | C'Est Pas Une Gueule de Bois
» Gyn rencontre Giulian : L’ancienne et le Nouveau !
» J'en Ai Passé des Heures Ici | Stan & Giulian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Le Campus :: Le Coin des Sportifs :: Le Gymnase-
Sauter vers: