AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Andrew & Giulian : J’ai faim !

 :: Le Campus :: La Cour de Derrière :: La Cafétéria Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Giulian Alvarez
Giulian Alvarez
Giulian Alvarez
Mes verres de sang : 67
Mon âge : 91
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cerf
Je ressemble à : Noah Centineo
Mon total de points est de : 345
Andrew & Giulian : J’ai faim ! Original
Dim 4 Sep 2022 - 0:44
J’étais occuper avec pas mal de choses depuis ce matin. Mais là je commençais à en avoir ras le bol. J’avais faim, j’étais crevé et j’avais aussi envie de m’amuser un peu. Personne n’étais décider de me laisser tranquille pour que je puisse vaquer à mes propres occupations. J’avais déjà passer des heures à faire en sorte que le Clan Hispanique ai une table assez « typique » ! Nan mais quoi encore ? Ce n’est pas parce que j’avais la gueule d’un mexicain qu’il fallait forcément me prendre la tête avec leurs conneries de Clan… qui sois dit en passant ne servait que pour ce genre de journée d’ailleurs. 
J’avais enfin réussi à m’éclipse et à accéder à la cantine. Je regarde un peu partout, il y avait peu de monde mais tellement de bordel sur les tables que très peu était disponible. 
Je me prend alors un bon verre de sang, une pomme et une tarte aux fruits et me tourne vers les tables dispo. Je scrute un peu qui y était et aperçoit un gars tout seul en bout de table. Je décide de m’approcher doucement. 

  • salut, excuse moi mais sa te dérange si je m’assieds ? 
Giulian Alvarez
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
Andrew & Giulian : J’ai faim ! 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Dim 4 Sep 2022 - 9:18
Il était quand même assez tard et je n'avais pas encore mangé. J'avais rencontré pas mal d'anciens mais je commençais à avoir faim. Je me décidais donc à aller enfin manger. Il n'y avait plus trop de monde vu l'heure, mais que des nouveaux. Je me pris à manger et me trouver un coin sur une table assez éloignée. Je commençais à manger quand quelqu'un s'approcha de moi pour savoir si il pouvait s'asseoir. Je relevai la tête, je ne l'avais pas encore vu, sûrement un des élèves.

- Oh non tu me dérange pas, bien sur tu peux t'asseoir.lui répondis-je avec un sourire.
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Giulian Alvarez
Giulian Alvarez
Giulian Alvarez
Mes verres de sang : 67
Mon âge : 91
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cerf
Je ressemble à : Noah Centineo
Mon total de points est de : 345
Andrew & Giulian : J’ai faim ! Original
Dim 4 Sep 2022 - 10:44
Je le regardais et m assois. Pas trop proche non plus pour ne pas être invasif s’il était occupé ou dans ses pensées. J’avoue quand même avoir une envie d’engager la conversation avec ce gars que je n’avais jamais vu mais qui était vraiment sexy… Calme toi Giu c’est pas le moment. Je croque dans ma pomme et retourne mon regard vers lui. 

- Tu fais partis des anciens rappeler par le Doyen, je me trompe ? 

Dans tout les cas, jamais je n’aurais pu rater un mec comme lui. Donc il était forcément là pour ce week-end.. Donc un ancien.
Giulian Alvarez
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
Andrew & Giulian : J’ai faim ! 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Dim 4 Sep 2022 - 10:47
En tout cas il était très mignon, je n'aurais refuser à personne de s'asseoir mais encore moins à lui.

- Non tu ne te trompe pas c'est bien ça. Et je suppose que tu fais parti des élèves ? Ton visage ne me dit rien.

Je ne pourrais pas oublier son visage en tout cas, je n'oublie jamais un mec mignon.
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Giulian Alvarez
Giulian Alvarez
Giulian Alvarez
Mes verres de sang : 67
Mon âge : 91
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cerf
Je ressemble à : Noah Centineo
Mon total de points est de : 345
Andrew & Giulian : J’ai faim ! Original
Dim 4 Sep 2022 - 10:58
J’entendis une partie de ses pensées. Oui seulement une partie, c’était l’inconvénient de ne pas avoir travaillé et utiliser ses pouvoirs pendant plusieurs années. Un demi-siècle à ne pas pratiquer ça vous mais t’es vraiment en défaut dans ce genre d’établissement. 

- Oui c’est sa. J’suis là depuis quelques années maintenant et par déduction comme je ne t’ai jamais vu… Pourtant je connais tout les beau mecs ici, dit je en riant.
Giulian Alvarez
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
Andrew & Giulian : J’ai faim ! 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Dim 4 Sep 2022 - 11:25
- Oui c'est pareil pour moi, je connaissais tous les beaux mecs à l'époque. lui répondis-je en rigolant.

Je ne voulais pas faire de conclusion hâtives mais il devait sûrement être gay pour tenir ce genre de propos.

- Puis je mettre un nom sur ce beau visage ?
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Giulian Alvarez
Giulian Alvarez
Giulian Alvarez
Mes verres de sang : 67
Mon âge : 91
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cerf
Je ressemble à : Noah Centineo
Mon total de points est de : 345
Andrew & Giulian : J’ai faim ! Original
Dim 4 Sep 2022 - 12:01
Finalement, je me disais que j’avais raison d’être venu ici aussi tard. Ça valait le coup d’avoir faim au final. Et puis je vais pas rater mon coup puisque visiblement il était tout aussi gay que je le suis. Ça, c’était un très bon point pour moi.

- Moi c’est Giulian. Beau gosse et célibataire au passage. Et toi ? Dit je en me déplaçant d’une place me rapprochant de la où il trouvait sans pour autant être top prêt. Cette non proximité, j’adorais sa. Ce genre de petits jeux un vrai régale pour moi qui n’avais pas fait sa depuis longtemps.
Giulian Alvarez
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
Andrew & Giulian : J’ai faim ! 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Dim 4 Sep 2022 - 18:13
Bon clairement je ne m'étais pas trompé, il était bien gay. Ce qui n'était pas pour me déplaire au contraire. Et il était clairement entrain de me draguer.

- Un joli nom pour un beau mec, c'était une obligation. C'est de quelle origine ? Moi Andrew, célibataire également

Je le vis se rapprocher d'une place ce qui me fit sourire. Je trouverais peut être finalement avec qui passer du bon temps.
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Giulian Alvarez
Giulian Alvarez
Giulian Alvarez
Mes verres de sang : 67
Mon âge : 91
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cerf
Je ressemble à : Noah Centineo
Mon total de points est de : 345
Andrew & Giulian : J’ai faim ! Original
Dim 4 Sep 2022 - 23:13
- Je suis un peu ce qu’on appelle un bâtard, mis allemand mis américain. J’ai vécu à la frontière mexicaine mes parents étaient mexicains mais je suis né en Allemagne en pleine guerre nazi. Je t’explique pas le boulot ! 

Andrew quel prénom charmant pour un mec aussi séduisant. Du calme Giu, ça fait quoi… 15 seconde que tu le connaît. 

- Enchanté bel Andrew. Je ne m’attendais pas à rencontré un si beau mec surtout ici.
Giulian Alvarez
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mason
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Andrew Mason
Andrew Mason
Mes verres de sang : 8644
Mon âge : 110
Mon régime : Cannibal
Mon animal protecteur : Castor
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : William Moseley
Mon total de points est de : 685
Andrew & Giulian : J’ai faim ! 4ec8362fe351d51fec7c384aadac9a985d1473e7
Dim 4 Sep 2022 - 23:27
- J'avais un doute sur le Mexique mais je préférais ne pas m'avancer. En pleine guerre nazie ? Non je préfère ne pas imaginer. Ça m'avait l'air assez horrible de loin, alors sur le terrain. Mais tu y as survécu c'est le principal.

Je souriais car je me disais la même chose.

- Et bien je t'avoue que je ne m'y attendais pas non plus, c'est un plaisir, pour mes yeux en tout cas.
Andrew Mason
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Victoria & Giulian : La rencontre.
» Daniela & Giulian : La rencontre.
» [ABANDON] J'ai Faim Et Tu Es En Retard | Sheryl & Victoria
» Gyn rencontre Giulian : L’ancienne et le Nouveau !
» J'en Ai Passé des Heures Ici | Stan & Giulian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Le Campus :: La Cour de Derrière :: La Cafétéria-
Sauter vers: